Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Standard] Deck Point de vie
syl07100
Membre
Messages : 47


haut haut de page
[Standard] Deck Point de vie posté le [24/10/2016] à 20:28

Voici Mon deck Point de vie

Format : Standard (T2)

Couleur :

Type :

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Réservoir de flux éthérique et Gisela, la lame brisée avec Bruna, la lumière pâlissante // Brisela, voix des cauchemars


Fonctionnement du deck : le but du paquet est de tuer au Réservoir de flux éthérique en récupèrent des points de vie si se n'est pas possible la 2e combo du deck est Gisela, la lame brisée avec Bruna, la lumière pâlissante // Brisela, voix des cauchemars de sorte a lock les tour 3 et moins de votre adversaire


Mon budget : je verrai avec le temps


quelque conseil pour ameliorer le paquet


Shadows35
Membre
Messages : 14


haut haut de page
[Standard] Deck Point de vie posté le [30/12/2016] à 12:09

Jouer point de vie c'est bien mais pour gagner il faut taper un minimum ! ;)

Gideon en 4 exemplaires c'est beaucoup ! ;)

Sinon il est très bien ! :lol:


panic
Membre
Messages : 1891


haut haut de page
[Standard] Deck Point de vie posté le [02/01/2017] à 00:44

Tu veux tuer avec Réservoir de flux éthérique mais tu n'as que 12 sorts qui valent :m2: ou moins, donc cette carte n'est pas utilisée au maximum de son potentiel. :idea: Il faudrait ajouter Bouclier cathare, qui aiderait tes bloques, et/ou Scie d'os, ce qui aiderait également les créatures avec le lien de vie.

Si tu veux un planeswalker qui correspond à l'esprit du deck, il te faut Sorin, némésis sinistre qui permet de gagner des points de vie et qui va attirer l'attaque adverse et protéger ainsi tes propres points de vie. ;)

Tu dis que tu recherches le combo Gisela, la lame brisée et Bruna, la lumière pâlissante // Brisela, voix des cauchemars mais tu n'as qu'un unique exemplaire de cette dernière et aucun tuteur. Autant dire que cela n'arrivera que très rarement. :cry:

Maremme gangrénée n'aura presque jamais d'impact sur le jeu. :x

Enfin, tu as 3 créatures légendaires en 4 exemplaires, ce qui est un peu trop donc revoir ce ratio me parait urgent. 8O


Shadows35
Membre
Messages : 14


haut haut de page
[Standard] Deck Point de vie posté le [02/01/2017] à 13:24

Je suis d'accord avec panic tu as trop de créatures légendaires ! :o


syl07100
Membre
Messages : 47


haut haut de page
[Standard] Deck Point de vie posté le [25/01/2017] à 21:21

Citation de panic Le [02/01/2017] à 00:44

Tu veux tuer avec Réservoir de flux éthérique mais tu n'as que 12 sorts qui valent :m2: ou moins, donc cette carte n'est pas utilisée au maximum de son potentiel. :idea: Il faudrait ajouter Bouclier cathare, qui aiderait tes bloques, et/ou Scie d'os, ce qui aiderait également les créatures avec le lien de vie.

Si tu veux un planeswalker qui correspond à l'esprit du deck, il te faut Sorin, némésis sinistre qui permet de gagner des points de vie et qui va attirer l'attaque adverse et protéger ainsi tes propres points de vie. ;)

Tu dis que tu recherches le combo Gisela, la lame brisée et Bruna, la lumière pâlissante // Brisela, voix des cauchemars mais tu n'as qu'un unique exemplaire de cette dernière et aucun tuteur. Autant dire que cela n'arrivera que très rarement. :cry:

Maremme gangrénée n'aura presque jamais d'impact sur le jeu. :x

Enfin, tu as 3 créatures légendaires en 4 exemplaires, ce qui est un peu trop donc revoir ce ratio me parait urgent. 8O


je viens de legerement modifier mon deck j'ai enlever 2 Ayli, pèlerine éternelle et rentré 2 Lanciers de Thalia pour me permettre d aller chercher une partie de ma combo.


Réservoir de flux éthérique sur la carte ces marquer sort donc les sort de creatures marchent aussi avec et pas que les rituels et les ephemeres, en plus jouer 4 Gisela, la lame brisée me permet toujours d'en avoir une dans mon cimetiere ou une en jeu sachant que l’espérance de vie de cette carte est assez courte et force un anti creatures sur elles


panic
Membre
Messages : 1891


haut haut de page
[Standard] Deck Point de vie posté le [25/01/2017] à 21:42

Citation de syl07100 Le [25/01/2017] à 21:21


je viens de legerement modifier mon deck j'ai enlever 2 Ayli, pèlerine éternelle et rentré 2 Lanciers de Thalia pour me permettre d aller chercher une partie de ma combo.


C'est mieux


Citation de syl07100 Le [25/01/2017] à 21:21

Réservoir de flux éthérique sur la carte ces marquer sort donc les sort de creatures marchent aussi avec et pas que les rituels et les ephemeres, en plus jouer 4 Gisela, la lame brisée me permet toujours d'en avoir une dans mon cimetiere ou une en jeu sachant que l’espérance de vie de cette carte est assez courte et force un anti creatures sur elles


Un artefact avec un CCM de :m4: pour gagner 1 pv par tour :!:

Il serait plus rentable d'ajouter Émissaire de Drana.


Pages : 1