Découverte: Battle City Alpha

ACTU DU SITE - YU-GI-OH!

Battle City Alpha

 

Battle City Alpha est une plateforme Yu-Gi-Oh! en ligne avec le même exploiteur que YGOpro. C’est la seules plateforme avec une communauté 100% française et active ! Le jeu compte environ entre 50 et 70 actifs en soirée. Le développeur du Jeu est Tic-Tac-Toc, célèbre modérateur sur DEVpro.

Le jeu se veut le plus proche de la vraie vie…

Le Concept

Le concept de Battle City Alpha est de se rapprocher le plus près de la vie IRL. Vous commencez votre aventure Battle City Alpha avec un deck de démarrage que vous allez choisir parmi 10 proposés ! Vous avez ensuite des Battle Point qui est la monnaie du jeu, cette monnaie vous permettra d’acheters des Boosters, Deck de Structures etc… qui sont proposé dans la boutique pour compléter votre collection de cartes !

Attention: Vous gagnez des Battle Point uniquement grâce à vos Duels, classés ou non classés, et aux diverses animations, tournois proposés par le staff. Vous allez également pouvoir en gagner en participants aux Team & Wars qui seront bientôt proposés. Vous ne pouvez pas acheter des BP, ce n’est pas un Pay To Win !

Vous allez également prendre du plaisir à échanger, vendre, acheter avec les autres joueurs ! Vous allez devoir négocier avec d’autres pour avoir à moindre coût des cartes qui sont plus cher en achetant les boosters… comme dans la vraie vie !

Le Chat

C’est la page principale du jeu. C’est là que vous pourrez défier les gens en duel, accéder aux paramètre YGOpro, accéder à l’editeur du deck etc… C’est ici que vous discutez avec tout le monde, le staff fait régulièrement des annonces d’animation et de tournois sur cette page. Ne le ratez pas, les animations vous rapportent beaucoup plus de BP que si vous faisiez des duels simple.

 

La Boutique

La boutique propose à 99% toutes les sorties IRL d’europe. Pour vous donnez une notion des BP sur le jeu, un booster d’une nouvelle édition côute 80 BP l’unité, un deck de structure coûte lui 200 BP, donc un deck complet potable côute 600 BP.

Les sorties des cartes dans les boosters est exactement la même que dans la vraie vie avec les rareté des cartes. Une secret rare à la revente vaut entre 1000 et 1500 BP, cela dépend ensuite de l’utilité de la carte, son ancienneté et la volonté du joueur qui la vend ! Les communes se vendent 50 BP, mais croyez-moi il y a des gens généreux qui vous les offres. La boutique est idéal quand vous n’avez aucune carte du booster en question, dans ce cas allez-y et achetez un lot de 24 boosters. Par contre pour une seule carte privilégiez l’achat à l’unité, vous ferez des économies.

 

Vos cartes

Vous avez bien compris que vous devez posséder les cartes pour les jouer. Dans votre éditeur de deck, vous n’allez voir seulement les cartes que vous possédez dans votre collection ! Vous verrez également la quantité que vous possédez d’une carte en question, très important si quelqu’un souhaite vous l’acheter.

Conclusion

Je vous invite à rejoindre la communauté BCA. Des animations & tournois quotidien, une jeu qui se rapproche de la vraie vie. Pour ceux venant d’OTK-Expert, vous verrez des noms familiers parmi les membres et le staff. Le jeu va connâitre d’ici quelque mois une V2 qui va donner un bon coup de fraîcheur !

Lien de téléchargement: Cliquez ici

 

Connaissiez-vous Battle City Alpha ?

Voir les résultats

Chargement ... Chargement ...

Comptez-vous tester le jeu après présentation ?

Voir les résultats

Chargement ... Chargement ...

posté par Hakan-Sama le [28/04/2017]



<< Retour aux articles

Partenaires


ORA Jeux La Carte Chance Trollune Ludis Factory magiccardmarket.eu Fairplay Les Forges de Lumière Les Armes de Légende Gorakou Art'N Magic