

Liste
Description
Ce deck a pour but de faire proliférer les jetons de créatures sur le terrain afin que l’adversaire se trouve dépassé.
Les cartes clefs du deck sont bien sur « Vies parallèles » qui permet de dupliquer tous vos tokens arrivant en jeu, ainsi une simple carte comme « Voyageur damné » peut facilement devenir un moteur d’envahissement alors imaginons avec une grosse carte telle « Armée des damnés » c’est cette fois 26 jetons qui seront mis en jeu pour
ou
avec le flashback et la seconde « Vertu intangible » renforcera tous les jetons mais surtout leur octroiera la vigilance.
La plupart des cartes du deck peuvent fournir des tokens alors n’hésitez pas à envoyer vos créatures au casse pipe car vous en aurez toujours plus !
« Moine honoré par les geists » n’est pas là seulement en tant que fournisseur de tokens mais surtout en tant que thon car avec seulement 10 jetons en jeu cette carte devient une 10/10 pour un coût de
qui ne peut devenir que minime ; si « Armée des damnés » est alors jouée en complément de « Vies parallèles » la créature deviendra au moins une 26/26.
Tous les jetons peuvent aussi être boosté grâce à « Envahissement », ici présent pour sa capacité de piétinement.
La stabilité du deck est due aux 12 doubles terrains fournissant chacun deux des manas joués.
« Garruk » est quand à lui le fournisseur de jetons le plus stable car il fournira au moins un jeton 3/3 par tour en attendant son kill qui lui vous fournira au moins 5 jetons 6/6.
« Essence de la Nature » n’est présent qu’en réserve car il n’est efficace que dans un deck jouant peu de grosses créatures à effet ; en réduisant le nombre de créatures et en augmentant le nombre de sorts à tokens il peut devenir une arme redoutable en fournissant une multitude de jetons 6/6.