Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Deck Walking Dead
leon1789
Membre
Messages : 2


haut haut de page
Deck Walking Dead posté le [10/04/2014] à 15:16

Format :

Type :

Archétype : Tribal

Couleur : Noire


WALKING DEAD


Fan de Zombie, je me suis remit récemment à Magic, je viens donc vers vous à la recherche de conseils.

Je tien à préciser que c'est la 1er fois que je poste un deck sur le net, donc ci ya des erreurs n'hésiter pas à me les dires…


Les cartes les plus importantes sont bien évidement le chef de guerre, le Baron et enfin le faucheur.

Chacune d'elles booste mon équipe et leurs fournie un pti bonus!


En début de partie je peut compter sur les Gobelin pourrissant pour faire le ménage et le Bouffeur de charogne pour grossir, grossir…

Évidement aussi avec l'aide du petit Rampeur des tombes.


Le Fun du deck c'est les enchantement Pacte de la tombe, Interminables colonnes de mort et Chaudron bouillonnant.

On a une nué de zombie que l'on peut sacrifier pour du PV et poutrer les créatures adverses.


Enfin: – accélérateur de mana les Messes Noires

– pioche Fenaison de l'autel,

– régénération Grotte impie et Estime

-gestion créatures adverses Estime et Droit à la gorge


Niveau budget aucune restriction!!!

Je souhaite juste avoir des conseils pour faire évoluer au mieux ce deck


Bonne journée à tous et à bientôt!


Grimblee
Membre
Messages : 395


haut haut de page
Deck Walking Dead posté le [10/04/2014] à 15:18

Mon deck Walking Dead <== il manque ça dans ton post ;)


[ url=/magic/decks/walking-dead-9//]Mon deck Walking Dead[/url ] sans l'espace entre url et [ ]


Sinon je n'ai pas trop de temps tout de suite mais je me ferai un plaisir de regarder plus tard ^^


Eichimaru
Membre
Messages : 438


haut haut de page
Deck Walking Dead posté le [10/04/2014] à 16:17

Grimblee toujours là quand ça parle de zombie ;)

leon sache que grimblee est bien calé dans ce type de deck donc n’hésite pas à aller voir ce qu'il joue


L’edh c’est la vie!

Grimblee
Membre
Messages : 395


haut haut de page
Deck Walking Dead posté le [10/04/2014] à 16:39

J'ajouterai déjà 1 Rampeur des tombes en plus, il est tellement fort et puis tellement zombie flavorfull.


Si jamais on te détruit tout tes zombie Mutecaveau est vraiment bien avec crawler.


Attrition est bien pour sac et en plus permet de tuer en chaine. Poste de déflagration est dans le même veine.


Arène phyrexiane histoire d'avoir un peux de pioche ?


à ta place je mettrai 4 warlord et des zombie avec des couts incolore histoire d'en profiter un max, avec des lords biensur :p je retirerai aussi une bonne partie des anti-bête histoire de faire de la place …


Maître des zombies et Seigneur des mort-vivants, deux lord que je ne vois pas dans ton deck.


Mort vengeur et Goule délétère sont cool avec le sacrifice et crawler.


Abomination perverse tu diminue sont cout avec le Warlord et il devient très gros :p


Fossoyeur utility sympa.


Contaminateur des tombes dans le genre remplir ça main de zombie :D bonne synergie avec Brute zombie non ?


Et j'allais oublier la carte bien marrante :D =>> Apocalypse des zombies


Et franchement, je connais surtout bien en modern, ça c'est des cartes que je connais via mon deck zombie edh ^^


leon1789
Membre
Messages : 2


haut haut de page
Deck Walking Dead posté le [10/04/2014] à 18:25

Mort vengeur et la goule je trouve ça chère niveau mana


Qu'es que c'est que le Warlord et crawler?


Poste de déflagration est top j'y avais pas penser à celui là et en plus j'ai Attrition.


Maitre des zombies j'ai aussi mais avec mes landes plus les estimes ca fait déjà pas mal.

Et seigneurs des mort vivant je ne l'ai pas pour le moment… :cry:


Contaminateur des tombes j'y avais pas trop pensé mais avec la Brute c'est une évidence!


ba je refais tout ça voire ce que ça donne.


Encore merci de tes conseils.


Grimblee
Membre
Messages : 395


haut haut de page
Deck Walking Dead posté le [10/04/2014] à 19:54

Rampeur des tombes = crawler


Chef de guerre mort-vivant = warlord


Pages : 1