Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
Lotus noir 172 ? sortira ou sortira pas ?
lust
Membre
Messages : 57


haut haut de page
Lotus noir 172 ? sortira ou sortira pas ? posté le [13/06/2017] à 11:07

Bonjour à tous,


Juste une interrogation, a aujourd'hui, mardi 13/06/2017, nous n'avons aucune info sur la sortie prochaine du LN 172 qui couvre les mois d'avril/mai/juin.


aucun post pour la rubrique "docteur deck" de ce même numéro, ce qui n'augure rien de bon quand à son avancement…


Sortira il avant ou après le bloc "l'age de la destruction" ?


Une réponse du staff possible ?


Merci !


Un lecteur qui aime le magazine, mais qui n'aime pas l'absence de communication du staff LN…


Abyssal-Easley
Membre
Messages : 41


haut haut de page
Lotus noir 172 ? sortira ou sortira pas ? posté le [15/06/2017] à 14:44

Vu le sérieux du staff et son grand professionnalisme, il sortira… vers septembre !


Vinhan32
Modérateur
Messages : 3984


haut haut de page
Lotus noir 172 ? sortira ou sortira pas ? posté le [15/06/2017] à 14:50

Je serai abonné que je te leur foutrais des emmerdes moi. Au moins ils se rappeleraient qu'ils ont un magazine à publier et à publier régulièrement dans les temps tout comme on doit respecter ses clients quand on cherche à vendre un produit/service. Du moins s’inquiéter des reproches qui lui sont faits. –'


On est pas sur le site internet du magazine éponyme en vrai c'est pour ça ! ;)


Moi ce qui m'inquiète c'est le jour où le mag' aura fondu les plombs à cause de leurs conneries, certes ils l'auront bien cherché et ensuite ils fermeront aussi ce site et là ça nous fera encore plus chier.


lust
Membre
Messages : 57


haut haut de page
Lotus noir 172 ? sortira ou sortira pas ? posté le [15/06/2017] à 18:53

Ce que je ne comprend pas, c'est comment peut-on arriver la ? avec tout ce que MTG et les autres jeux de cartes ont comme actualité ( FOW, Final fantasy, ect…) et le nombre de sortie MTG, c'est pas ce qui manque pour sortir un mag de qualité bien fourni…


J'ai l'impression que le staff manque un peu de passion pour ce jeu, car quand on est passionné, on ne laisse pas à l'abandon un magazine et son lectorat comme ils le font actuellement…


Je suis vraiment dégoutté, et je n'aurais aucune réponse du staff, qui est en surcharge de travail ===>


ohmega
Membre
Messages : 893


haut haut de page
Lotus noir 172 ? sortira ou sortira pas ? posté le [15/06/2017] à 19:25

Malheureusement cela devient très … très récurrent ce type de post :|


Vinhan32
Modérateur
Messages : 3984


haut haut de page
Lotus noir 172 ? sortira ou sortira pas ? posté le [15/06/2017] à 19:36

La faute à qui ? Personne les lit c'est encore ça le plus aberrant ! –'


lust
Membre
Messages : 57


haut haut de page
Lotus noir 172 ? sortira ou sortira pas ? posté le [16/06/2017] à 14:33

C'est juste que le numéro sortira avec quoi, 3 mois de retard ? les mecs se rendent pas compte que leur magazine est à la ramasse total sur l'actualité MTG ? il vont nous sortir une analyse des cartes d'hamonkhet à 15 jours de la sortie de "l'age de la destruction" ?…


Franchement, perso je suis un "vieux" joueur (j'ai commencé a mirage à 14 ans…) et j'ai acheter de façon récurrente LN sur toutes cette période de 20 ans, je suis donc attaché au format papier…


Mais la, sérieusement, soit le staff se sort les doigts, soit ils revendent le mag à des personnes ayant un peu plus de passion et de considération….


Vinhan32
Modérateur
Messages : 3984


haut haut de page
Lotus noir 172 ? sortira ou sortira pas ? posté le [16/06/2017] à 14:51

Je l'achète plus mais je te suis totalement sur ce coup là.


lust
Membre
Messages : 57


haut haut de page
Lotus noir 172 ? sortira ou sortira pas ? posté le [22/06/2017] à 09:36

10 jours après, pas une trace du staff ?!?


