Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
token
fred1972
Membre
Messages : 96


haut haut de page
token posté le [02/01/2017] à 19:20

bonjour à tous ,


j essaie de comprendre plusieurs combo à l'aide de creature qui vont au cimetiere , et j'aimerai savoir si un token passe par le cimetiere …


à priori de ce que j'ai trouvé , un token passe par le cimetiere puis disparait , mais les effets liés au creature qui vont au cimetiere par un permanent peuvent alors se resoudre … ai je bien compris ?


exemple : salvaging station + origin spellbomb + ashnod altar :

1) je cree avec origin spellbomb un token myr 1/1

2 ) je sacrifie le token à ashnod altar je gagne 2 mana , puis j engage salvaging station pour ramener spellbomb sur le champs de bataille , avec 1 mana , je cree de nouveau 1 token 1/1 que je sacrifie de nouveau le token à ashnod altar, je gagne 2 mana et à priori c'est là que salvaging station se degage car j'ai une creature qui va au cimetiere … si c'est bien ça alors je peux creer des mana infini …. donc à priori je comprends qu'un token va au cimetiere et que les effets liés à la mise au cimetière fonctionne ?


si cela est correct alors on peut imaginer des combo avec des permanents qui disent qu'un adversaire perd des points de vie en mettant des creatures au cimetiere ? cela fonctionne aussi alors ?


KeMT
Modérateur
Messages : 2943


haut haut de page
token posté le [02/01/2017] à 19:40

Oui tu as tout compris


Poste de récupération + Bombe à sortilèges d'origine + Autel d'Ashnod peut te faire du mana infini


Autel de la Couvée , Disciple du Caveau ou Artiste de sang vont tuer l'adversaire


Pseudo Cockatrice/MTGO : KeMT
Liens pratiques :

Spoiler :

Pages : 1