Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 7 8 9 ... 13 14
[Modern] Ban List
kahuna70
Membre
Messages : 216


haut haut de page
[Modern] Ban List posté le [15/07/2016] à 22:03

Citation de Antoine57437 Le [14/07/2016] à 08:51

Ce qui me gène avec Foudre, c'est que ca arrive de gagner sur un double topdeck en fin de partie, quand l'adversaire à moins de 6 points de vie… on a pas ce problème avec path.


Ca peut aussi arriver avec Colère tonitruante en double topdekc en fin de partie et c'est bien plus violent… donc utiliser cet argument pour la question des fins de partie, ça n'est pas pertinent à mon avis.


« Quand on a qu’un marteau à la main, toutes les solutions ressemblent à un clou. »

Antoine57437
Membre
Messages : 332


haut haut de page
[Modern] Ban List posté le [16/07/2016] à 10:39

Colère tonitruante, ça gère pas les bêtes en instant speed, et c'est une carte morte dans 80% des cas (à moins d'avoir un deck qui tourne autour du miracle.)


Foudre c'est couteau suisse, on a juste besoin d'avoir accès à :mrouge: , aucune autre contrainte, ça gère les bêtes d'infect, Fourbes de cuisine qui reviens du grave avec l'effet d'Anafenza, esprit de l'arbre-parent sur la pile, ça se flashback avec Mage lancevif… Comparons ce qui est comparable !


PS : je pensais pas lancer un si grand débat ^^


Sorin14
Membre
Messages : 177


haut haut de page
[Modern] Ban List posté le [16/07/2016] à 21:29

Kemt si tu veux laisser place à la créativité t'a qu'à jouer casu sinon :p


Tu sais, créativité et compétitivité font pas bon ménage, il y a juste à regarder le dual commander et ses discussions sur un site en jaune pour voir qu'il faut choisir !


PS: évidement que bolt se joue dans marath, dire que marath est lui même une Bolt.. Une Bolt à 6 manas ? Quand tu dois finir un Karn libéré

T'es bien content de l'avoir ^^


KeMT
Modérateur
Messages : 2943


haut haut de page
[Modern] Ban List posté le [17/07/2016] à 10:23

Citation de Sorin14 Le [16/07/2016] à 21:29

KeMT si tu veux laisser place à la créativité t'a qu'à jouer casu sinon :p


C'est triste d'en être réduit à ça sachant que le format n'a plus de Pro Tour et qu'il est délaissé par Wizards.


Citation de Sorin14 Le [16/07/2016] à 21:29

Tu sais, créativité et compétitivité font pas bon ménage


Stanislav Cifka et Zac Elsik ne seraient pas d'accord avec toi.


Citation de Sorin14 Le [16/07/2016] à 21:29

il y a juste à regarder le dual commander et ses discussions sur un site en jaune pour voir qu'il faut choisir !


En DC tu as le pool de cartes du legacy qui sont bien plus déséquilibrées que tout ce qui peut exister en moderne, je ne sais pas de quel site tu parle mais le dernier vainqueur du DTC a joué baby jace avec des eldrazi comme wincon, compétitivité + créativité (dans un environnement restreint par le bleu ceci dit)


Citation de Sorin14 Le [16/07/2016] à 21:29

PS: évidement que bolt se joue dans marath, dire que marath est lui même une Bolt.. Une Bolt à 6 manas ? Quand tu dois finir un Karn libéré

T'es bien content de l'avoir ^^


Les joueurs de Marath à qui j'ai demandé conseil IRL m'ont tous dit que c'était "bof", dans les listes qui perfent on trouve presque jamais de bolt, et pour être entrain de monter le deck (même si j'appréhende son ban) je ne trouve pas de slot à libérer pour un blast qui au final n'est pas plus polyvalent que la capa de mon gégé.


Les probabilités d'avoir 6 mana et l'accès à mon gégé quand mon adversaire joue Karn sont plus grande que celle d'avoir un out en 1 of dans le deck, du coup je suis pas si confiant que toi sur le "évidement" de la bot :mrgreen:


Pseudo Cockatrice/MTGO : KeMT
Liens pratiques :

Spoiler :

Invite
[Invite]
Messages : 223


haut haut de page
[Modern] Ban List posté le [17/07/2016] à 20:04

Du coup c'est demain l'annonce ?


