Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Standard][Aggro-Contrôle] Deck Lechatquiflatule [Golgari]
Light_Selrahc_
Membre
Messages : 77


haut haut de page
[Standard][Aggro-Contrôle] Deck Lechatquiflatule [Golgari] posté le [21/05/2019] à 08:07

Voici Mon deck Lechatquiflatule [Golgari]

Format : Standard (T2)

Couleur : Vert et Noir

Type : Aggro-Contrôle

Archétype : Golgari

Cartes importantes et thème du deck : Carcasse fongiforme, Liliana, épargnée par la mort, Approvisionneuse du raccommodeur, Pillards golgari, etc…

Le thème est de jouer des cartes qui fonctionne entre elles en ayant un bonus proportionnel au nombre de créatures dans les cimetières.


Fonctionnement du deck : J'ai été content car sur les 10 premières parties j'en ai gagné 7… mais c'était un pétard mouillé… Le score actuel est de 14Victoires sur 33Matchs… Je sollicite donc votre aide…


Mon budget : Pas de budget défini.


Mes questions : Comment arrêter de me faire massacrer par toute la planète??…

(J'ai bien fais le deck de le tester + que ça avant de l'acheter ^__^)


Le blog: https://charlyyphoenix.blogspot.com/
Magicalement Votre,
Charles

Lechatquiflatule
Membre
Messages : 91


haut haut de page
[Standard][Aggro-Contrôle] Deck Lechatquiflatule [Golgari] posté le [21/05/2019] à 20:35

J'arrive à la rescousse ! .o/

A en jugé le temps que tu as passé sur ce deck j'en déduis que tu en es devenu addict ^^

Bon je vais pas te cacher que ce deck reste un deck fun assez lent et instable. Ça seule combos vraiment redoutable c'est l'effet de Liliana lorsqu'elle peut t'invoquer une armée de Carcasse fongiforme.

Donc ouai tu risques de te faire violenter par beaucoup de joueurs.


Après ne déprime par trop si tu n'arrives plus à enchaîner les victoires, ça semble être un phénomène global. Sur JVC j'étais tombé sur un topic qui soupçonnait MTG de truquer les intéressants pour les rendre moins intéressants et te faire perdre.

Mais je n'y crois pas trop. MTG Arena dois surement un système de classement pour éviter que les nouveaux joueurs se fassent violenter par les plus anciens.


Pour améliorer ton deck il faut à mon avis que tu joues plus de contrôle et moins de carte qui coûte :m4: .


Dans mon deck je joue Ranger jadefeu qui explore 2 fois. Du coup soit tu pioche du terrain sois tu envois une créature au cimeterre. Dans les 2 cas t'es gagnant.


Pour le contrôle t'as Blessure nécrotique. Malheureusement ce n'est pas un monstre, mais elle ne coûte que 1.

Petite combos sympas avec Storrev, liche des Devkarin: Lorsque tu attaque, la plupart du temps, ton adversaire bloquera avec pile le bon nombre de créature pour t’empêcher d'activer sont effet. Mais comme Blessure nécrotique est un éphéméride, tu pourra l'activer pile au moment de la phase de bataille et laisser le champ libre au piétinement de Storrev.


J'ai fait quelque recherche sur le net aussi. Y a pas mal de variante qui on l'aire sympas. Notamment un qui est un mixe avec un deck exploration. Malheureusement je ne peux plus rien tester de plus je suis à court de joker. ^^


Je pense surtout à Mémorial à la folie qui à l'aire intéressant à jouer.


Light_Selrahc_
Membre
Messages : 77


haut haut de page
[Standard][Aggro-Contrôle] Deck Lechatquiflatule [Golgari] posté le [27/05/2019] à 19:12

Merci pour ta réponse ^__^ je vais réfléchir ! :)


Le blog: https://charlyyphoenix.blogspot.com/
Magicalement Votre,
Charles

Lechatquiflatule
Membre
Messages : 91


haut haut de page
[Standard][Aggro-Contrôle] Deck Lechatquiflatule [Golgari] posté le [28/05/2019] à 17:37

L'Éternel surveillant est simpas aussi. Niveau cost/effective il moins bien que Storrev, liche des Devkarin, mais fasse à des adversaire qui ont du contrôle il est mieux.

Par ce que si on te le pète, t’aura payer que :m2: contre :m4: pour le Storrev.


Il y a l'Écumeur de lazotèpe que je préfère au Dissident damné, par ce que c'est un zombie.


Pages : 1