Qu’est-ce que le Game Design ?

MAGIC
Mots-Clefs : magic (67) , Game design (1)

Un article de fond, écrit par notre rédacteur Pierre Cardascia…

Avec un pronostic intéressant sur l’après-Dominaria.

On le sait : chaque édition de Magic créée sa vague de déçus, qui condamnent chaque nouvelle sortie au nom … au nom de quoi au juste ? L’absence de cartes « compétitives » ? L’absence de cartes qui entrent dans les archétypes ? L’absence de cartes qui coûtent cher tout de suite ? … Bien que ces critiques soient parfois acceptables et puissent faire l’objet d’articles à part entière, elles tapent à côté de ce qui fera l’objet de la rubrique que je vous propose : le game design de Magic : The Gathering.

Vous pouvez retrouver l’article sur la page de la campagne Ulule.

Il nous reste encore 18 jours pour réussir à sauver le Lotus Noir. Aidez-nous, partagez cet article !

posté par magiccerbere le [09/05/2018]



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