Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Standard (T2)][Aggro] Deck vampire
syl07100
Membre
Messages : 47


haut haut de page
[Standard (T2)][Aggro] Deck vampire posté le [09/09/2012] à 17:46

Voici Mon deck vampire

Format : Standard (T2)

Type : Aggro

Archétype :

Couleur : :mnoir: :mrouge:


je vous présente mon deck si vous avez des idées pour l ameliorer je suis preneur^^


maitrelulu
Membre
Messages : 69


haut haut de page
[Standard (T2)][Aggro] Deck vampire posté le [09/09/2012] à 18:09

Bonjour, je fais moi meme un deck vampire que tu peux voir ici => ( Mon deck Vampire noir splash rouge)

Deja je trouve que tu as beaucoup trop de cartes rouges pour profiter de la capacité de ton Nocturnus Vampire, je te conseille de mettre à la place Olivia Voldaren ou de rajouter un Gardien de la lignée qui pour le même coût que le nocturnus sont beaucoup plus efficace. Ensuite tu devrais rajouter un Noble de Stromkirk ainsi que 2 Intrus vampire. Je trouve ces 2 cartes vraiment balèzes. Et j'enleverais surement les Maraudeurs Falkenrath car trop lent à mon gout. Et si tu as le budget tu peux rajouter Caverne des âmes qui est juste excellente. Apres avec l'arrivée de Ravnica Trace d'arc électrique sortira du T2. Et aussi avec l'arrivée de Ravnica tu auras la possibilité de mettre des Crypte de sang qui sont encore mieux que les Sommet du Crânedragon.


Voila pour mon avis en esperant qu'il te permette d'améliorer ton deck et que les vampires dominent toutes tes parties :D .


syl07100
Membre
Messages : 47


haut haut de page
[Standard (T2)][Aggro] Deck vampire posté le [09/09/2012] à 18:39

pour la caverne j'y avais deja penser mais pour le moment j en ai pas; sais vrai que olivia serai pas mal dans le deck je le sais mais de toute façon il est plus utile de la posée tour 6 pour pouvoir utilisée son effets des quelle est la. un héritier en plus ou sais vrai sa boosterai mieux les vampires ensuite j attendrai de voir les cartes qui vont sortir sur le prochain bloc pour remplacer trace d arc en attendent je les remplacerai par les flammes du brandon qui coutent un de plus au niveau mana


teov
Membre
Messages : 56


haut haut de page
[Standard (T2)][Aggro] Deck vampire posté le [10/09/2012] à 18:14

Bonjour,


Jouant moi même un deck vampire ( mais mononoir, que tu peut voir sur mon profil ) je me permet de te donner quelques conseils:


Tu joue trop de cartes rouge, ce qui n'est pas très synergique avec le nocturnus vampire, Donc, si je serrai toi, j'enleverai le Maraudeurs Falkenrath et les vampires de Havengul, les vitesse stupéfiante aussi. A la place j'ajouterai des Nocturnus vampire des Homicides et des Intrus vampire. Olivia Voldaren peut aussi être sympa. Ensuite, je te conseil d'éviter de jouer trop de cartes en 1 exemplaire, effectivement, tu n'a qu'une chance sur 60 de la piocher. J'avoue que cela est tout de même couteux pour certaines cartes ( Nocturnus vampire en tête ), mais tu peut tout de même essayer d'en échanger. Et pour les uncos et les communes, ceci est en général peu couteux.


Donc voila, bonne continuation et surtout Bonne parties


syl07100
Membre
Messages : 47


haut haut de page
[Standard (T2)][Aggro] Deck vampire posté le [02/10/2012] à 18:36

sais vrai je l ai modifié pour le moment je vais le tester avec se que j ai changé normalement il devrait sortir plus rapidement


Pages : 1