Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 5 6 7 ... 19 20
Amonkhet
KeMT
Modérateur
Messages : 2943


haut haut de page
Amonkhet posté le [30/03/2017] à 14:40

Citation de Vinhan32 Le [30/03/2017] à 14:20

Moi j'espère que ce ne sera pas des dieux comme theros justement parce qu'ils les ont déjà fait…


Déjà si ils sont pas indestructibles ça va faire tâche pour des dieux, et sans dévotion ça va être chaud de mettre des créatures indestructibles à 5 CCM ou moins, ils auraient pu faire style il faut engager X créatures pour l'animer un peu comme l'artwork de Worship


… Mais ils ont fait ça pour le crew.


Perso j'ai rien contre le retour de la dévotion, les sets avec les dieux y'en aura pas tant que ça, parce-que bon ils ont pillé toutes les civilisations existantes pour leurs thèmes, je préfère quand même les univers propres à magic : Phyrexia, Tarkir, Lorwyn, Mirrodin aux thèmes copiés -à peine modifiés- collés, ils pourront faire les vikings dans 2 ans et y'aura plus d'occasion pour refaire de la dévotion.


Pseudo Cockatrice/MTGO : KeMT
Liens pratiques :

Spoiler :

Le Glouton
Membre
Messages : 75


haut haut de page
Amonkhet posté le [30/03/2017] à 14:50

Pour Kamigawa des dieux ont en avaient eu pléthore et ils étaient pas indestructibles pour leur grande majorité :)


Parce que les kamis sont des équivalents de dieux et pas de simples esprits au final.


Donc, personnellement çà ne me dérangerait pas que les dieux ne soient pas indestructibles. Et pour le coût je pense vraiment que ce sera des créatures standards avec un CCM moyen et un effet sympathique, sans doute en relation avec les nouveaux mots clés qui sont apparus.


Citation de KeMT Le [30/03/2017] à 14:05

Je sens venir la Ligue des méchants, les 5 dieux monochromes pour contrer la justice ligue avec les 5 planeswalkers.


Dans la prochaine édition y'aura peut être Nicol bolas (si il est pas dans la première) et les 5 "serments" des méchants pour avoir une équipe de bad boys


Tellement, il faut des adversaires à nos power rangers du Multivers :D


Pierre WERHANN

Vinhan32
Modérateur
Messages : 3993


haut haut de page
Amonkhet posté le [30/03/2017] à 15:24

Ça m'étonnerait ce seront tout au plus des sbires de Bolas en place sur ce monde pour le servir et dominer les "Amonkhetois". En plus, ils ne pourraient pas traverser le multivers car ce ne seront pas des arpenteurs et encore heureux pour nos arpenteurs parce qu'on tue pas Bolas comme ça alors ils ont déjà de quoi faire. Ceux qui ont essayé de l'avoir ont eu des problèmes !^^


Tuwa
Membre
Messages : 509


haut haut de page
Amonkhet posté le [30/03/2017] à 16:09

Le premier chapitre de l'histoire d'Amonkhet est sorti cette semaine. On y parle de gros vers de sable, du débarquement de la louze de la dream team, et d'un premier Dieu.


KeMT
Modérateur
Messages : 2943


haut haut de page
Amonkhet posté le [30/03/2017] à 16:39

Comment ça les dieux de Kamigawa n'étaient pas indestructibles ? et Myojin du Feu purificateur alors ? Marqueur divinité ça veut dire ce que ça veut dire :mrgreen:


Plus sérieusement, c'est justement parce qu'il y avait une pléthore de dieux qu'ils ne pouvaient pas être indestructible, ça aurait donné un environnement de jeu des plus chiants, sans parler du fait qu'ils n'avaient pas le sous type "dieu" contrairement à ceux de Théros.


Sans le sous type ça en jette déjà moins.


