Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Deck contact mortel
Esse
Membre
Messages : 61


haut haut de page
Deck contact mortel posté le [13/02/2017] à 18:55

Voici Mon deck Deck contact mortel

Format : fun….. mais j'ai la volonté de l'optimiser le plus possible

Couleur : :mnoir:


Cartes importantes et thème du deck : Rats typhoidiens, Examen attentif, Faucon de nuit vampire, Etherien doué, endurance surnaturelle, griffe viridiane et les demon de profanation


Fonctionnement du deck : Associer l'initiative le contact mortel et deux sorts de régénération et de defausse à bas coût pour gérer le début de partie en attendant la sortie des démon de profanation


Mon budget : 25 euros


Mes questions : Ce deck est l'un de ceux que j'espère rendre le plus compétitif…… il manque de force brute pour moi


Des avis et conseils?


Alurack
Membre
Messages : 26


haut haut de page
Deck contact mortel posté le [15/02/2017] à 20:48

Le concept du deck est sympa, par contre il y a quelque chose qui me dérange : ta base de mana et certain de tes sorts ( messe noir ) font vraiment penser a un deck rampe ( ou quelque chose du genre ) alors que ce n'est pas le cas.


Je vois donc deux façon d'améliorer le deck : l'axé plus fin de partie , ou bien continuer dans l'optique d'un contrôle de terrain total et d'augmenter les dégâts que tu inflige.

Par exemple les élu et les vermines ne sont pas indispensable et 2 a 4 terrain de moins ne te manqueront pas ^^.


Je te conseil aussi de rajouter deux Gonti, qui sont absolument géniaux ( et qui ont le contact mortel !) et sont très largement abordable.


Peut être es démon du tourmental, eux sortent un peu de l'optique de ton deck mais te donne de très bon dégâts , une créature avec le vol et sont seul malus ( qui te fait perdre 4hp si tu n'a pas 4 types de cartes différents dans ton cimetière) est largement compensé par tes liens de vie.


Petit résumé : manque de force de frappe , que tu peux rajouter si tu retire les élue de Pharika et les vermines et éventuellement 2 terrains.


Voila, dis moi ce qui tu en pense :)


Esse
Membre
Messages : 61


haut haut de page
Deck contact mortel posté le [16/02/2017] à 00:12

Salut à toi Alurack


J'avoue que le deck est encore entre deux eaux


J'ai retiré les vermine des canalisations….je les ai remplacées par des contrainte, l'utilité est la même mais la defausse n'est pas conditionnelle, ne nécessite pas de coup de mana supplémentaire et surtout elle est choisie et instantanée :)


Malheureusement je n'ai pas Gonti pour le moment, mais je trouve cette carte très interessante et je l'intégrerai sûrement en remplacement des Elue de Pharika …


J'ai intégré également 2 anneau de Xathrid en remplacement d'un terrain et d'une signature de sang

La régénération est très utile dans ce deck et le renforcement en début d'entretien pourra muscler un peu le jeu


Merci pour ton avis sur ce deck


Ps: les démon de tourmental que je possède sont déjà intégrés dans un deck accé sur le délire et pour le coup je me vois mal les déplacer vu son importance ^^ excellente carte d'ailleurs


Pages : 1