Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Noir zombie/défausse
Kennael
Membre
Messages : 96


haut haut de page
Noir zombie/défausse posté le [19/06/2017] à 13:11

Voici Mon deck La marche


Je précise que j'ai fais ce deck qu'avec les cartes que je possède, vooilàà, je ne l'ai pas encore joué celui là non plus


Format : libre


Couleur : :mnoir:


– Cartes importantes : Lilian, majesté de la mort, Kalitas, traitre des Geth


– Fonctionnement du deck : Baser sur la création de zombies, mettre en jeu des cartes des cimetières, la défausse


– Mon budget : réduit


– Mes questions : Que pensez vous de ce deck ? Toute remarque est bien entendu accepté !Comment l'améliorer/le modifier merci!


Kennael
Membre
Messages : 96


haut haut de page
Noir zombie/défausse posté le [23/06/2017] à 18:47

En tout cas je l'ai joué et il peut être vraiment pas mal, entre réccupérer des cartes des cimetières tout ça, c'est top


mexicain
Membre
Messages : 79


haut haut de page
Noir zombie/défausse posté le [24/06/2017] à 17:56

Bonjour .

Ta des créatures que tu pourrai changé contre d'autre créatures avec moins de mana . Pour la défausse, tu as pas beaucoup de carte défausse ?


Kennael
Membre
Messages : 96


haut haut de page
Noir zombie/défausse posté le [26/06/2017] à 10:53

J'aurais pas du mettre défausse, c'est plutôt un deck qui s'amuse sur la création de jetons zombie et à aller chercher des cartes dans les cimetières


mexicain
Membre
Messages : 79


haut haut de page
Noir zombie/défausse posté le [26/06/2017] à 18:02

Bonjour .

Oui c'est pas trop défausse lol.

MOISSONNEUR DE CADAVRES pour allé chercher tes zombies plus 1 marais .


Kennael
Membre
Messages : 96


haut haut de page
Noir zombie/défausse posté le [04/07/2017] à 14:35

Plus ça va plus he modifie mon deck; je viens de rajouter "Colosse de dirgraaf" qui va me sembler plutôt pas mal


ohmega
Membre
Messages : 893


haut haut de page
Noir zombie/défausse posté le [04/07/2017] à 16:17

Bonjour,


Citation de Kennael Le [19/06/2017] à 13:11

Format : libre


Il est très compliqué de conseiller un joueur pour un format libre puisqu'on ne sait pas le type de deck que tu vas affronter. Définir un format te permet de terminer un nombre restreint de cartes parmi lesquelles choisir autrement les possibilités sont trop nombreuses.


Ceci dit, d'une manière générale, tu as torp de cartes en 1 exemplaire :( . Cela rend ton deck peu stable. Tes sorties ne vont jamais se rensembler et ton plan de jeu sera difficile à définir.


Il faut augmenter les cartes qui te semblent essentielles et enlever celles qui ne vont pas dans ta stratégie de faire des tokens. :mrgreen:


Kennael
Membre
Messages : 96


haut haut de page
Noir zombie/défausse posté le [04/07/2017] à 16:36

Eh bien disons que le format est 60 cartes max ? C'est ça un format, en faites je sais pas ce que c'est un format :D


Oui je suis d'accord mais j'ai fais en sortes de mettre des cartes plus ou moins similaires; j'avoue ne pas pouvoir faire autrement.


C'est pas faux, mais bon comme je dis, je fais que avec ce que je possède :) mais merci


ohmega
Membre
Messages : 893


haut haut de page
Noir zombie/défausse posté le [04/07/2017] à 17:02

Tu peux regarder sur l'onglet Format sur le site, tu auras un plus de détails.


Pour faire simple


Un format est un ensemble de règles qui déterminent quelles cartes peuvent et ne peuvent pas être jouées durant un tournoi donné.


Tu trouveras toutes les explications ;)


Loup44
Membre
Messages : 19


haut haut de page
Noir zombie/défausse posté le [05/07/2017] à 13:54

Après ton deck c'est pour affronter quel "type" de joueurs? ^^ Du pro de tournois ou autour d'une bonne bière? ^^ C'est juste histoire de voir un peu ce que tu recherches comme optimisation. Par contre dans tout les cas une 2/2 pour 3 c'est vraiment pas un bon partie (zombie dévastateur) je penses que tu peux facilement trouver quelque chose de plus intéressant :) (après je connais pas tes cartes ^^)


Kennael
Membre
Messages : 96


haut haut de page
Noir zombie/défausse posté le [05/07/2017] à 14:33

Ah oui non je fais pas de tournois c'est juste avec un ami; mais j'essaye de faire des trucs assez fort quand même quoi :)


Mmh oui c'est pas faux en effet ! :) mais bon de toute façon je joue beaucoup sur la pose de jetons finalement


Loup44
Membre
Messages : 19


haut haut de page
Noir zombie/défausse posté le [05/07/2017] à 14:59

Dacc' on est dans la même optique alors ^^


Du coup (même si je sais pas ce que tu as) je te conseil de remplacer aussi tes deux minotaures zombie (2/3 pour 3 c'est pas top) par des éléments qui peuvent te sortir du jetons ou les renforcer.

Par exemple dans Amonkhet (j'ai plus le nom de la carte) il y a un zombie 2/3 pour 3 (je crois – à vérifier) qui fait +1/+1 pour tous tes zombis (ça inclus les jetons) et c'est une unco donc je penses que tu peux la trouver à pas cher… :)


Kennael
Membre
Messages : 96


haut haut de page
Noir zombie/défausse posté le [05/07/2017] à 15:25

Ah oui c'est fort en effet ! Faudrait que je trouve ça, après j'aimerais bien trouver une carte qui "protège le type" je m'explique.

Parfois y'a des cartes qui je sais pas inflige 2 points de vie a la creature ciblé et a chaque creatures partageant son type, mais j'aimerais un truc pour proteger de ce genre de sort boule de neige


ohmega
Membre
Messages : 893


haut haut de page
Noir zombie/défausse posté le [05/07/2017] à 15:48

Alors je n'ai pas de carte pour protéger qui me viennent à l'esprit mais pour aider les zombies tu as,


Maîtrise de Liliana , c'est une rare budget que tu peux trouver pour un prix très raisonnable. Dans l'idéal, deux exemplaires ce seraient bien.


Sinon pour le lord dont loup44 vient de parler, c'est Seigneuresse des maudits


Sinon tu as des cartes comme


Faucheur des cimetières


Libérateur des cryptes


Baron de la mort


Colosse du diregraf


Tu dois pouvoir en trouver d'autres mais ça te donne une idée.


Pages : 1