Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Standard] Deck eldrazi
rudsky
Membre
Messages : 3


haut haut de page
[Standard] Deck eldrazi posté le [21/06/2017] à 11:43

Voici Mon deck eldrazi

Format : Standard (T2)

Couleur : :mvert: :mnoir:

Type : aucune idée

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : les 2 Ulamog, la Voracité insatiable, leurs capacité sont non-négligable


Fonctionnement du deck : Global : ll s'agit d'un deck mid-game / late-game, le but principal est de teracer son adversaire avec de grosse créatures.


fonctionnement : en early, il faut principalement sortir des Phlyctocosse et des Engendreur céleste eldrazi, il permettront de maintenir les créature adeverse, le temps de d'avoir assez de mana pour sortir des Briseur d'armées ou des conduits de ruines, les Druidesse de l'Auvent ainsi que tous les jeton eldrazi peuvent aider dans cet objectif. Avec tous les sorts qui vont chercher des terrains dans la biblothèques, ainsi que les Don de paradis et les Archive hèdron, le but est de pouvoir sortir des créature 10/10 au 5ème tour. Dans le cas ou l'adversaire est trop agressif et qu'il faut vite en finir, il ya le combo : Briseur d'armées – jumeaux de la désolations, se qui peut permettre de gagner la partie en une attaque.


Faiblesses : ce deck est très faible face à des carte qui contrecarrent, ou qui engagent.


Mon budget : mon budget est asset illimité pour ce deck, étant super fan des eldrazi et voulant faire un bon deck avec, cela ne me gène pas trop d'y mettre l'argent


Mes questions : aux vues des faiblesse de ce deck, je me demande si il me faudrait pas quelques counter spell dans ma reserve, et aussi, je trouve que j'ai trop de sort qui vont chercher des terrain ( maglrès mes quelques test avec, où j'en ai sortit qu'une voir deux cartes de ce type)


Vinhan32
Modérateur
Messages : 3984


haut haut de page
[Standard] Deck eldrazi posté le [21/06/2017] à 13:04

Je serai toi je m'amuserai pas à faire un T2 autour des eldrazis qui resteront pas légaux dans le format bien longtemps encore ou alors changes de format et dans ce cas tu t'ouvriras la possibilité de jouer les anciens (et vrais) eldrazis. :)


rudsky
Membre
Messages : 3


haut haut de page
[Standard] Deck eldrazi posté le [21/06/2017] à 14:16

c'est sûr que je le changerais en modern, je suis deja en train de récupérer des anciens eldrazi :mrgreen:


Pages : 1