Amarass
Membre
Messages : 233


haut haut de page
Lotus noir 172 ? sortira ou sortira pas ? posté le [29/06/2017] à 22:00

Juste pour savoir, il est sorti le lotus ?


WWBKD
what would Brian Kibler do?
Walking the planes. Ep26…

Vinhan32
Modérateur
Messages : 3984


haut haut de page
Lotus noir 172 ? sortira ou sortira pas ? posté le [29/06/2017] à 22:13

Prévenez-moi si le mag' a fondu les plombs histoire que je sois prévenu quand ils feront fermer le site aussi. –'


Barbarus
Modérateur
Messages : 4744


haut haut de page
Lotus noir 172 ? sortira ou sortira pas ? posté le [30/06/2017] à 00:45

Pour l'instant, non, pas de trace….

Mais bon, peut-être que leur envoyer un MP pourrait être plus efficace?


Barbarus : j'ai pas plus d'info que vous…


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

Vinhan32
Modérateur
Messages : 3984


haut haut de page
Lotus noir 172 ? sortira ou sortira pas ? posté le [30/06/2017] à 07:55

Tu veux dire un MP sur ce fofo où ils ne lisent pas les gens ?


lust
Membre
Messages : 57


haut haut de page
Lotus noir 172 ? sortira ou sortira pas ? posté le [30/06/2017] à 08:05

Non il n'est pas sorti, et ne sortira probablement jamais, à une semaine des Ap de l'age de la destruction, sortir un mag sur les nouvelles cartes d'amonkhet n'aurait aucun sens…


Je serai abonné, je l'aurai vraiment mauvaise…


Avec toute cette absence de communication, je vois bien le site fermer du jour au lendemain sans prévenir dans peu de temps…


KeMT
Modérateur
Messages : 2943


haut haut de page
Lotus noir 172 ? sortira ou sortira pas ? posté le [30/06/2017] à 10:39

Je sais pas si le site et le magasine sont tant liés que ça …


Après tout le site, ne demande pas beaucoup de maintenance, le dernier article date de Octobre 2016 où Magicovore demande aux gens de voter pour son cube (donc pas vraiment relié à MTG et pas vraiment pour la communauté) sinon il faut encore remonter à juillet 2016 (soit un an) pour le dernier article en rapport à MTG.


D'un autre côté le forum est soutenu par sa communauté plus qu'autre chose : Vinhan et Ooook qui font un travail gargantuesque pour les cartes manquantes, ohmega qui conseille pratiquement tout le monde sur les decks (même si les présentations ne donnent pas envie d'y répondre) , Venezia qui est partout où on parle de standard, Tuwa qui mets à jour les topics de l'EDH à chaque fois qu'il y a du nouveau, Skilda qui est à l'affut dès qu'il y a une question de règles … Et j'en oublie plein d'autres …


Donc bon fermer le site alors qu'il est en auto-gestion (et qu'il doit forcément rapporter des sous en terme de visite, si on regarde le nombre de nouveaux decks créés par jour) ça me paraît peu probable, à la limite lui chercher un repreneur serait plus rentable que de fermer bêtement du jour au lendemain.


Mais bon si jamais c'est le cas, ça serait cool de nous prévenir histoire qu'on ne continue pas de s'investir dedans et qu'on fasse une sauvegarde de nos decks et de nos données


Pseudo Cockatrice/MTGO : KeMT
Liens pratiques :

Spoiler :

ohmega
Membre
Messages : 893


haut haut de page
Lotus noir 172 ? sortira ou sortira pas ? posté le [30/06/2017] à 13:08

Citation de KeMT Le [30/06/2017] à 10:39

ohmega qui conseille pratiquement tout le monde sur les decks (même si les présentations ne donnent pas envie d'y répondre)


:| Tu as remarqué aussi :roll:


Citation de KeMT Le [30/06/2017] à 10:39

Mais bon si jamais c'est le cas, ça serait cool de nous prévenir histoire qu'on ne continue pas de s'investir dedans et qu'on fasse une sauvegarde de nos decks et de nos données


Ce serait surtout bien pour commencer d'avoir un retour du magazine. Il semblerait que depuis très … très longtemps il y ait des difficultés à tenir les délais ou autres … (Manque d'article, débâts sur l'utilité des côtes).


