Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Standard (T2)][Aggro] Deck Rouge&White
danidan
Membre
Messages : 33


haut haut de page
[Standard (T2)][Aggro] Deck Rouge&White Humain posté le [25/02/2014] à 13:33

Voici Mon deck Rouge&White

Format : Standard (T2)

Type : Aggro

Archétype :

Couleur :


Cartes importantes et thème du deck : Bataillions et Héroïque


Fonctionnement du deck : Aggro


Mon budget : SANS


Mes questions :


Bonjour, Je vous demande un p'tit coup de main car je rencontre de la difficulté avec ce Deck.


Sur les parties T2 en troll à deux tête, je ne le trouve pas assez rapide. Malgré de joli gros coup au tour 3 ou 4 selon les créatures en jeux.


Quoi enlever et comment l'accélérer ou le rendre plus pertinent??


PAPY crazy
Membre
Messages : 162


haut haut de page
[Standard (T2)][Aggro] Deck Rouge&White posté le [25/02/2014] à 15:06

Je pense que tu dois faire un choix entre bataillon et héroïque pour être au plus performant.


Après si tu tiens à garder le mixe des 2 je pense que tu dois optimiser tes sorts, Carnage intrépide est plutôt bof selon moi, préfère lui Force de titan,Assaut concerté ou Charme de Boros qui seront généralement plus efficaces et qui te permettront d'aller plus vite.


Loyaliste de la Légion peut facilement trouver une place dans ton deck je pense.


Troupier d'étincelles également mais c'est plus tout à fait la même optique :?


danidan
Membre
Messages : 33


haut haut de page
[Standard (T2)][Aggro] Deck Rouge&White posté le [25/02/2014] à 17:44

Salut, merci pour ton aide. J'ai déjà eu cette remarque… Mais je trouve que les quelques care en bataillions apporte un bon plus.


Sunday Aux Peanuts
Membre
Messages : 60


haut haut de page
[Standard (T2)][Aggro] Deck Rouge&White posté le [25/02/2014] à 20:50

Tout d'abord, je suis de même avis que PAPY, ca serait vraiment mieux de choisir entre héroique ou Bataillon mais c'est toi qui décide ^^.


Ensuite améliorer la vitesse veut dire enlever les cartes à gros cout de mana pour en mettre à faible cout, en rouge et blanc ce n'est pas ce qui manque:

4 Loyaliste de la Légion ( en plus son effet bataillon est super !!).

Sinon 4 Satyre buveur de feu, 4 Soldat du panthéon.

Si tu veux de l'héroique, il y a Hoplite favori ou Croisé akroen.


Charme de Boros c'est en x4, Obligé !

Les cartes en 1 exemplaires, c'est inutile. Soit c'est au moins 2 en fonction de leur cout en mana/Importance, soit c'est 0.

Aurélia est beaucoup trop lente si tu veux un deck :mblancrouge: rapide.

Si tu peux avoir au moins 3 Brimaz, roi d'Oreskos, c'est le must de Born of the Gods.


Et j'aimerai bien savoir quels deck tu affrontais ? Car face à mon rakdos aggro, tu seras débordés dès le tour 3. Et un deck contrôle te détruira tes créatures très facilement sans se presser.


danidan
Membre
Messages : 33


haut haut de page
[Standard (T2)][Aggro] Deck Rouge&White posté le [26/02/2014] à 15:25

Hello, merci pour ces réponses….


On joues souvent à 4 et j'ai souvent à faire au mono-black, Deck jetons vert et blanc, mono-rouge.


C'est sur que quand je perd des créature en début de partie et surtout contre les Deck blast, je me trouve vite emprunté….


Un héroïque serrait donc plus sage?


danidan
Membre
Messages : 33


haut haut de page
[Standard (T2)][Aggro] Deck Rouge&White posté le [27/02/2014] à 10:15

Bon, voilà un début de modif…


Vous en pensez quoi? J'ai un gros doute sur le pégase qui donne le vole et Anax et Cymède…..


Aussi sur mes enchainée à la montage qui pourrait être remplacé par Prêtresse bannisseuse.


