Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Quel est la carte la plus mauvaise de magic selon vous ?
Invite
[Invite]
Messages : 38


haut haut de page
Quel est la carte la plus mauvaise de magic selon vous ? posté le [22/07/2014] à 22:43

Citation de GaelF Le [22/07/2014] à 22:40


Je ne l'aurais pas du tout joué comme ca. A ta place, j'aurais mis toutes les cartes ayant un faible coup d'invocation, mais donnant une contrainte tellement élevée que la carte en est injouable. Lisseur, Poids-lourds boldwyriens, les différents Rabais…


Lisseur, se joue en combo avec Maniaque de laboratoirepar exemple, et c'est loin d'être débile !


Poids-lourds boldwyriens est tout à fait jouable dans un deck fun ! Ca reste une 8/8 pour 4 (contre agro, on en parle?)


Ta compris le but de son topic ou pas ?


GaelF
Membre
Messages : 426


haut haut de page
Quel est la carte la plus mauvaise de magic selon vous ? posté le [22/07/2014] à 22:59

Excuse moi si tu n'as pas bien compris ma réaction.


Quand je vois poids lourds boldwyriens présentée comme une "des plus mauvaises cartes de magic", je demande qu'on fasse attention à ce qu'on propose…


Et le but du deck n'est pas de se tuer en 1 tour non plus… Donc ou est l'intérêt de jouer Lisseur?


Par ailleurs, tu m'évitera à l'avenir ce genre de réflexion sarcastique,( Je cite "Ta compris le but de son topic ou pas ?") peut etre ais-je été un peu brutal, si c'est le cas je te présente mes excuses (nous sommes des gens civilisés, aux dernières nouvelles), mais je n'apprécie guère que l'on me prenne pour un bêta…


Sur ce bonne soirée ;)


freemouse6
Membre
Messages : 81


haut haut de page
Quel est la carte la plus mauvaise de magic selon vous ? posté le [23/07/2014] à 01:24

Kami du shoji en lambeaux c'est bien naz ca, attention ca peut voler a ce prix la!

Vigiles d'ivoire aussi tataa, a 6 on peut quand meme esperer une 4/4.


Barbarus
Modérateur
Messages : 4750


haut haut de page
Quel est la carte la plus mauvaise de magic selon vous ? posté le [23/07/2014] à 11:11

Trou de boue est pas mal en main deck…

Camel est pas mal aussi…

Lune pâle toujours utile….

Pensées parallèles se défend…Mar'djhân également…

Torture est pas mal dans son style (pour tuer une simple 2/2, ça vous coûtera déjà 5…)

Carillon de l'apocalypse a des chances de remporter un titre également…


Les encyclopédie de MTG avaient déjà sorti un tel classement (dont je m'inspire de manière éhontée) et si tu peux y jeter un oeil, tu apprendras plein de chose…


Barbarus


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

T-pain
Membre
Messages : 1


haut haut de page
Quel est la carte la plus mauvaise de magic selon vous ? posté le [23/07/2014] à 14:52

http://www.lotusnoir.info/magic/cartes/esprit-du-zephyr/

http://www.lotusnoir.info/magic/cartes/volute-de-brume/

J'aime bien ces deux là aussi :)


GaelF
Membre
Messages : 426


haut haut de page
Quel est la carte la plus mauvaise de magic selon vous ? posté le [23/07/2014] à 16:12

Je viens de penser à Fusion avec le néant, c'est pas mal non plus ^^


zosodesbois
Membre
Messages : 240


haut haut de page
Quel est la carte la plus mauvaise de magic selon vous ? posté le [24/07/2014] à 09:37

Hahaha ! J'avoue à part avec un bon combo c'est vraiment de la merde ^^


Eichimaru
Membre
Messages : 438


haut haut de page
Quel est la carte la plus mauvaise de magic selon vous ? posté le [24/07/2014] à 09:55

le seul deck ou ça me semble jouable c'est folie dans le reste c'est bien naze.


L’edh c’est la vie!

salocin1692
Membre
Messages : 24


haut haut de page
Quel est la carte la plus mauvaise de magic selon vous ? posté le [24/07/2014] à 11:47

Dans un mélange folie-exhumation c'est faisable. Mais ya des cartes qui font défausser ET accorder un piti bonus.


And remember, the safe word is BANANA.

Grimblee
Membre
Messages : 395


haut haut de page
Quel est la carte la plus mauvaise de magic selon vous ? posté le [24/07/2014] à 15:15

Diablotin de cheminée est mortel


Pages : 1 2