Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Recherche sponsors pour les AP KALADESH
Arnoblu
Membre
Messages : 216


haut haut de page
Recherche sponsors pour les AP KALADESH posté le [05/09/2016] à 15:08

Bonjour alors ma demande va peu être surprendre mais je me suis dit que peu être certaines personnes seraient intéressées


Fin septembre je vais participer au AP de KALADESH car le sceller est un format que j'aime beaucoup mais par contre ensuite les cartes je n'en fait pas grand chose n'étant pas vraiment un joueur de standard

Donc je propose à quelqu'un de financer les journées de AP en échange de toute les cartes que j'ouvrirai durant ce week-end


Si vous êtes intéresser envoyer un message via la messagerie Du site merci .


venezia85
Membre
Messages : 1619


haut haut de page
Recherche sponsors pour les AP KALADESH posté le [06/09/2016] à 11:37

ca m'etonnerait que ca fonctionne ici, a la limite avec un ami ou un joueurs de ta boutique/asso pourquoi pas mais sans connaitre la personne et sans voir ce que tu ouvres ca me parait compliqué.


Imagine tu ouvre chandra qu'est ce qui t’empêcherait de la garder et la remplacer par une autre rare a 50 centimes de l’édition et dire que tu as ouvert ces boosters là.


Par contre je connais une personne dans mon asso qui fait ca avec un ami à lui et qui lui paye son inscription en contrepartie ils gardent les cartes et même les dotations je crois. Tu devrais essayer ca plutôt. ;)


Barbarus
Modérateur
Messages : 4750


haut haut de page
Recherche sponsors pour les AP KALADESH posté le [06/09/2016] à 18:53

Ouaip, comme mon VDD : essaye de trouver une personne IRL (plutôt que rencontrée sur le net)… tu auras plus de chance de trouver quelqu'un et y'aura aucun risque de "trucs pas clairs" au final.


Barbarus : j'ai fais ça avec mon beauf' une fois… beinh vu ce qu'il a ouvert, j'ai faillit lui demander le remboursement de ses boosters! :roll:


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

Arnoblu
Membre
Messages : 216


haut haut de page
Recherche sponsors pour les AP KALADESH posté le [06/09/2016] à 20:27

Ben après moi comme j'ai dis je ne garde vraiment rien donc bon si ça peu intéresser quelqu'un c est bénéfique pour tout les deux on ne sait jamais


Arnoblu
Membre
Messages : 216


haut haut de page
Recherche sponsors pour les AP KALADESH posté le [20/09/2016] à 16:42

Un petit up


Pages : 1