Liste
Description
Alors :
l’electro train est trop fort il t’en faut 3 selon moi, parce qu’elle te permet d’aller chercher tout le reste
la sauterelle en x2, si tu arrives à en mettre deux sur le terrain, l’adversaire ne peut juste plus attaquer sauf directement. en plus avec l’effet dans le cimetière de l’electro train c’est facile à mettre en oeuvre.
le lien des camarades, c’est chiant, tu payes 2000, tu peux pas attaquer ce tour ci mais en vrai, tu ramènes des electro sur le terrain et en synergie avec l’electro train c’est ouf.
cent tonnerres du dragon tonnerre, la carte est forte en fin de partie, tu peux faire revivre par exemple 3 girafe ou cobra et mettre 3000 de dégats direct (même s’il y en a que deux au cimetière c’est pas mauvais).
la taupe, elle est là pour pouvoir faire lien des camarades sur les niveau 3 et du coup pourquoi pas faire la larve de brume le tour d’après (ou même trishula si on veut)
et moi j’aurais mis une petite libellule car c’est toujours sympa de pouvoir invoquer n’importe quel electro du deck.
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Enfin la carte force de mirroir frémissante est pas mal si les monstres adverses sont problèmatiques, il ne pourra plus les utiliser sauf comme sacrifice (ils ne peuvent plus changer leurs positions de combat) et en plus la carte fonctionne bien avec l’electro taupe.