News : C'est maintenant !
La campagne Ulule est ouverte : https://fr.ulule.com/lotus-noir-renaissance/
C'est vital de jouer aggro ! Nous devons atteindre les 30% le plus tôt possible. Idéalement, même avant qu'on partage l'info officiellement sur les réseaux sociaux…
On y croit !
Comme vous le savez, le Lotus Noir est en attente d'un repreneur.
C'est du coup en tant que repreneur potentiel que je viens vers vous. Ayant obtenu l'autorisation d'Origames, actuel détenteur de la licence Lotus Noir, je vous invite à partager à un court sondage (moins de 5 minutes), disponible ici :
https://framaforms.org/lotus-noir-un-magazine-a-ton-image-1513802952
Au 3 février, nous avons obtenu 1196 réponses ! Merci !
Ce post est ici aussi pour communiquer avec vous sur l'avancement du projet. Petit à petit, j'éditerai ce post avec plus d'information. Donc, si vous avez des questions, n'hésitez pas
Vous pouvez trouver une première présentation du projet ici : http://www.lotusnoir.info/quel-avenir-pour-le-lotus-noir/
Vous pouvez consulter l'appel aux rédacteurs et rédactrices ici :
http://www.lotusnoir.info/lavenir-du-lotus-noir-a-la-recherche-de-redacteurs-et-redactrices/
Nous sommes en discussion avec Origames pour trouver un terrain d'entente.
Ensuite, ce sera le moment de présenter notre projet pour le magazine et pour le site internet, afin de recueillir assez d'abonnements pour lancer la machine !
Merci à tous pour votre soutien,
À bientôt !
Mickaël
Question / Réponse
Tu parles d'une équipe…
Pour l'instant, c'est une équipe technique :
Serigruh : Dragon à crayon (maquette, illustration) ( https://serifolio.wordpress.com/ )
Leïla, le Myr : Correctrice, assistante de direction
M.Mih (Magiccerbere… moi, en fait !) : Directeur de publication et rédacteur en chef
Et pour la campagne d'abonnement, nous serions accompagnés d'une professionnelle de la communication.
L'équipe de rédacteurs et rédactrices est en train d'être constituée… Pour y participer :
http://www.lotusnoir.info/lavenir-du-lotus-noir-a-la-recherche-de-redacteurs-et-redactrices/
|