Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 ... 17 18 19 20
Amonkhet
venezia85
Membre
Messages : 1619


haut haut de page
Amonkhet posté le [24/04/2017] à 15:58

Citation de Vinhan32 Le [24/04/2017] à 12:39

Dernier et t'as un pack d'AP ?! =O C'est quoi ce truc ?!^^

Le premier il repart avec un display non ?

Nous c'est 2 boosters par personne, premier comme dernier.


D'accord avec toi pour les dieux, très durs à arrêter. =/



Nous aussi c'est deux mais de temps en temps pour le dernier ya un truc sympa, enfin c'est la première fois que je fini dernier à un tounoi magic lol

3 défaites et un draw 8O


Lilatis
Membre
Messages : 26


haut haut de page
Amonkhet posté le [24/04/2017] à 18:11

Ici c'était un booster du dernier jusqu'au 8e. Ensuite deux boosters et pour le gagnant 6 boosters et un trophée en forme du logo de Magic avec les dates de l'AP!

J'ai fini 11e/16 avec un deck contrôle bleu/noir. Jsuis plutôt fière de ma perf de débutante ^^


venezia85
Membre
Messages : 1619


haut haut de page
Amonkhet posté le [25/04/2017] à 00:48

Citation de Lilatis Le [24/04/2017] à 18:11

Ici c'était un booster du dernier jusqu'au 8e. Ensuite deux boosters et pour le gagnant 6 boosters et un trophée en forme du logo de Magic avec les dates de l'AP!

J'ai fini 11e/16 avec un deck contrôle bleu/noir. Jsuis plutôt fière de ma perf de débutante ^^


Cela par contre je pense que ce n'est pas normal. Il me semble que c'est minimum deux boosters par joueurs (dotation de wizzard) Après à chaque boutique de mettre un peu plus en dotation ou pas


Vinhan32
Modérateur
Messages : 3984


haut haut de page
Amonkhet posté le [25/04/2017] à 06:58

Là mercredi soir j'en fais une autre en asso' avec des pack d'AP boutique mais on aura qu'un booster et d'autres lots, après c'est normal la boutique est tenue de rien avec une asso' et puis c'est les restes de l'event officiel.


yannl01
Membre
Messages : 128


haut haut de page
Amonkhet posté le [25/04/2017] à 10:33

Salut à tous,


Je n'arrive pas à trouver les terrains full art que les revendeurs offrent. Savez vous où je peux trouver des visuels.


Merci d'avance


venezia85
Membre
Messages : 1619


haut haut de page
Amonkhet posté le [25/04/2017] à 12:01

Citation de yannl01 Le [25/04/2017] à 10:33

Salut à tous,


Je n'arrive pas à trouver les terrains full art que les revendeurs offrent. Savez vous où je peux trouver des visuels.


Merci d'avance


https://fr.magiccardmarket.eu/Products/Singles/Amonkhet?idRarity=23&sortBy=popularity&sortDir=desc&view=list


Ceux à 10 centimes sont les full art et si tu va sur l'image à gauche tu as les visuels


Skilda
Membre
Messages : 376


haut haut de page
Amonkhet posté le [25/04/2017] à 18:21

Citation de yannl01 Le [25/04/2017] à 10:33

Salut à tous,


Je n'arrive pas à trouver les terrains full art que les revendeurs offrent. Savez vous où je peux trouver des visuels.


Merci d'avance


Ce sont simplement les terrains de l'édition distribués foil pour l'occasion, comme lors de la Magic Open House. Tu peux les ouvrir dans les boosters avec un peu de chance (perso aux AP tous mes terrains foils ouverts étaient "normaux"…).


Vinhan32
Modérateur
Messages : 3984


haut haut de page
Amonkhet posté le [25/04/2017] à 18:45

La même que toi Skilda.


Et un pote a ouvert 4 full art sur son seul pack de jeu ! –' xD


yannl01
Membre
Messages : 128


haut haut de page
Amonkhet posté le [26/04/2017] à 09:58

Salut merci pour l'information, je pensais que le mention promo changé tout mais apparemment, non.


Dommage


Vinhan32
Modérateur
Messages : 3984


haut haut de page
Amonkhet posté le [26/04/2017] à 17:49

Je repars en AP ce soir avec une asso' et matos officiel, à suivre !^^


panic
Membre
Messages : 1891


haut haut de page
Amonkhet posté le [26/04/2017] à 18:27

Si on fait un draft Amonkhet vendredi, est-ce qu'on reçoit un dé ou c'est seulement samedi et dimanche ?


Vinhan32
Modérateur
Messages : 3984


haut haut de page
Amonkhet posté le [27/04/2017] à 17:40

Hier soir AP à 11.


