Liste
Description
un deck Karakuri fun, pas forcément très compétitif mais peut prendre des games à des deck méta et a des possibilité d’OTK.
Ce deck peut être jouable en IRL et sur Master Duel (je ferais des updates si les prochaines banlist affecterons le deck ».
Comment le jouer :
– L’objectif principale est de réaliser les synchro Karakuri. Pour cela les cartes principales seront « Karakuri 9763 « Kunamzan » le Bonze », « Karakuri 224 Ninishi La Komachi », « Karakuri 177 Inashichi Le Marchand ». Elles seront les cartes à tuto avec soit l’effet de « Karakuri 177 Inashichi Le Marchand » soit de « Coffre-fort Karakuri », ou alors de les invoquer spécialement avec « Programme urgent ».
– La synchro principale à faire est « Karakuri 00N « Bureibu » le Super Shogun », pour cela on va faire des successions d’invocation synchro karakuri en utilisant « Karakuri 4624 « Shirokunishi » le Gama » qui peut être invoquer spécialement depuis le deck avec l’effet des synchro Karakuri. Les autres cartes synchro seront là pour potentiellement se sortir de situation adverse complexe.
– Les cartes Magie/Piège sont là, soit pour piocher afin d’atteindre la combo, soit pour annuler les effets des monstres adverse pour réaliser l’OTK.