Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Moderne][Aggro] Deck j\'ai pas le temps
kahlan
Membre
Messages : 39


haut haut de page
[Moderne][Aggro] Deck j'ai pas le temps posté le [08/06/2014] à 14:23

Voici Mon deck j'ai pas le temps

Format : Moderne

Type : Aggro

Archétype :

Couleur : bleu blanc artefact


Cartes importantes et thème du deck : le brigadier d'acier le champion gravé et le scrige du caveau


Fonctionnement du deck : le brigadier d'acier est la pour renforcer l'attaque de mes troupes

le scrige du caveau est la pour me faire gagner des poins de vie a chaque car si je joue contre un autre deck rapide je laisserais passer les créature adversaire pour ne pas perdre de temps a défendre


et le champion gravé est la pour passer quoi qu'il arrive car avec 3 artefact en jeu il a la protection contre toutes les couleurs


en cas de grosse créature ou si mon jeu est un peu lent cause de cartes qui on la protection contre les artefact j'ai expédier qui ma sauver plusieurs fois la vie et jai toujours jarre a soudé et récupérateur myr en cas de perte


après si j'arrive a combiné scrige du caveau parasite signaleur champion gravé brigadier d'acier et acier trempé je suis souvent a coup sur de gagner sauf en cas de deck controle ou anti artefact ce que j'aimerais changé


Mon budget : j'en est pas ^^


Mes questions :

j'aimerais qu'on m’éclaire sur comment reussir a battres les deck que j'ai sité dans mon dernier paragraphe et si possible me dire ce qui ne va pas ou ce que je dois changer dans mon deck merci


Gentudasmati
Membre
Messages : 820


haut haut de page
[Moderne][Aggro] Deck j'ai pas le temps posté le [08/06/2014] à 15:00

Yo !!


Idée en vrac qui peuvent améliorer tes sorties


Mox d'opale

4 Ornithoptère

4 Memnite

+ de Maître de l'étherium et de Champion gravé et rajoute des Citadelle de sombracier


je t'invite à utiliser les liens, c'est expliqué sur le forum :mrgreen:


VertBleuForever
Membre
Messages : 314


haut haut de page
[Moderne][Aggro] Deck j'ai pas le temps posté le [08/06/2014] à 16:39

Salut!


Comme tu le sait, je n'ai pas été sympa avec toi l'autre jour. Sache que ce n'été pas dans mon intention de t'insulter. Pour me rattraper, je vais essayer de t'aider.


Connait-tu la Cornucopée astrale? Tu peux produire de 1 a 3 Mana Coloré de ton choix avec! Avec ca, tu est sure de ne pas manquer de Mana. De plus, si tu a ou veux inclure des Artefacts Coloré dans ton Deck, c'est une tres bonne carte pour cela!


Et ma deuxièmes idée: Talaria! Le Vol ET la Célérité!


Mais bon, c'est juste des idée! C'est toi qui décide si tu veux les mettre!


:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D


kahlan
Membre
Messages : 39


haut haut de page
[Moderne][Aggro] Deck j'ai pas le temps posté le [08/06/2014] à 17:08

Gentudasmati


Oui on m'avais déjà conseiller de mettre plus de carte comme ça mais je ne sais quoi viré à la place aurais tu une idée ?


kahlan
Membre
Messages : 39


haut haut de page
[Moderne][Aggro] Deck j'ai pas le temps posté le [08/06/2014] à 17:10

VertBleu


Non je ne connais pas ces cartes mais comme tu peux le voir mais cartes ne coute pas chère c'est pour ça remplacé mes cartes pas celle la je pense ça devrais ralentir mon jeu mais merci du conseille .


clemtiss
Membre
Messages : 217


haut haut de page
[Moderne][Aggro] Deck j'ai pas le temps posté le [08/06/2014] à 17:40

Citation de VertBleuForever Le [08/06/2014] à 16:39.


Connait-tu la Cornucopée astrale? Tu peux produire de 1 a 3 Mana Coloré de ton choix avec! Avec ca, tu est sure de ne pas manquer de Mana. De plus, si tu a ou veux inclure des Artefacts Coloré dans ton Deck, c'est une tres bonne carte pour cela!