Sorin14
Membre
Messages : 177


haut haut de page
[Modern] Ban List posté le [18/07/2016] à 01:33

Il me semble oui Oo

Alors essaie bolt, tu verra xD, cite moi un seul jeu hormis à la rigueur griselbrand contre lequel bolt c'est nul >< ? Non marath c'est pas dutout une Bolt, bolt ça fait 3 pour 1, marath ça fait 1 pour 2..


Ca fait un an que je joue le pack je l'ai emmené au DTC ou j'ai fait top 16 et dieu sait comment cette bolt à pu parfois me sauver les fesses..


Par ailleurs je trouverai le ban du général vraiment triste, quand je vois les discussions sur MV (le site en jaune), t'a l'impression c'est une bataille de U joueurs ou le gagnant sera celui qui veut bannir le plus de général/cartes d'aggro..

Enfin je m'égare,


Pour rebondir sur le fait que tu parle de cifka (reid duke aussi?) pour parler de créativité. J'ai envie de dire, faisons un pourcentage.. Évidemment que de temps en temps un deck de l'espace va perf pour X raison (qui n'a pas vu ce jeu "Mill" en table ~8 au Gp LA ?


Le gagnant du DTC jouait effectivement Jace eldrazi, une touche originale mais qui est loin de rendre le pack créatif. Il y a toujours la grosse base du deck Jace (contres, piocheurs etc..)


Quand tu parle de biovisionnaire ca m'intrigue.. Tu crois vraiment que bolt empêche ce deck de naître ? D'un sens tu dis que 3 de dégâts pour 1 c'est trop peu d'investissement pour gérer n'importe quoi.. A ce moment là fiery impulse c'est pareil. Ou alors c'est le problème de créature ou joueur ? A ce moment là tout ce qui fait 3 de dégâts pour 1 empêche la créativité..


Une carte qui est très polyvalente et je te l'accorde, bien trop forte.. Mais tarmo ne l'est il pas ? Obscur confident non plus ? Et Âmes persistantes ?

Le compétitif implique de jouer des vraies cartes, on se ramène pas à un Gp avec un deck biovisionnaire, le manque de créativité vient juste du fait que quand tu inventé un deck, ça sera toujours une sous version d'un autre.. Et foudre n'est pas la responsable.


Au final je suis mitigé sur un ban de foudre, pour moi on attend toujours un remplaçant qui fasse son taf presque aussi bien, j'espère. Discutais avec queza et je me disais qu'une foudre équilibrée ça serait 3 dégâts à une bête ou 2 dégâts à un joueur..

Si tu convainc wizard d'éditer un truc comme ça alors je te suis :)


PS: dsl pour les liens je suis sur portable c'est trop galère.


Shagoon
Membre
Messages : 449


haut haut de page
[Modern] Ban List posté le [18/07/2016] à 11:53

Débat très intéressant concernant la mytique Foudre! Je rejoins totalement KeMT sur ses propos dans le format Moderne, c'est clairement une carte de Legacy à mon avis.

Pour ce qui est de savoir si ça augmenterait la diversité… je donne ma langue au chat magicien…

Je doute qu'elle soit bannie à un moment quelconque. On sera fixé d'ici quelques heures…


En attendant, j'ai vu ça sur MKM:


18/07/2016 Liste Des Cartes Bannies Et Réstreintes

Le 18 juillet 2016, listes des cartes interdites et restreintes seront actualisées. De nouvelles cartes pourront être bannies ou alors "débannies", ce qui pourra avoir une GRANDE influence sur la demande et donc le prix des cartes.

Si tu es vendeur sur MKM, merci de porter très attention à ton inventaire. Nous n'allons autoriser aucune annulation de commande pour "prix qui s'envole" ou "erreur de prix".

Le non-respect ou le non-envoi d'une commande contenant des cartes qui "spikent" entraînera une suspension voire la fermeture définitive de ton compte MKM.

Si tu voudrais éviter de vendre des cartes qui pourront "spiker", nous te conseillons de mettre ton compte en vacances jusqu'à ce que la nouvelle liste des cartes bannies sera publiée. Tu pourras alors adapter tes prix avant de retourner à la vente.


Il ne me semble pas avoir vu de tels messages par le passé, ou est-ce que je les ai raté?

