Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Nouveau joueur Magic
Tempo63
Membre
Messages : 1


haut haut de page
Nouveau joueur Magic posté le [11/11/2021] à 12:04

Bonjour à tous,


Je suis un joueur Yu-Gi-Oh qui veut se mettre à Magic pour jouer avec des amis qui d'ailleurs eux aussi débutent.


J'ai déjà acheté un pack de démarrage de 2 decks de 60 cartes et un kit de construction de deck. J'ai aussi investi dans des sleeves.


J'ai plusieurs questions :


– déjà quelles investissements conseilleriez-vous à un débutant comme moi?


– je ne comprends pas le mot clé "jusqu'à" ?


– Je suis en train de créer un deck vert (fun) basée sur la mécanique des marqueurs +1/+1 : Mon deck +1/+1, je suis preneur de quelques conseils de base en construction de deck Magic et si vous avez des suggestions de cartes dans un budget raisonnable (cartes entre 0 et 3€ seulement)


Barbarus
Modérateur
Messages : 4749


haut haut de page
Nouveau joueur Magic posté le [13/11/2021] à 13:32

– déjà quelles investissements conseilleriez-vous à un débutant comme moi?


Tu trouveras quelques réponses ici.


je ne comprends pas le mot clé "jusqu'à" ?


Comme en français : ça veut dire que l'effet dure jusqu'à ce qu'un évènement décrit se déclenche…

As-tu un exemple concret, qu'on puisse t'expliquer?


Barbarus : pour les conseils de deck, j'ai matériellement pas le temps à cet instant précis, mais d'autres sauront tout aussi bien (voir mieux!) te renseigner que moi…


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

Pages : 1