Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Standard][Aggro] Deck Vert noir champion feuille acier
anthony1987
Membre
Messages : 2


haut haut de page
[Standard][Aggro] Deck Vert noir champion feuille acier posté le [20/05/2018] à 22:14

Voici Mon deck Vert noir champion feuille acier

Format : Standard (T2)

Couleur : :mvert: :mnoir:

Type : Aggro

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Champions feuilles acier, grunn, kavru sauvage.


Fonctionnement du deck : Bonjour, voici un petit deck que j’ai créé pour mon premier tournoi standard la semaine prochaine.

J’aimerai avoir l’avis de la communauté sur ce que je pourrai arranger, changer, afin qu’il soit le plus efficace possible.


Druidesse terreelf et elfe de llanowar : Sont là pour m’aider à payer le coût des créa les plus cher et pour effectuer leurs kick le plus vite possible.


Grunn, multani, tyran et le champion : sont mes grosses créa qui me serviront à diminuer les points de vie adverse.


L’ensemble des cartes fongus sont là pour rajouter des créa sur le terrain et occuper l’adversaire en attendant mes grosses créa.


Les éphémères rituels et enchantements sont là pour faire le boulot de temporiser et booster les créa.


Voila merci de m’avoir lu, j’attends vos commentaires.


Mon budget : J'ai déjà les cartes annoncer, je peut rajouter une 40 euros pour l'améliorer.


Mes questions : Est ce que je doit garder les fongus?

Où les remplacer par de plus grosse créa.


parton
Membre
Messages : 359


haut haut de page
[Standard][Aggro] Deck Vert noir champion feuille acier posté le [21/05/2018] à 22:16

Salut,

Bon déjà 61 cartes, c'est peut-être tatillon (ça se dit encore ce mot ? :lol: ), mais c'est une de trop.

20 terrains c'est très light. Le principe du ramp c'est d'aller plus vite que l'adversaire pour poser tes grosses menaces, pas de remplacer des terrains par des créatures productrices de mana. Tu devrais partir sur 24 terrains.

La mécanique saprobiontes avec seulement 11 cartes qui y sont destinées c'est pas très parlant, je te conseille plus des créatures qui ralentissent ton adversaire avec le contact mortel ou le lien de vie , ou qui améliore ta pioche comme Ranger jadefeu ou Marchebranche ondine . ou qui accélèrent encore ton jeu , ou tout simplement qui gèrent une créa adverse.

Parton, moi j'aime bien Josu Vess, chevalier liche comme kill dans ce type de jeux


anthony1987
Membre
Messages : 2


haut haut de page
[Standard][Aggro] Deck Vert noir champion feuille acier posté le [21/05/2018] à 23:34

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de me conseiller.

J'ai déjà retiré les fongus en jouant avec le deck, j'ai vue qu'ils n'était pas utile.

J'ai aussi enlever "rituel de belzenlok" car moin sympa à jouer sans jeton sur le terrain.

Je les ai remplacé par : 2x tetsimoc mort primordial il permet de gérer des créa (avec un temps de retard )

2x ghalta faim primordial

2x raptor déchiqueteur m'aidera à

piocher .

3x multitude de raptor pour aller chercher du mana.


J'ai aussi écouté tes conseilles et rajouté 4 terrain 2x forêt, 2x marais, du coup je suis monté à 63 cartes. je vais regarder en jouant avec, quelle carte je peut me permette d'enlever.

Je vais regarder le prix de Josu et voir pour l'integré.

Je vais aussi regarder pour les autres cartes que tu m'a proposé, si je les ai et regarder ce qu'elle vale.


Encore merci


Pages : 1