J'ai vu plus d'une fois des infos de vendeurs qui se couvrent comme quoi les ventes pouvaient être annulées s'il devait y avoir une "erreur" sur le prix…

Mais bon dans les faits, je doute qu'il y ait une grande différence. En sachant qu'il y a des dates de modifications des bans, les joueurs devraient être attentifs à ça. Sauf les joueurs "hors compétition", respectivement qui jouent uniquement en casual… Et qui n'on pas forcément un grand budget à disposition. Donc en ce sens je trouve ça assez positif.


yannzup
Membre
Messages : 929


haut haut de page
[Modern] Ban List posté le [18/07/2016] à 12:24

Ca fait qqes mois qu'ils balancent des avertissements en cas de PT, GP et banlist update car y'a eu trop de problemes avec des vendeurs qui annulent les ventes car une carte spike…


Shagoon
Membre
Messages : 449


haut haut de page
[Modern] Ban List posté le [18/07/2016] à 13:01

Ah ok, c'est la première fois que j'en vois un. Merci!


KeMT
Modérateur
Messages : 2943


haut haut de page
[Modern] Ban List posté le [18/07/2016] à 13:08

Citation de Sorin14 Le [18/07/2016] à 01:33

Pour rebondir sur le fait que tu parle de cifka (reid duke aussi?) pour parler de créativité. J'ai envie de dire, faisons un pourcentage.. Évidemment que de temps en temps un deck de l'espace va perf pour X raison (qui n'a pas vu ce jeu "Mill" en table ~8 au Gp LA ?


Cifka a gagné un pro tour et Zack un GP, comme quoi il y a de la place non pas pour faire une perf en boutique ou un Top 8 mais gagner un PT ou un GP carrément, le truc c'est que ces deux decks ne jouent pas de créatures du tout., même le deck mill n'en joue pas , ça en dit long sur les limites de la créativité.


Imagine juste le nombre de possibilité si on ajoutait les créas à 3+ endurance au pool jouable


Citation de Sorin14 Le [18/07/2016] à 01:33

Le gagnant du DTC jouait effectivement Jace eldrazi, une touche originale mais qui est loin de rendre le pack créatif. Il y a toujours la grosse base du deck Jace (contres, piocheurs etc..)


Il était le seul à le jouer et a gagné le tournoi avec, en terme de créativité même si la base est baby jace, ça reste le mec qui a été le plus original sur le stream (je n'ai regardé que les matchs sur twitch) et j'ai beau détester le bleu en EDH j'ai presque apprécié que son deck ne goldfish pas tout seul avec high tide pendant 20 minutes.


Citation de Sorin14 Le [18/07/2016] à 01:33

Quand tu parle de biovisionnaire ca m'intrigue.. Tu crois vraiment que bolt empêche ce deck de naître ?


Ce deck en particulier ? Je ne sais pas j'ai jamais essayé, j'ai cité le biovisionnaire pour répondre à dragonexis, j'ai juste regardé la première page des créas à 3 d'endu et sorti 3 potentielles créatures.


Pour avoir essayé de construire pas mal de decks en moderne, oui, je peux t'affirmer que bolt est un frein, quand je vais faire des tournois j'ai souvent 2-3 decks sur moi, infect, Jund/Junk et un 3e deck lambda que j'ai monté juste pour tester (Mardu control, Temur Monkey, Mono black Infect …) et en fonction du nombre de joueurs dans la salle (et leur niveau de compétitivité) je choisis quel deck jouer.


Parce que franchement faire 3-0 avec infect ou Jund quand on est 4 et que je joue contre un deck de 131 cartes à la 1e et BW alliés à la 3e (puisqu'on doit jouer tous les uns contre les autres) ça ne m’intéresse pas, mais d'un autre côté me faire rétamer par 2 burn et un zoo juste parce que les mecs jouent bolt ne me fais pas plaisir non plus.


Donc oui je crois vraiment que bolt empêche des decks ne naître, puisque moi même en buildant mon 3e deck je skip toutes les pages où les créas survivent pas à bolt.


Citation de Sorin14 Le [18/07/2016] à 01:33

D'un sens tu dis que 3 de dégâts pour 1 c'est trop peu d'investissement pour gérer n'importe quoi.. A ce moment là fiery impulse c'est pareil. Ou alors c'est le problème de créature ou joueur ? A ce moment là tout ce qui fait 3 de dégâts pour 1 empêche la créativité..