J'ai souvenir d'avoir lu quelque part que c'est Nicol Bolas qui a crée le plan, donc le plan dominé par les méchants ça le fait pour faire que nos power rangers se battent contre la team rocket.


J'espère juste qu'on aura pas la fin prévisible du style les méchants sont vaincus, nos héros s'en sortent sans aucune égratignure et Nicol Bolas planeswalk vers un autre plan pour fomenter un nouveau complot.

J'attends au minimum d'eux qu'ils tuent Ajani (puisque les 5 PW de base sont intouchables) et que Xenagos débarque depuis Theros pour mettre un peu de piment


Pseudo Cockatrice/MTGO : KeMT
Liens pratiques :

Spoiler :

Lilatis
Membre
Messages : 26


haut haut de page
Amonkhet posté le [30/03/2017] à 16:57

Citation de KeMT Le [30/03/2017] à 16:39

J'attends au minimum d'eux qu'ils tuent Ajani (puisque les 5 PW de base sont intouchables) et que Xenagos débarque depuis Theros pour mettre un peu de piment



8O Oh non ! J'adore Ajani ! Z'ont qu'à tuer Liliana :mrgreen:

Ok, je sors :arrow:


Vinhan32
Modérateur
Messages : 3993


haut haut de page
Amonkhet posté le [30/03/2017] à 17:02

xenagos est pas déjà mort ?


KeMT
Modérateur
Messages : 2943


haut haut de page
Amonkhet posté le [30/03/2017] à 17:35

Liliana ? tuer un nécromancien ? Va falloir se lever de bonheur ! Ils ont qu'à tuer Jace il fait chier tout le monde avec sa Jacetice League.


Xenagos en a pris plein la gueule mais rien dans l'histoire ne dit si il est vraiment mort de chez mort pour de bon ou si il est tombé dans l'underworld.


Quelque chose me dit que Érébos ne va pas se gêner si il a le moyen de contrarier Héliode et autoriser "l'usurpateur" a revenir.

Et si Daxos de Mélétis a pu revenir ça serait pas bizarre de voir un satyr devenu planeswalker puis devenu dieu faire la traversée pour revenir.


—–


EDIT : Et si les invocations ne sont en fait qu'un gigantesque poisson d'avril ?


RE-EDIT : Et si le fait que les tokens crées par "embalm" n'ont pas de cout de mana était une indication que la dévotion est de retour ?


Pseudo Cockatrice/MTGO : KeMT
Liens pratiques :

Spoiler :

Matman
Membre
Messages : 343


haut haut de page
Amonkhet posté le [30/03/2017] à 17:55

Avec la créature noire Archfriend of Ifnir, on va peut être revoir plus de jeu zombies… avec Dépouille hantée, Retrouvailles cathartiques, Amalgame prisé… ça affaiblit voire détruit tout ce qu'il y aura en face…


Lilatis
Membre
Messages : 26


haut haut de page
Amonkhet posté le [30/03/2017] à 18:04

Citation de KeMT Le [30/03/2017] à 17:35

Liliana ? tuer un nécromancien ? Va falloir se lever de bonheur !


Yes, un ptit coup d'attaque de Bisounours à la power rangers :mrgreen:


KeMT
Modérateur
Messages : 2943


haut haut de page
Amonkhet posté le [30/03/2017] à 18:25

Citation de Lilatis Le [30/03/2017] à 18:04


Citation de KeMT Le [30/03/2017] à 17:35

Liliana ? tuer un nécromancien ? Va falloir se lever de bonheur !


