Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Tournoi [En ligne] Lotus noir Series n°8
Tuwa
Membre
Messages : 509


haut haut de page
Tournoi [En ligne] Lotus noir Series n°8 posté le [30/11/2016] à 16:28

Allez, je vais me laisser convaincre et commencer par l'installer ^^ ça ne coûte rien.



Spoiler :


Je dois dire aussi que je n'ai pas un très bon souvenir de l'époque où je jouais au Go en ligne, c'était un peu tout le temps blitz et rage quit, ce qui explique aussi mon appréhension.


Pouvoir tester l'interface tout seul est un gros plus. En tout cas merci pour vos mains tendues, si je butte sur qqch je vous mp :mrgreen: .


Kaworu
Modérateur
Messages : 2342


haut haut de page
Tournoi [En ligne] Lotus noir Series n°8 posté le [02/12/2016] à 19:20

Nous sommes le 2/12, nous ne sommes que 7 à jouer. cela vaut il toujours la peine de maintenir le "tournoi"?


Dernier MAJ [cockatrice]

Cheshire273175
Membre
Messages : 16


haut haut de page
Tournoi [En ligne] Lotus noir Series n°8 posté le [02/12/2016] à 21:10

Bonsoir


Je peux m'ajouter pour arriver à 8 participants, par contre je ne maîtrise pas cockatrice…


ohmega
Membre
Messages : 893


haut haut de page
Tournoi [En ligne] Lotus noir Series n°8 posté le [03/12/2016] à 09:23

Citation de Cheshire273175 Le [02/12/2016] à 21:10

Bonsoir


Je peux m'ajouter pour arriver à 8 participants, par contre je ne maîtrise pas cockatrice…


Ce sera justement l'occasion d'apprendre :mrgreen:


Cheshire273175
Membre
Messages : 16


haut haut de page
Tournoi [En ligne] Lotus noir Series n°8 posté le [07/12/2016] à 10:16

Tout à fait d'accord avec toi!


Il faudra juste que je trouve le temps de l'installer car il y a plusieurs configurations et moyens pour l'installation à ce que j'ai compris


ohmega
Membre
Messages : 893


haut haut de page
Tournoi [En ligne] Lotus noir Series n°8 posté le [07/12/2016] à 17:15

Citation de Cheshire273175 Le [07/12/2016] à 10:16

Tout à fait d'accord avec toi!


Il faudra juste que je trouve le temps de l'installer car il y a plusieurs configurations et moyens pour l'installation à ce que j'ai compris


Qui est ce qui t'a mis des idées farfelues comme ça dans la tête :| Il y a un seul logiciel, une seule installation et y a rien a faire niveau config. Ca prend pas plus de 5 min pour l'installer et le mettre à jour avec toutes les extensions :mrgreen:


Grimblee
Membre
Messages : 395


haut haut de page
Tournoi [En ligne] Lotus noir Series n°8 posté le [12/01/2017] à 10:07

Si il y a toujours de la place je suis preneur ^^


venezia85
Membre
Messages : 1619


haut haut de page
Tournoi [En ligne] Lotus noir Series n°8 posté le [12/01/2017] à 10:39

Je suis pas contre refaire une tentative parce que franchement ca me plait bien ce petit tournoi entre nous :roll:


ohmega
Membre
Messages : 893


haut haut de page
Tournoi [En ligne] Lotus noir Series n°8 posté le [13/01/2017] à 15:10

Je suis toujours partant :mrgreen:


yannzup
Membre
Messages : 929


haut haut de page
Tournoi [En ligne] Lotus noir Series n°8 posté le [13/01/2017] à 15:12

Toujours chaud pour moi aussi (en modern), mais aussi dispo pour me rajouter au T2 si possible ;)


venezia85
Membre
Messages : 1619


haut haut de page
Tournoi [En ligne] Lotus noir Series n°8 posté le [13/01/2017] à 15:13

Toi et quelques autres je sais, je me fais pas de soucis mais c'est plutot pour les autres. Je sais que 8/10 joueurs ils y seront mais j'aimerai que certain(e)s franchissent le cap (de la peur ou de jouer en ligne).


Mais je sais pas, j'ai pas de retour. Ni pour aider sur cockatrice ni quoi que ce soit


Tuwa
Membre
Messages : 509


haut haut de page
Tournoi [En ligne] Lotus noir Series n°8 posté le [13/01/2017] à 15:29

J'ai installé cockatrice, je crois que j'ai à peu près pigé comment y reproduire tous les gestes de Magic IRL. Je veux bien me lancer, si le planning me le permet. Vous jouez à quel moment de la semaine en général ?


S'il n'y a pas duel commander, ce sera du moderne pour moi, à priori.


venezia85
Membre
Messages : 1619


haut haut de page
Tournoi [En ligne] Lotus noir Series n°8 posté le [13/01/2017] à 15:53

Alors en général, les rondes sont mis en ligne le dimanche soir et les joueurs ont une ou deux semaines selon le tournoi pour se mettre en contact avec son adversaire et faire son match. Ca laisse normalement assez de temps pour trouver un moment


Antoine57437
Membre
Messages : 332


haut haut de page
Tournoi [En ligne] Lotus noir Series n°8 posté le [13/01/2017] à 18:25

Toujours chaud pour moi aussi :)


ohmega
Membre
Messages : 893


haut haut de page
Tournoi [En ligne] Lotus noir Series n°8 posté le [14/01/2017] à 09:23

Citation de Tuwa Le [13/01/2017] à 15:29

J'ai installé cockatrice, je crois que j'ai à peu près pigé comment y reproduire tous les gestes de Magic IRL. Je veux bien me lancer, si le planning me le permet. Vous jouez à quel moment de la semaine en général ?


En voilà une bonne nouvelle, tu devrais pratiquer et t'entraîner, tu trouveras toujours des joueurs en ligne quelques soit le forma, lance toi ;)


Tuwa
Membre
Messages : 509


haut haut de page
Tournoi [En ligne] Lotus noir Series n°8 posté le [14/01/2017] à 13:47

Citation de ohmega

En voilà une bonne nouvelle, tu devrais pratiquer et t'entraîner, tu trouveras toujours des joueurs en ligne quelques soit le forma, lance toi ;)


Oui oui, je vais voir ça, c'est pour ça que je m'y suis mis. Le problème c'est de mal connaître les cartes, en miniature + anglais. Je me débrouille en anglais, mais certaines capa ont des noms bien exotiques. Enfin, c'est un détail.


Citation de venezia85

Alors en général, les rondes sont mis en ligne le dimanche soir et les joueurs ont une ou deux semaines selon le tournoi pour se mettre en contact avec son adversaire et faire son match. Ca laisse normalement assez de temps pour trouver un moment


Ok bon, ça devrait le faire alors. Merci !


Pages : 1 2