J'ai déjà expliqué la différence, mais vu la longueur des pavés précédents je te le concède c'est pas facile de tout retenir, je veux bien me répéter :P


Fiery Impluse nécessite une mise en place, pour coller 3 dégâts tu dois réunir des conditions, peu importe si elles sont faciles ou non, le truc c'est que contrairement à bolt c'est pas bête et méchant, tu dois réfléchir à un séquençage pour avoir la maîtrise des sorts le plus tôt possible, tu dois réfléchir comment build ton deck, comment delve si tu as la fouille, comment jouer autour de la hate pour le grave … ça mets l'utilisateur de fiery impluse au même niveau que celui du Wild Nacatl ou du Tarmo.


Si fiery impulse pouvait coller des dégâts au joueur ça ne me poserait aucun problème tant que coller 3 nécessite un minimum de réflexion.


Citation de Sorin14 Le [18/07/2016] à 01:33

Une carte qui est très polyvalente et je te l'accorde, bien trop forte.. Mais tarmo ne l'est il pas ? Obscur confident non plus ? Et Âmes persistantes ?


Tarmo c'est une 0/1 sur RIP

Bob peut tuer son contrôleur et n'est pas pratique pour bloquer.

Lignering souls nécessite de jouer 2 couleurs et est vulnérable à la hate du grave.


Ils coutent au moins :m2: et ne sont pas des instants, tu dois renoncer à jouer autre chose pour les jouer, tu ne peux pas mettre sur le même plan la polyvalence d'un éphémère et d'un rituel.


Citation de Sorin14 Le [18/07/2016] à 01:33

Le compétitif implique de jouer des vraies cartes, on se ramène pas à un Gp avec un deck biovisionnaire, le manque de créativité vient juste du fait que quand tu inventé un deck, ça sera toujours une sous version d'un autre.. Et foudre n'est pas la responsable.


Si comme tu le dis ça sera une sous version d'un autre deck qui lui joue bolt alors dans ce cas là la bolt est responsable.


Si comme tu le dis le deck que tu as inventé est une sous version d'un autre qui a des créas bolt proof, alors dans ce cas là la bolt est responsable.


Bien sur que non il n'est pas question de ramener un deck biovisionnaire à un GP, tout comme il n'est pas question de ramener un deck meule à un GP ou une pile de draft (ce qu'est Lantern Control dans les grandes lignes) à un GP, ce n'est pas un hasard si les decks créatifs qu'on voit esquivent la bolt.


Comme je l'ai déjà dit, il n'y a plus de pro tour en moderne, et le "compétitif" verra toujours les decks du tier-1 se disputer le top 8, Jund sans bolt est il pourri ? Jeskai sans bolt sera-t-il nul ? Burn sans bolt sera t-il injouable ?


Drana, libératrice de Malakir sans bolt aura t-elle une chance ? Olivia, mobilisée pour la guerre ? Sidisi, tyran de la Couvée ? Jenara, asura de guerre ? Rafiq aux Innombrables ? Masse inexorable ? Lion à crinière bouclée ?


J'ai essayé de monter un deck autour et de mettre certaines de ces créatures dans des decks existants, mais à chaque fois l'argument "ça se prend bolt" est venu s'interposer, ce ne sont pas des biovisionnaires hein, ce sont des cartes avec un réel potentiel compétitif qui avec de la discard ou des accélérateurs ont leur chance dans un format rapide comme le moderne, mais qui sont muselées …


Citation de Sorin14 Le [18/07/2016] à 01:33

Au final je suis mitigé sur un ban de foudre, pour moi on attend toujours un remplaçant qui fasse son taf presque aussi bien, j'espère. Discutais avec queza et je me disais qu'une foudre équilibrée ça serait 3 dégâts à une bête ou 2 dégâts à un joueur..

Si tu convainc wizard d'éditer un truc comme ça alors je te suis :)


Non je ne pense pas qu'il y aura un ban de foudre, je continue de penser qu'elle bride la créativité du format, et qu'elle a beaucoup trop de défenseurs qui seraient offusqués pour que Wizards se permette d'y toucher.


Wizards tien à son limité et à son standard, donc les RDW ne seront pas pour tout de suite, j'ai du mal à croire qu'ils éditent un truc comme ça de si tôt.


Citation de Shagoon Le [18/07/2016] à 11:53

Il ne me semble pas avoir vu de tels messages par le passé, ou est-ce que je les ai raté?


