Salut,
Revenons un peu sur ce Deck. Merci pour les conseils sur la Goule, notamment !
Je ne pense pas l'inclure, elle est un peu trop éloigné de l'esprit Rats mais j'avoue que l'idée était tentante.
J'ai pas mal joué avec et voici mes retours:
J'enlève un Ronge-moelle pour pouvoir rajouter deux Seigneur ogre de quartier insalubre. Rajouter des rats à la volée, cela me plait bien: bonne synergie avec le Rat de meute, véritable star du Deck. S'il arrive tour-2 et reste vivant tour-3, la partie est presque gagnée.
Je pousse un peu le côté défausse: en milieu de partie, si l'adversaire garde une très bonne carte en main, cela peut servir de la lui faire défausser. Je mets donc quatre Rats voraces et dans le même esprit (lui faire perdre du tempo), je mets trois Rats bruyants. Je remets donc, dans cette esprit défausse, quatre Crime du corbeau et passe le nombre de Siphonner la vie à deux, car légèrement moins synergique avec l'esprit générale mais bien utile quand même.
Gros changement également, je rajoute quatre Mutilation pour faire le ménage sur la table. Avec un peu de chance, je pourrais même sauver quelques rats. Cette carte (ou une Damnation mais elle est plus chère) serait très utile en cas de développement massif de l'adversaire.
Je rajoute également un Marais pour pouvoir monter un peu plus vite à cinq en jeu. N'oublions pas le pistage, gourmand en terrain.
Quant au Nezumi rasdecroc, j'aime vraiment bien cette carte. Je la garde sous le coude, au-cas-où !
Merci de votre lecture et de vos commentaires éventuels !
++
Joe.
|