J'ouvre le pack et surprise je tombe sur 2 cartes promos : Vizir aux nombreux visages et Neheb, le Valeureux.^^

Ensuite j'ai ouvert sur le premier booster Liliana, majesté de la mort ! xD

Puis les autres rares :

– Caracal royal,

– Conservateur de mystères,

– Terres arables irriguées,

– Hapatra, vizir des poisons,

– et enfin un second Neheb, le Valeureux.^^

Rouge et noir paraissait donc primer vu la qualité des rares ouvertes dans les couleurs.


J'ai donc builder un Rakdos avec Liliana et tous mes minotaures jouables pour un jeu à moitié tribal avec les 2 lords !^^


Je gagne 2-1 contre un :mblancnoir: Zombies bien chiant avec son Caracal royal.

Je gagne 2-1 contre un :mbleurouge: qui sort mal et qui a buildé un truc avec le peu de choses potables ouvertes.

Enfin je perd 2-1 contre le futur vainqueur de l'AP qui jouait un Bant Control.

La manche finale il la remporte à cause de son Gardien des glyphes juste immonde (à gérer 4 fois). J'ai néanmoins réussi à le gérer 1 fois alors que je jouais à 3 lands sur un coup d'audace.^^ Il l'avait avec un Vitaliste naga je joue mon épreuve rouge pour brûler le naga, je serre les fesses pour qu'il ne pose pas une autre bête à son tour, puis de retour au mien je me débarrasse de son sphinx avec l'épreuve noire. 2 tours après il l'embaume et me termine. Des sauces à 5 par un truc quasi ingérable. =/


Je fini 3ème ex-aequo et je remporte Caveau de l'oracle Promo, un dé pyramidal Amonkhet (pas compris le principe o_O), Archifielleux d'Ifnir Promo et enfin un booster (Trône du dieu-pharaon).


Roxas-Moon
Membre
Messages : 61


haut haut de page
Amonkhet posté le [29/04/2017] à 17:22

Petite question, j'aurai voulu build un deck avec la nouvelle édition d'Amonkhet mais je ne trouve aucune carte, c'est normal ?


lust
Membre
Messages : 57


haut haut de page
Amonkhet posté le [29/04/2017] à 18:22

oui, on les auras dans 6 mois.


Vinhan32
Modérateur
Messages : 3984


haut haut de page
Amonkhet posté le [29/04/2017] à 19:05

P-e pas dans 6 mois faut pas exagérer non plus mais julien la personne chargée de ça est aussi chargée de plusieurs autres sites (= débordée).


C'est embêtant aussi pour moi aussi du coup j'ai proposé mon aide pour d'autres éditions de retard mais hélas je ne peux pas tout faire. =/ Un peu de patience, ça viendra. =/


lust
Membre
Messages : 57


haut haut de page
Amonkhet posté le [30/04/2017] à 16:33

Je ne te jette pas la pierre, car normalement ce n'est pas à toi de faire ça…


Vinhan32
Modérateur
Messages : 3984


haut haut de page
Amonkhet posté le [30/04/2017] à 16:47

C'est vrai, je m'en occupe parce que sinon ça n'avance malheureusement pas.

De mon côté je partage ton énervement. =/


panic
Membre
Messages : 1891


haut haut de page
Amonkhet posté le [30/04/2017] à 23:42

Citation de lust Le [30/04/2017] à 16:33

Je ne te jette pas la pierre, car normalement ce n'est pas à toi de faire ça…


Donc re- "merci Vinhan" :mrgreen:


choub24
Membre
Messages : 43


haut haut de page
Amonkhet posté le [01/05/2017] à 16:13

Je suis prêt à aider pour entrer les extensions de cartes s'il le faut. Je suis d'autant plus motivé de faire la même chose pour les joueurs magic duels PC et consoles. :P

Je trouve qu'il y a vraiment un manque de sérieux de l'équipe Lotus Noir envers le magazine et le site. S'il y a des soucis économique ou organisationnel sachez qu'il est possible de faire appel à des fans du mag et du jeu Magic pour mettre le site à jour.


Sorin14
Membre
Messages : 177


haut haut de page
Amonkhet posté le [01/05/2017] à 19:49

Ouaip, c'est relou le retard de ce coté la :/ J'ai pas trouvé de meilleur logiciel de gestion de deck, mais la ca m'embete de devoir faire des listes incompletes, pas envie de devoir aller faire mes decks sur le site en jaune :(

Parfois ya 2 extensions de retard. Ca prend tant de temps que ça ?


Pages : 1 2 3 4 ... 17 18 19 20