Yes, un ptit coup d'attaque de Bisounours à la power rangers :mrgreen:



Un peu plus comme ça j'pense



Spoiler :




Pseudo Cockatrice/MTGO : KeMT
Liens pratiques :

Spoiler :

Le Glouton
Membre
Messages : 75


haut haut de page
Amonkhet posté le [30/03/2017] à 18:37

Citation de KeMT Le [30/03/2017] à 16:39

Comment ça les dieux de Kamigawa n'étaient pas indestructibles ? et Myojin du Feu purificateur alors ? Marqueur divinité ça veut dire ce que ça veut dire :mrgreen:


J'avais bien dit presque tous :D

Après je suis d'accord avec toi, si tous les kamis avaient eu l'indestructible, ça aurait été un bordel monumental et un bloc bien injouable (sauf si on avait eu de nombreuses cartes d'exile ou de -X/-X) xD


Citation de KeMT Le [30/03/2017] à 17:35

Xenagos en a pris plein la gueule mais rien dans l'histoire ne dit si il est vraiment mort de chez mort pour de bon ou si il est tombé dans l'underworld.


Quelque chose me dit que Érébos ne va pas se gêner si il a le moyen de contrarier Héliode et autoriser "l'usurpateur" a revenir.

Et si Daxos de Mélétis a pu revenir ça serait pas bizarre de voir un satyr devenu planeswalker puis devenu dieu faire la traversée pour revenir.


Plutôt que Xenagos, pourquoi pas ma petite Elspeth qui me manque tellement :'(

Sachant que si je me souviens bien, on l'avait vu avec sa lance dans le royaume d'Érébos justement.

Surtout qu'Ajani en a parlé à Tamiyo dans le background de ce que je m'en souviens.

Et puis ça permettrai à Érébos de contrarier Héliode tout en donnant une potentiel raison au décès d'Ajani. Il revoie Elspeth en mort-vivante, il se fait harakiri à cause du fait qu'il est à l'origine de sa mort toussa toussa :D


Citation de KeMT Le [30/03/2017] à 17:35

RE-EDIT : Et si le fait que les tokens crées par "embalm" n'ont pas de cout de mana était une indication que la dévotion est de retour ?


Peut être, où ils ont juste bien prévu le truc pour une fois et on tenue compte de l'existence d'autres cartes autres que celles d'Amonkhet (comme Action pernicieuse au hasard). xD


Pierre WERHANN

KeMT
Modérateur
Messages : 2943


haut haut de page
Amonkhet posté le [30/03/2017] à 18:56

Citation de Le Glouton Le [30/03/2017] à 18:37

Plutôt que Xenagos, pourquoi pas ma petite Elspeth qui me manque tellement :'(


Le slot du walker blanc est pris par Gideon, si Elspeth revient en :mblancnoir: ça occupe le slot de Sorin, qui est dans la merde mais loin d'être mort.


Tandis que le slot du walker :mrougevert: est ouvert , domri rade a bien moins la classe que Xenagos.


Mais oui Elspeth mérite de revenir, même si c'est en mode corrompu avec les "méchants" , et je vois bien Ajani faire le sacrifice pour la ramener mais ça risque de créer un cercle vicieux, elle qui se sacrifie pour Daxos, Ajani qui se sacrifie pour Elspeth, Daxos qui se sacrifie pour Venser (bah quoi on peut rêver)


Citation de KeMT Le [30/03/2017] à 17:35

RE-EDIT : Et si le fait que les tokens crées par "embalm" n'ont pas de cout de mana était une indication que la dévotion est de retour ?


Peut être, où ils ont juste bien prévu le truc pour une fois et on tenue compte de l'existence d'autres cartes autres que celles d'Amonkhet (comme Action pernicieuse au hasard). xD


On verra bien, je mettrais bien une petite pièce sur la dévotion ou un truc du même genre quand même


Pseudo Cockatrice/MTGO : KeMT
Liens pratiques :

Spoiler :

Vinhan32
Modérateur
Messages : 3993


haut haut de page
Amonkhet posté le [30/03/2017] à 18:57

Quoi mais Elspeth est morte aussi ? :'(


KeMT
Modérateur
Messages : 2943


haut haut de page
Amonkhet posté le [30/03/2017] à 19:01

Citation de Vinhan32 Le [30/03/2017] à 18:57

Quoi mais Elspeth est morte aussi ? :'(


Trahie par Héliode qui en avait fait sa "championne" pour casser la gueule a Xenagod mais qui a fini par la tuer de peur que comme Xenagos elle devienne plus forte que lui.