J'ai vu plus d'une fois des infos de vendeurs qui se couvrent comme quoi les ventes pouvaient être annulées s'il devait y avoir une "erreur" sur le prix…


Moi non plus je n'ai jamais vu ça, mais c'est une bonne chose, j'étais à deux doigts de prendre des AV avant leur déban et à la place du vendeur ça m'aurait bien dérangé de perdre 20€ de marge à 2h de la ban list, heureusement pour lui (et malheureusement pour moi) je me suis retracté :(


Pseudo Cockatrice/MTGO : KeMT
Liens pratiques :

Spoiler :

KeMT
Modérateur
Messages : 2943


haut haut de page
[Modern] Ban List posté le [18/07/2016] à 16:48

http://magic.wizards.com/en/articles/archive/news/july-18-2016-banned-and-restricted-announcement-2016-07-18


Announcement Date: July 18, 2016


No changes to any format.


The list of all banned and restricted cards, by format, is here

Next B&R Announcement: September 26, 2016


Hé ouais ça bosse dur dans le département de B&R chez wizards :mrgreen:


Rendez vous en septembre ou je vais essayer de trouver un moyen de justifier le ban des fetchlands :lol:


Pseudo Cockatrice/MTGO : KeMT
Liens pratiques :

Spoiler :

yannzup
Membre
Messages : 929


haut haut de page
[Modern] Ban List posté le [18/07/2016] à 17:02

C'est l'été, les vacances tout ça. Ceci explique cela :mrgreen:


Shagoon
Membre
Messages : 449


haut haut de page
[Modern] Ban List posté le [18/07/2016] à 17:23

Citation de KeMT Le [18/07/2016] à 16:48

Hé ouais ça bosse dur dans le département de B&R chez wizards :mrgreen:


Rendez vous en septembre ou je vais essayer de trouver un moyen de justifier le ban des fetchlands :lol:


Comment passer d'un extrême à l'autre… merci KeMT :mrgreen:


Au moins personne ne va râler pour son deck cet été! ;)


yannzup
Membre
Messages : 929


haut haut de page
[Modern] Ban List posté le [18/07/2016] à 18:30

Ca donnera un meta tres diversifié pour Lille, tant mieux!


Amarass
Membre
Messages : 233


haut haut de page
[Modern] Ban List posté le [18/07/2016] à 20:08

le méta est sain est diversifié, pas de raison de changer quoique ce soit


WWBKD
what would Brian Kibler do?
Walking the planes. Ep26…

KeMT
Modérateur
Messages : 2943


haut haut de page
[Modern] Ban List posté le [21/07/2016] à 10:04

Faut croire que MTG Goldfish squatte LN :mrgreen:



Pseudo Cockatrice/MTGO : KeMT
Liens pratiques :

Spoiler :

KeMT
Modérateur
Messages : 2943


haut haut de page
[Modern] Ban List posté le [27/09/2016] à 13:26

http://magic.wizards.com/en/articles/archive/news/september-26-2016-banned-and-restricted-announcement-2016-09-26


Announcement Date: September 26, 2016


No changes to any format.


The list of all banned and restricted cards, by format, is here.


Next B&R Announcement:

January 16, 2017



Un petit peu déçu cette fois ci, même si je ne m'attendais pas forcément à un grand changement (Troll des tombes golgari ?) j'ai l'impression que WOTC n'a rien voulu toucher pour donner plus de choix au deckbuiliding de leur "nouveau" format Team Unified Modern qui aura lieu dans 2 mois d'ici là on va devoir faire avec un moderne qui se décide de plus en plus au tour 2-2.5 :/


Pseudo Cockatrice/MTGO : KeMT
Liens pratiques :

Spoiler :

kahuna70
Membre
Messages : 216


haut haut de page
[Modern] Ban List posté le [27/09/2016] à 13:57

Citation de KeMT Le [27/09/2016] à 13:26

j'ai l'impression que WOTC n'a rien voulu toucher pour donner plus de choix au deckbuiliding de leur "nouveau" format Team Unified Modern qui aura lieu dans 2 mois d'ici là on va devoir faire avec un moderne qui se décide de plus en plus au tour 2-2.5 :/


Mouais je partage moyen ton opinion. Je ne pense pas que le format Team Unified Modern a ou aura un gros impact sur les choix des bans. C'est un format qui sera joué en équipe et dans quelques grands tournois, ça va pas impacter le modern.


