Salut
Alors Ordre de Gisa et Sous le plancher peuvent être retirer, tu n'as que deux carte qui te donne un moyen de te défausser, c'est trop peux pour pouvoir les utiliser
Journal de Tamiyo est pas top dans ton deck, il arrive tard et il lui faut 3 tour pour être utile c'est trop long.
Aprés si tu veux vraiment jouer un deck contrôle, Squelette interné, Rats déliquescents doivent être retirer, c'est des cartes trés sympa mais ton but n'est pas de poser des créas en début de game, et le Squelette te demande 4 mana pour bloquer indéfiniment c'est beaucoup (trop).
Je te conseil Emprise des ténèbres et Prix ultime pour contrôler le board.
Transgression de l'esprit et Contrainte pour controler la main de l'adversaire.
Aprés je te cacherais pas que jouer avec du serait super utile pour avoir des contre sort trés utile dans un jeu contrôle, le splash te permet aussi de jouer Silumgar, seigneur-dragon et Ojutaï, seigneur-dragon qui sont très fortes.
Bon je pourrais encore continuer mais avant il faut que tu expliques qu'est ce que tu attend de ton jeu, tu veux juste jouer entre ami ou tu te prépares pour le gameday ?
Si tu vas au gameday tu veux juste pouvoir jouer sans te faire écraser ou tu vises la 1ére place ? En fonction de ta réponse les conseils ne seront pas les même
|