Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Deck Energie Sultai V1 (SDT)
Wischburg
Membre
Messages : 15


haut haut de page
Deck Energie Sultai V1 (SDT) posté le [09/12/2017] à 22:09

Voici Mon deck Energie Sultai V1 (SDT)

Format : Standard

Couleur : :mnoir: :mbleu: :mvert:

Type : Aggro-contrôle je dirais

Archétype : Je place de petites menaces, je gère les premiers tour, une fois que j'ai assez d'énergie et que mes hydres et mes carcasses sortent, je roule sur tout ce qui me fait face…


Cartes importantes et thème du deck : Hydre hérissée, Jeune tigre à défenses de sabre et Siphonneuse de la Manche étincelante (que je ne possède qu'en deux exemplaires malheureusement).


Fonctionnement du deck : Ce style de deck est assez connu, j'ai repris le jeu récemment et le hasard m'a amené à réunir presque toutes les cartes que je présente ici, il me manquerais :


• Nissa, Intendante des éléments, en un voir deux exemplaires, parce que le Simic, c'est cool, chez un tel Planeswalker, elle me permettrait de contrôler un peu mes pioches et faire un peu de CA.

• La carcasse métallique "verte" pour remplacer le Tigre riverain, un très bon beater qui boost considérablement mes créatures.

• Un exemplaire supplémentaire de la Siphoneuse, contre une lueur de génie ou bien contre le Tigre Riverain et là, je sait pas ce que je retirerais, quand dite-vous ? Ce qui m'ajouterais un peu de Drawn engine et avec sa menace, elle oblige un adversaire à bloquer avec deux créatures… Vu les créatures qui vont souvent l'accompagnée, il la laissera généralement passée s'il ne la blast pas.

• Je ne possède aucun des bi-land bien pratique de Kaladesh qui arrive en jeu dégagée si on contrôle deux autres land ou moins… C'est un peu handicapant !

• Ma réserve s'explique surtout par le faite que beaucoup de joueur là où je joue se servent de carte qui sont facilement pénalisée par celles-ci, remarquez qu'elles sont de toute façon un peu passe partout.


Mon budget : 30 Euros


Mes questions : Vaux-t-il la peine d'être complété ? J'ai entendu dire que la rotation arrivait bientôt ! Hors ici, mon but est d'avoir un deck correct pour les formats Standard.


panic
Membre
Messages : 1891


haut haut de page
Deck Energie Sultai V1 (SDT) posté le [10/12/2017] à 16:45

Au risque de répéter ce qu'a déjà dit Kemt, ce serait bien de remplir un peu plus les sections. Par exemple, ton deck est noté STD entre parenthèses, autant mettre "standard" dans "format". :?

Sinon, le premier conseil, à vu de nez, c'est de passer à 24 terrains si tu veux avoir une chance de lancer tes sorts à :m4: ou plus, c'est-à-dire 9 cartes.


Wischburg
Membre
Messages : 15


haut haut de page
Deck Energie Sultai V1 (SDT) posté le [12/12/2017] à 15:07

Que devrais-je retirer pour ces quelques lands supplémentaires ? :o


Pages : 1