Ensuite, quand tu parles d'un modern qui se décide de plus en plus au tour 2-2.5 là non plus je ne partage pas ton avis. La stratégie des bans vise justement à avoir un modern qui se joue tour 4 pour laisser le temps au jeu de se développer (remember le ban de Splinter). Pour gagner tour 2-2.5, ce qui est possible, il faut vraiment avoir la main de Dieu au tirage.


« Quand on a qu’un marteau à la main, toutes les solutions ressemblent à un clou. »

KeMT
Modérateur
Messages : 2943


haut haut de page
[Modern] Ban List posté le [27/09/2016] à 14:42

Citation de kahuna70 Le [27/09/2016] à 13:57

Mouais je partage moyen ton opinion. Je ne pense pas que le format Team Unified Modern a ou aura un gros impact sur les choix des bans. C'est un format qui sera joué en équipe et dans quelques grands tournois, ça va pas impacter le modern.


Non il n'aura pas du tout d'impact sur le choix des bans futurs, mais il a un impact sur le fait de ne rien ban maintenant.


Là où je veux en venir c'est que dans l'optique d'offrir un divertissement/promotion de choix pour la prochaine World Magic Cup 2016 qui servira d'introduction au format qui est maintenant un format de GP, ne faire aucun ban c'est offrir aux joueurs plus de possibilités pour créer des decks inédits.


Entre temps le joueur boutique qui fait un tournoi devrait faire avec …


Citation de kahuna70 Le [27/09/2016] à 13:57

Ensuite, quand tu parles d'un modern qui se décide de plus en plus au tour 2-2.5 là non plus je ne partage pas ton avis. La stratégie des bans vise justement à avoir un modern qui se joue tour 4 pour laisser le temps au jeu de se développer (remember le ban de Splinter). Pour gagner tour 2-2.5, ce qui est possible, il faut vraiment avoir la main de Dieu au tirage.


J'ai bien dit que la partie se décide au tour 2-2.5, quand tu joues contre dredge et qu'à son tour il a 2 Exécration de sang et 3 Amalgame prisé qui reviennent du grave, il n'a peut être pas encore gagné mais la partie s'est déjà décidée, et non il n'y a pas besoin d'avoir la main parfaite pour que ça arrive, il suffit juste d'avoir un des 4 Troll des tombes golgari en main.


Et personnellement, quand je joue un Agent gangrené à mon tour 2 et que mon adversaire joue Émissaire de Brûle-Arbre into Émissaire de Brûle-Arbre into Guérillero téméraire et qu'il m'attaque pour 11+ je sais déjà si j'ai gagné ou perdu en fonction de ma main, soit j'ai le kill à son tour 2 (puisqu'il n'a pas géré ma bête) soit je suis mort le tour d'après (parce que je n'ai pas de bloqueurs pour survivre) … Là encore pas besoin d'avoir la main parfaite pour savoir que la partie est déjà décidée…


Je sais pertinemment que WoTC veut définir que le moderne est un format de tour 4, je l'ai moi même expliqué quelque part en page 1, ma préoccupation principale est que Wizards ne tient compte que de SES tournois pour influencer le format, les changements ne sont faits que lorsqu'ils influent sur un événement promotionnel qu'ils organisent (remember le ban de Splinter Twin), beaucoup de joueurs se plaignent de Troll des tombes golgari et de Devenir immense (même si le joueur d'infect que je suis milite pour le maintient de Devenir immense dans le format) car les deux brisent la loi du tour 4, et même si je suis de ceux qui pensent qu'il n'y a pas besoin de ban quoique ce soit, le fait est que j'arrive la conclusion que Wizards n'intervient que pour ses propres tournois et qu'ils ne sont pas à l'écoute de la majorité des joueurs


Pseudo Cockatrice/MTGO : KeMT
Liens pratiques :

Spoiler :

jcj15000
Membre
Messages : 13


haut haut de page
[Modern] Ban List posté le [27/09/2016] à 15:15

dredge et infect ont quel proportions de kill avant le tour 4? je dirais 15% des games en étant sur le play, 10% sur la draw.


le modern est fait pour que les decks aggro tuent ac "consistance" tour 4.

c est pas pck le mec d infect en face de toi te fait tour 52 a la premiere et t3 a la deuxieme que sa a besoin de ban.


et pour ce qui est de la bolt , c est pas la carte broken qui te pete ton pack en 2


Pages : 1 2 ... 7 8 9 ... 13 14