Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Moderne][Aggro-Contrôle] Deck Sacrifice G/B
Hadariel
Membre
Messages : 5


haut haut de page
[Moderne][Aggro-Contrôle] Deck Sacrifice G/B posté le [01/02/2017] à 18:01

Voici Mon deck Sacrifice G/B

Format : Moderne

Couleur :

Type : Aggro-Contrôle

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Artiste de sang; Ulamog,aux portes de l'au delà, jeton


Fonctionnement du deck : Le but est de sacrifier des créatures/jetons pour tuer à petit feu ou invoquer des montres plus grand !


Mon budget : Maxi 100€


Mes questions : Comment puis-je l'améliorer, au départ je voulais mettre Emrakul, Déchirure des Éons à la place d'Ulamog mais vu le prix de la carte j'espère le trouver à l'échange ! Je sais qu'il y a d'autres terrains plus opti mais j'ai fais avec ma collection actuelle. Si quelqu'un à une liste à me proposer je suis preneur ! J'aimerai garder l'esprit Eldrazi/sacrifice je trouve que les deux vont bien ensemble ^^


Merci et bonne journée !


ohmega
Membre
Messages : 893


haut haut de page
[Moderne][Aggro-Contrôle] Deck Sacrifice G/B posté le [02/02/2017] à 21:13

Salut,


Pour déjà répondre à ta question sur les terrains, l'idéal serait Catacombes verdoyantes et Tombeau luxuriant mais ça reste un gros budget.


Un bon départ serait sans doute d'essayer de mettre 4 Marécage bourgeonnant, ce qui serait tout à fait correct et peut être une deuxième Abbaye du Val d'Orient // Ormendahl, prince des profanes si tu aimes la carte.


L'idée de sacrifier à l'air sympa, la mécanique est amusante. Ce que je remarque par contre c'est que tu as très peu d'anti bête ou de gestion de permanent. Tu ne peux pas détruire un artafect ou un enchantement ou un arpenteur qui te poserait problème :(


Il y a sans doute a réfléchir la dessus car même si fragment d'os est synergique, il faut tout de même sacrifier une créature :? et c'est un rituel. Donc peut être rajouter un peu de gestion même si ça ne te fait sacrifier des créatures. En :mnoirvert: tu en as pas mal, Décomposition abrupte, Pulsation du Maelstrom, Lame du destin, Dislocation etc


Eiffel
Membre
Messages : 14


haut haut de page
[Moderne][Aggro-Contrôle] Deck Sacrifice G/B posté le [03/02/2017] à 17:59

Salut !


J'ai un deck sur la même thématique : ça te donnera peut-être des idées.

C'est fait avec des cartes récoltées au gré des boosters et des échanges, donc pas forcément optimisé.


Vois ça : Mon deck Sacrifices en pagaille


LA carte qui me paraît indispensable ( et que je n'ai pas ^^) : Zone d'éveil !


++


« L’ennemi est con : il pense que c’est nous l’ennemi alors que c’est lui _ Desproges »

Pages : 1