Pour la Cornucopée astrale tu doit payez 3 fois :mX: ; donc si tu veux que ta Cornucopée astrale te fournisse 1 mana d'une couleur que tu veux, il te faut payer :m3: ( donc :m1: :m1: :m1: ). Pour arriver à ce qu'elle te fournisse 3 mana il va donc falloir payer 3 X:m3: (Donc :m3: :m3: :m3: )…


J’espère avoir était le plus clair possible! ;)


Si mon interprétation de l'effet de la Cornucopée astrale n'est pas bonne non-plus n'hésitez pas à me corriger. :mrgreen:


clemtiss
Membre
Messages : 217


haut haut de page
[Moderne][Aggro] Deck j'ai pas le temps posté le [08/06/2014] à 17:42

Pour les fautes de français aussi ! 8O


Gentudasmati
Membre
Messages : 820


haut haut de page
[Moderne][Aggro] Deck j'ai pas le temps posté le [08/06/2014] à 18:01

Parasite spinal, Récupérateur myr, Engeance des étoiles et Marcheur phyrexian ça dégage (4 Memnite et 4 Ornithoptère suffisent)


Bombe à sortilèges d'Æther, Jarre à souder, Acier trempé et Expédier aussi (enlève le blanc, le bleu seul ça marche !) et tu pioches avec Adjuration des pensées ! ;)


VertBleuForever
Membre
Messages : 314


haut haut de page
[Moderne][Aggro] Deck j'ai pas le temps posté le [08/06/2014] à 18:05

Ah mon dieu. Moi et les CCM :mX: …. Je me trompe toujour.


Bon en fait met pas ca c'est pourri.


Razoupaf
Membre
Messages : 1188


haut haut de page
[Moderne][Aggro] Deck j'ai pas le temps posté le [08/06/2014] à 19:14

Citation de kahlan Le [08/06/2014] à 14:23

Voici Mon deck j'ai pas le temps

Format : Moderne

Type : Aggro

Archétype :

Couleur : bleu blanc artefact


Cartes importantes et thème du deck : le brigadier d'acier le champion gravé et le scrige du caveau


Fonctionnement du deck : le brigadier d'acier est la pour renforcer l'attaque de mes troupes

le scrige du caveau est la pour me faire gagner des poins de vie a chaque car si je joue contre un autre deck rapide je laisserais passer les créature adversaire pour ne pas perdre de temps a défendre


et le champion gravé est la pour passer quoi qu'il arrive car avec 3 artefact en jeu il a la protection contre toutes les couleurs


en cas de grosse créature ou si mon jeu est un peu lent cause de cartes qui on la protection contre les artefact j'ai expédier qui ma sauver plusieurs fois la vie et jai toujours jarre a soudé et récupérateur myr en cas de perte


après si j'arrive a combiné scrige du caveau parasite signaleur champion gravé brigadier d'acier et acier trempé je suis souvent a coup sur de gagner sauf en cas de deck controle ou anti artefact ce que j'aimerais changé


Mon budget : j'en est pas ^^


Mes questions :

j'aimerais qu'on m’éclaire sur comment reussir a battres les deck que j'ai sité dans mon dernier paragraphe et si possible me dire ce qui ne va pas ou ce que je dois changer dans mon deck merci


Je m'incline pour l'effort de présentation :)


kahlan
Membre
Messages : 39


haut haut de page
[Moderne][Aggro] Deck j'ai pas le temps posté le [08/06/2014] à 19:24

Gentudasmati


la ça serais changer tout mon mode jeu il serais moins aggro s'en les plaines surtout acier tremper j'en pose souvent 2 et la ça tape plutôt fort ^^


Gentudasmati
Membre
Messages : 820


haut haut de page
[Moderne][Aggro] Deck j'ai pas le temps posté le [08/06/2014] à 20:40

MOINS AGRO ??!!!! Avec des Parasite signaleur des Brigadier d'acier et tout le tsoin tsoin c'est agro !! Surtout que tour 1: Memnite, Citadelle de sombracier (ou autre land artefact) et Mox d'opale t'as 2 lands !!!! Test le sur Cockatrice tu verras ;)


Gentudasmati
Membre
Messages : 820


haut haut de page
[Moderne][Aggro] Deck j'ai pas le temps posté le [09/06/2014] à 13:47

ouai t'as raison… Mais contre contrôle ben avant la wrath c'est bien de bourrer nan ? donc je pense qu'il devrait passer agro (après c'est son choix..) et puis on croise rarement des decks anti-artos car sinon je joue un deck Mono :mrouge: et il fait plus rien ce deck. Donc à mon avis tu peux mettre la patate et saucer à la 1ere manche et prévoir un side contre les cartes que va sider ton adversaire ^^


Pages : 1