Chute du héros c'est la carte qui fait référence à ça, mais il aurait été tellement plus stylé avec cet artwork



Spoiler :




Pseudo Cockatrice/MTGO : KeMT
Liens pratiques :

Spoiler :

Vinhan32
Modérateur
Messages : 3993


haut haut de page
Amonkhet posté le [30/03/2017] à 19:04

Du coup Ajani a quoi à voir avec cette histoire ? Il n'a pas réussi à la sauver ?


KeMT
Modérateur
Messages : 2943


haut haut de page
Amonkhet posté le [30/03/2017] à 19:14

Ils sont potes depuis qu'elle lui a plus ou moins sauvé la vite sur Bant.

Brimaz les a remis en contact sur Theros et Ajani a voulu l'aider à faire ce qu'elle devait faire.

Il était avec elle quand ils ont battu Xenagos, et ils devaient s’enfuir ensemble.

Après que Héliode l'ait planté il a voulu empêcher les agents de Erébos de venir la récupérer mais Brimaz l'en a empêché (parce que sinon ils les auraient pris tous les deux)


Pseudo Cockatrice/MTGO : KeMT
Liens pratiques :

Spoiler :

Le Glouton
Membre
Messages : 75


haut haut de page
Amonkhet posté le [30/03/2017] à 19:26

Citation de KeMT Le [30/03/2017] à 18:56

Le slot du walker blanc est pris par Gideon, si Elspeth revient en :mblancnoir: ça occupe le slot de Sorin, qui est dans la merde mais loin d'être mort.


Tandis que le slot du walker :mrougevert: est ouvert , domri rade a bien moins la classe que Xenagos.


Certes, après on a vu que Wizards voulait créer des arpenteurs tricolores ces derniers temps avec Sarkhan inaltéré et Tamiyo, chercheuse sur le terrain.


Même si je pense que pour le coup, cette place sera sans doute pour Bolas en Grixis parce que bon voila, c'est un peu ses couleurs :D

Mais on pourrait imaginer une Elspeth en Mardu par exemple :)


Pierre WERHANN

Skilda
Membre
Messages : 376


haut haut de page
Amonkhet posté le [30/03/2017] à 19:27

Et sinon, comme vient de me dire ma copine, on en parle des planeswalkers qui n'ont pas de loyauté ? (même si ce ne sont là que ceux des intro-pack)


KeMT
Modérateur
Messages : 2943


haut haut de page
Amonkhet posté le [30/03/2017] à 19:31

Citation de Le Glouton Le [30/03/2017] à 19:26

Certes, après on a vu que Wizards voulait créer des arpenteurs tricolores ces derniers temps avec Sarkhan inaltéré et Tamiyo, chercheuse sur le terrain.


Même si je pense que pour le coup, cette place sera sans doute pour Bolas en Grixis parce que bon voila, c'est un peu ses couleurs :D

Mais on pourrait imaginer une Elspeth en Mardu par exemple :)


Autant Sarkhan ça correspond à la storyline et un peu à l'identité du Sarkhan post Fate Reforged, mais Tamiyo le :mvert: dans le mana n'a aucune justification, il n'y a rien de vert dans la personnalité de Tamiyo ni dans ses capacités, juste que le design l'a trouvé un peu trop forte en UW dans le standard donc ils ont rajouté du vert pour la rendre injouable.


Les walker du duel deck n'ont pas encore été spoilé, c'est un mec qui a pris une photo du pack scellé du coup on ne voit pas la loyauté.


Pseudo Cockatrice/MTGO : KeMT
Liens pratiques :

Spoiler :

Pages : 1 2 ... 5 6 7 ... 19 20