Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Cimetière des sylves + tombeau luxuriant + fetchland
xanayouk
Membre
Messages : 157


haut haut de page
Cimetière des sylves + tombeau luxuriant + fetchland posté le [13/11/2016] à 19:16

Bonjour tout le monde!

Je pense que cette question a déjà été posée mais je voulais savoir si un fetchland pouvait aller chercher un Tombeau luxuriant.

Ensuite, est-ce que le Tombeau luxuriant permet de poser non engagé/désengagé le Cimetière des sylves.

Il me semble que oui pour les deux mais je voulais en être sûr!

Merci d'avance pour vos réponses avisées^^


yannzup
Membre
Messages : 929


haut haut de page
Cimetière des sylves + tombeau luxuriant + fetchland posté le [13/11/2016] à 19:26

Oui et oui, mais qu'est ce qui te fait douter? :)


xanayouk
Membre
Messages : 157


haut haut de page
Cimetière des sylves + tombeau luxuriant + fetchland posté le [13/11/2016] à 19:44

je sais pas vraiment xD


Vinhan32
Modérateur
Messages : 3993


haut haut de page
Cimetière des sylves + tombeau luxuriant + fetchland posté le [13/11/2016] à 20:03

Le fetch te permet aussi de mettre en jeu dégagé le Tombeau luxuriant pour 1+2PV.


Perso je joue tous mes jeux bicolores sur cette mana-base à qqc près :

4 Fetch couleur 1/couleur 2 + 4 Ravlands couleur 1/couleur 2 + 4 Taplands couleur 1/couleur 2 et hormis poisse j'ai rarement des problèmes pour jouer. C'est d'ailleurs la manabase que je conseille à tout le monde dans mes posts. :)


Barbarus
Modérateur
Messages : 4750


haut haut de page
Cimetière des sylves + tombeau luxuriant + fetchland posté le [13/11/2016] à 21:42

@ Vinhan 32 : et tu conseilles pas les bilands originaux? Parce que c'est les meilleurs quand même…


@ xanayouk : si tu poses la question, c'est qu'un truc te mets le doute (sinon, tu poserais pas la question…). Donc, trouve ce qui te fais douter, notre réponse n'en sera que plus pertinente et constructive pour toi…


Barbarus


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

ohmega
Membre
Messages : 893


haut haut de page
Cimetière des sylves + tombeau luxuriant + fetchland posté le [13/11/2016] à 22:39

Ce qui te permet d'aller chercher un Tombeau luxuriant avec un fetch c'est la phrase


Terrain : marais et forêt


Les prochaines fois que tu auras un doute tu pourras vérifier, ainsi tu peux également aller chercher Vue de la canopée mais pas un Marécage bourgeonnant


xanayouk
Membre
Messages : 157


haut haut de page
Cimetière des sylves + tombeau luxuriant + fetchland posté le [13/11/2016] à 22:54

ok, c bien ce qui me semblait


Mode modo ON

Une phrase commence par une majuscule et se termine par un point… Et on évite le chatspeak, merci.

Barbarus

Mode modo OFF


Vinhan32
Modérateur
Messages : 3993


haut haut de page
Cimetière des sylves + tombeau luxuriant + fetchland posté le [14/11/2016] à 19:19

Barbarus toi tu as réussi à les avoir prix discount, tout le monde n'y arrive pas voilà pk je parle même pas des bilands originaux ! xD

Mais oui sinon on est d'accord que c'est les meilleurs existants, ceux que je propose sont très efficaces et "abordables" les bilands n'ont pas le deuxième avantage mais sont encore plus fiables que les miens.


Barbarus
Modérateur
Messages : 4750


haut haut de page
Cimetière des sylves + tombeau luxuriant + fetchland posté le [14/11/2016] à 22:47

@ Vinhan32 : j'me doute bien que c'est pas à la portée de toutes les bourses… Juste je m'étonne de voir citer sans arrêt les lands du Modern alors qu'ils en existent d'autres bien plus efficaces (mais bien plus recherchés aussi…) dans d'autres formats.


Barbarus : les biland originaux existent aussi quoi… :mrgreen:


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

xanayouk
Membre
Messages : 157


haut haut de page
Cimetière des sylves + tombeau luxuriant + fetchland posté le [14/11/2016] à 23:00

Citation de xanayouk Le [13/11/2016] à 22:54

ok, c bien ce qui me semblait


Mode modo ON

Une phrase commence par une majuscule et se termine par un point… Et on évite le chatspeak, merci.

Barbarus

Mode modo OFF


Je ne veux pas te vexer mais nous sommes actuellement sur un forum, la grammaire est l'orthographe ne sont pas les choses qui me semblent principales… Après si tu portes autant d'importance à ce genre de notion, je viens de te prouver que je sais écrire en français.


Mode modo ON

Je veux pas te vexer, pour reprendre ton expression, mais "oui", étant modérateur du forum, je pense avoir une légère conscience de l'espace numérique dans lequel nous nous trouvons.

Or, comme tout site/forum, celui-ci a des règles de base. Donc, le "chatspeak", comme son nom l'indique, est réservé aux chats. Ici, si tu prends le temps décrire une ligne, il me semble que tu peux prendre le temps de le faire correctement en respectant les règles "de base" (je ne prône pas un orthographe parfais, étant moi-même loin d'être un exemple) : construction basique d'une phrase, chatspeak interdit…

Ensuite, si tu as un soucis avec ma manière de modérer, tu as la possibilité de me joindre par MP pour en discuter voire, le cas échéant, de t'en plaindre à un autre modo voire à un admin. .

Mais en gros, c'est bien de vouloir gentiment m'expliquer ce qu'est, à ton avis, le rôle d'un modérateur sur le site, justement quand je me permets de te signifier que quelque chose n'est pas tolérée ici (parce que, rassure-toi, j'ai autre chose à faire qu'à souligner des trucs en rouge sur ce forum dans ma vie…), mais bon, si je me suis permis de le faire, c'est "justement" parce que C'EST mon rôle ici…

A bon entendeur.

Barbarus : MP envoyé au passage.

Mode modo OFF


Vinhan32
Modérateur
Messages : 3993


haut haut de page
Cimetière des sylves + tombeau luxuriant + fetchland posté le [15/11/2016] à 19:32

C'est quand même vachement plus agréable de lire un forum et pas le décrypter alors l'orthographe a quand même une importance. On dit pas qu'on tolère pas les fautes (tout le monde en fait au passage) mais trop ça pique les yeux, le prend pas mal. ;)


Pages : 1