La Renaissance du Lotus Noir !

ACTU DU SITE - MAGAZINE
Mots-Clefs : magic (67)

Ami Arpenteur

Le Lotus Noir ?

Certains l’ont cru mort, certains y étaient encore abonnés il y a quelques mois. D’autres – on leur pardonne – ne l’ont jamais lu.
Aujourd’hui, le Lotus Noir prépare sa Renaissance. Pas juste une reprise d’activité, non. Une Renaissance : nouvelle équipe, nouvelles rubriques, nouveaux partenariats, nouvelles fonctionnalités sur le site internet.
Un magazine qui parle de Magic et de culture rôliste et geek, ça vous tente ?
Nous avons un accord avec l’actuel propriétaire du Lotus Noir, qui cherchait un potentiel repreneur. Si nous arrivons à recueillir suffisamment d’abonnements, alors, une nouvelle ère s’offre à nous.

Avec une équipe de douze rédacteurs,

prêts à tout pour vous étonner !

Un économiste, un psychologue, un architecte, un prof, un historien, un arbitre, un doc, un myr, un dragon à crayon, un féru des trahisons, un écrivain maudit, et j’en passe ! Tout ça pour décortiquer le Multivers.

Pour pouvoir renaître, nous avons besoin de vous.

 
1500 abonnements sont nécessaires. Et pour les trouver, nous partons en croisade pendant 40 jours. De mi-avril à fin mai, via Ulule, numéro 1 français du financement participatif. Le lien de participation vous sera communiqué dès le lancement de la campagne d’abonnements !
Il n’y a pas de seconde chance. Soit on réussit haut la main, soit nous disparaissons sans autre forme de procès, laissant la place vacante… Et vous êtes en première ligne. Oui, vous !

Si le projet atteint les 30%, nous avons 93% de chance de réussir.

Et c’est le spécialiste qui le dit ! Il faut donc atteindre les 30% le plus tôt possible. Plus on va s’approcher des 100%, plus les visiteurs qui arrivent sur la page du projet – de simples mortels potentiellement procrastinateurs – vont être en confiance pour s’abonner de suite, et non pas remettre à demain. Ou à après-demain. Ou à jamais…

Oui, la Célérité, c’est vital pour jouer aggro.

Notre objectif : atteindre les 10 % en 24h.
Oui, 150 abonnements en une journée.
Dès l’ouverture de la campagne, la semaine du 16 avril, vous recevrez un mail avec le lien Ulule présentant le projet. Et vous allez pouvoir vous abonner.
Bien sûr, ce n’est pas suffisant. Vous êtes des Arpenteurs, parlez-en autour de vous! Partagez ce mail, partez en recherche d’adeptes parmi vos proches et vos amis. Dans vos boutiques, vos réseaux sociaux…
Trouvez une, deux, cinq ou dix personnes qui sont assez mordues pour s’abonner dès le premier jour.
Allez, un peu de charisme, et la partie est gagnée !

Vous n’êtes pas seul.

Le site officiel du Lotus Noir va relayer la campagne, bien sûr. Mais aussi plusieurs Youtubeurs (dont Rapdel et Magic C’est Chic ! ), sites internets et boutiques…
Pour les plus braves, nous avons un kit média, disponible sur simple demande, à imprimer, à afficher et à partager là où le cœur vous en dit.
Dès maintenant, vous pouvez suivre l’aventure sur les réseaux sociaux.
Merci par avance pour votre soutien et notre passion partagée !

posté par magiccerbere le [06/04/2018]



<< Retour aux articles

Partenaires


ORA Jeux Ludis Factory magiccardmarket.eu Les Armes de Légende