Peut être que certains membres de la communauté voudraient / pourraient participer et aider à ce que tout cela s'améliore.


Mais pour le moment, cela manque de communication :(


lust
Membre
Messages : 57


haut haut de page
Lotus noir 172 ? sortira ou sortira pas ? posté le [30/06/2017] à 15:51

Mais pour le moment, cela manque de communication :(


C'est un euphémisme de dire ça….


Vinhan32
Modérateur
Messages : 3984


haut haut de page
Lotus noir 172 ? sortira ou sortira pas ? posté le [30/06/2017] à 19:56

Citation de KeMT Le [30/06/2017] à 10:39

D'un autre côté le forum est soutenu par sa communauté plus qu'autre chose : Vinhan et Ooook qui font un travail gargantuesque pour les cartes manquantes, ohmega qui conseille pratiquement tout le monde sur les decks (même si les présentations ne donnent pas envie d'y répondre) , Venezia qui est partout où on parle de standard, Tuwa qui mets à jour les topics de l'EDH à chaque fois qu'il y a du nouveau, Skilda qui est à l'affut dès qu'il y a une question de règles … Et j'en oublie plein d'autres …


—> Ahah, le genre de com' qui met du baume au cœur et m'encourage à continuer pour rendre service aux potos !^^


Citation de KeMT Le [30/06/2017] à 10:39

Donc bon fermer le site alors qu'il est en auto-gestion (et qu'il doit forcément rapporter des sous en terme de visite, si on regarde le nombre de nouveaux decks créés par jour) ça me paraît peu probable, à la limite lui chercher un repreneur serait plus rentable que de fermer bêtement du jour au lendemain.


—> Espérons que tu aies raison, là encore ça met du baume au cœur de voir qu'il reste un espoir et qu'on fait pas ça pour rien ! Même si c'est triste de voir qu'on abandonne julien sur ce site (et qu'il en a d'autres à s'occuper).


Citation de KeMT Le [30/06/2017] à 10:39

Mais bon si jamais c'est le cas, ça serait cool de nous prévenir histoire qu'on ne continue pas de s'investir dedans et qu'on fasse une sauvegarde de nos decks et de nos données.


—> GROS GROS +1 sur ce coup-là !


Matouffe
Membre
Messages : 3


haut haut de page
Lotus noir 172 ? sortira ou sortira pas ? posté le [01/07/2017] à 04:30

Bonjour !


Je suis nouveau sur ce forum, mais également dans l'aventure Lotus Noir (bien que je me sois abonné il doit bien y avoir trois mois de ça…).

En effet, je n'ai encore reçu aucun numéro du-dit magazine.


Bon, outre le côté chiant et le silence radio que vous avez déjà tous souligné, je voulais savoir si, en cas de lâcher-prise comme vous le disiez plus tôt, j'étais en droit de demander un remboursement de l'abonnement auquel j'ai souscrit?


Parce qu'honnêtement, j'ai vraiment l'impression d'avoir jeté des billets par la fenêtre… :roll:


Merci bien !


Barbarus
Modérateur
Messages : 4744


haut haut de page
Lotus noir 172 ? sortira ou sortira pas ? posté le [01/07/2017] à 09:26

Bon, outre le côté chiant et le silence radio que vous avez déjà tous souligné, je voulais savoir si, en cas de lâcher-prise comme vous le disiez plus tôt, j'étais en droit de demander un remboursement de l'abonnement auquel j'ai souscrit?


Je pense que "légalement", tu as le droit si le fournisseur ne respecte pas son engagement…

Après, c'est à toi de voir.


Barbarus: déjà commencer par une lettre en recommandée, si jamais tu réclame un remboursement.


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

Pages : 1 2 3 4