Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
MKM - Interrogation de la part d\'un nouveau joueur
MrLasagna
Membre
Messages : 3


haut haut de page
MKM - Interrogation de la part d'un nouveau joueur posté le [21/11/2018] à 23:38

Bonjour,


Je suis un nouveau joueur et je tente de me constituer un premier deck à jouer lors des petits tournois en boutique.


Je passe donc par Card Market pour effectuer mes achats à l'unité.


Mes commandes sont passées, certaines sont parties… seulement, un des vendeurs (espagnol, si cela peut apporter un élément de réponse) me demande mon numéro de téléphone ou mon adresse mail, cela étant apparemment nécessaire aux services postaux pour l'envoi…


Avant de communiquer ces informations personnelles, je souhaitais savoir si cela est normal et/ou courant, et si certains d'entre vous ont déjà du eux aussi communiquer ce type d'informations…


Merci d'avance !


dragonexis
Membre
Messages : 465


haut haut de page
MKM - Interrogation de la part d'un nouveau joueur posté le [22/11/2018] à 00:07

hum c'est probablement un vendeur qui n'est pas habitué au fait de vendre/poster ses cartes car normalement ce n'est pas indispensable , probablement recommandé mais pas indispensable


MrLasagna
Membre
Messages : 3


haut haut de page
MKM - Interrogation de la part d'un nouveau joueur posté le [22/11/2018] à 00:13

Il a quand même plus de 50 000 ventes à son actif et énormément de commentaires positifs…


Suis-je en train de faire de la parano pour rien ? :|


Vinhan32
Modérateur
Messages : 3993


haut haut de page
MKM - Interrogation de la part d'un nouveau joueur posté le [22/11/2018] à 11:24

A mon avis oui, c'est juste que si le livreur a un souci pour te trouver il n'a que ton tél pour te joindre. A toi de voir si tu veux prendre le risque même minime que ta commande n'arrive pas.


MrLasagna
Membre
Messages : 3


haut haut de page
MKM - Interrogation de la part d'un nouveau joueur posté le [22/11/2018] à 11:51

Merci pour vos réponses. :D


J'ai donc communiqué au vendeur mon adresse mail secondaire pour qu'en effet, je puisse avoir un suivi sur la livraison !


Pages : 1