Voir supprimer Aurélia et la remplacer par 2x Lance d'Héliode


panic
Membre
Messages : 1891


haut haut de page
[Standard (T2)][Aggro] Deck Rouge&White posté le [02/03/2014] à 23:53

Avant de choisir tes cartes, pense que si une carte vaut :m5:, statistiquement, tu ne pourras la sortir qu'au 6ème tour si tu as 1/3 de terrains dans ton deck. Pour Aurélia, c'est le 9ème tour, en partant du principe que tu auras les bonnes couleurs…

En gros, combien de terrains es-tu prêt à mettre dans ton deck pour jouer des cartes chères en mana ? :?


danidan
Membre
Messages : 33


haut haut de page
[Standard (T2)][Aggro] Deck Rouge&White posté le [05/03/2014] à 14:38

Ha… ouai… J'avais pas vu ça comme ça…


Donc la lance serrais viable…. Je pense passer sur de l'héroïque vais le modifier et reposter avec les cartes que je possèdes.


danidan
Membre
Messages : 33


haut haut de page
[Standard (T2)][Aggro] Deck Rouge&White posté le [05/03/2014] à 21:49

Bon grosse modif!!!


Je sais pas si vous avez de nouveau conseil pour moi? Me réjouit de tester ça ce week…


J'hésite sur :


Carabin du front


Pégase de cavalerie


J'aimerais bien trouver de la place pour:


Force de titan


Vous en pensez quoi?


zinman
Membre
Messages : 20


haut haut de page
[Standard (T2)][Aggro] Deck Rouge&White posté le [05/03/2014] à 22:30

Je rejoins les autres commentaires sur le fait de choisir entre héroïque et bataillon. Si tu panache ton deck avec les deux capacités, tu augmente tes chances de ne pas piocher la bonne carte au bon moment et perds en efficacité. Sinon je trouve que pour un deck aggro, tu a clairement trop de carte au ccm > 3, qui vont souvent rester dans ta main, car la majorité du temps du préféreras jouer des boost plutot que des grosses créatures. Idem pour tes tours 1, seulement 5, c'est se mettre en danger dans sa stratégie dès le début de la partie.


Je te conseille donc de mettre 4 Soldat du panthéon et 4 Hoplite favori. Voir de rajouter Loyaliste de la Légion qui permet de lutter contre les tokens du Maître des vagues ou du Rat de meute. Ne garde qu'un ou deux drop à 3 et rajoute des drop à 2 ou 1, que ce soit des créatures ou des boost : As de l'escrime, Élite de Boros, Force de titan, Talents de tête brûlée. Tu peux même rajouter des anti-bêtes comme Enchaîné aux rochers qui pourront venir a bout des dieux ou des thons adverses.


danidan
Membre
Messages : 33


haut haut de page
[Standard (T2)][Aggro] Deck Rouge&White posté le [06/03/2014] à 09:37

J apprecie egalement ces cartes surtout force des titant, tete brule et enchaine au roche…. mais j enleve quoi?


jejejerem69
Membre
Messages : 67


haut haut de page
[Standard (T2)][Aggro] Deck Rouge&White posté le [06/03/2014] à 10:55

Salut, pour commencer, les enchaîner aux rocher sont indispensable dans ce deck en 4 exemplaires, ils permettent de gérer la plupart des grosses menaces du format ( les dieux qui ont la dévotions pour être créatures, le Maître des vagues , et bien d'autres choses encore). Pour le rentrer je virerais les Pégase de cavalerie qui n'ont pas leur places dans ce deck ( pas assez agro et trop facilement gérable ) et les Soldat du panthéon ( il est préférable des les mettre en side). Ensuite je mettrai des Épreuve de Purphoros . En plus de déclencher l'héroïque, il permettent un blast à trois ( sur PW, créature ou le joueur s'il n'a plus de point de vie).

Enfin, des Révocation de l'existence peuvent être utile en side contre gruul ramp ( un deck très jouer en T2 ) pour exiler ses Xénagos/purphoros .


danidan
Membre
Messages : 33


haut haut de page
[Standard (T2)][Aggro] Deck Rouge&White posté le [07/03/2014] à 08:38

Bon ben voilou les dernières modif vais tester tout ça ce soir :D


danidan
Membre
Messages : 33


haut haut de page
[Standard (T2)][Aggro] Deck Rouge&White posté le [10/03/2014] à 23:14

Bon ben ça marche plutôt bien tout ça…


J'ai gardé les enchainées en montagne en side.


J'ai tout gardé sur l'aggro est pour les deux parties que j'ai fait, il c'est très bien comporté.


Pages : 1