Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Moderne][Aggro] Deck Burn Boros
Glassmaxx
Membre
Messages : 165


haut haut de page
[Moderne][Aggro] Deck Burn Boros posté le [17/03/2015] à 20:06

Vous lire fût un vrai plaisir. Je l'ai remodifié, déjà pour ne pas avoir à acheté 70% des cartes que je possède déjà.


Je ne mettrais pas le Sinistre lavamancien avec des fetch. J'ai essayé et constater que le budget s'envole littéralement. Bien que je soit déjà convaincu de son utilité.


ohmega
Membre
Messages : 893


haut haut de page
[Moderne][Aggro] Deck Burn Boros posté le [18/03/2015] à 10:10

Salut,


Festivités destructrices est une excellente carte de side, mais si tu ne joues aucun fetch, ça parait compliqué. Tu as 4 sources de vert, tu vas donc à chaque fois prier pour en piocher une… :?


A mon avis il vaut mieux enlever le vert, être plus stable sur ta mana base et garder ton budget. Au pire tu mets des montagnes ça t'évitera de perdre 2 pv en game 1 pour rien. Usure // Déchiqueture peut parfaitement remplacer pour le side.


Glassmaxx
Membre
Messages : 165


haut haut de page
[Moderne][Aggro] Deck Burn Boros posté le [18/03/2015] à 10:22

Exacte, et c'était mon premier choix. Merci pour ce petit rappel rafraichissant.


Glassmaxx
Membre
Messages : 165


haut haut de page
[Moderne][Aggro] Deck Burn Boros posté le [01/06/2015] à 20:06

J'ai jouer mon deck contre un petit deck vert, et… j'ai perdu…

Mon adversaire a jouer des bêtes avec la défense talismanique et des croissances gigantesques.


Comment fait-on pour ce débarassé d'une créature avec la défense talismanique avec un burn comme le miens ?


Est ce que Brasier calcinant cible la créature ?


KeMT
Modérateur
Messages : 2943


haut haut de page
[Moderne][Aggro] Deck Burn Boros posté le [01/06/2015] à 20:31

Ce petit deck vert contenait un Bogle insaisissable ?


Ton deck est sensé aller plus vite que ton adversaire, tu t'en fiche si ses bêtes ont la défense talismanique, tu lui balance des Foudre et autres directement, et quand sa bête la plus forte t'attaque tu lance Paume déflectrice pour l'affaiblir voire le finir.


Le burn ne tiens pas compte des créatures adverses, c'est pour ça que Guide gobelin est indispensable, il cause 4 ou 6 dégâts au grand maximum mais c'est tout ce qu'on lui demande.


Eidôlon de la Grande célébration fait en sorte que Croissance gigantesque lui coûte autant de PV qu'il t'en enlève, et à la course, toi tu as des sorts de dégâts directes, alors que lui non, au pire tu aura à bloquer une fois avec une de tes bêtes pour reprendre l'avantage.


Les deux seules choses qui devraient te poser des problèmes sont le regain de pv et Ligne ley de vertu


Pour Brasier calcinant il suffit juste de lire attentivement la carte pour avoir ta réponse ;)


Pseudo Cockatrice/MTGO : KeMT
Liens pratiques :

Spoiler :

Pages : 1 2