Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Moderne] Deck eldrazi
pierro27600
Membre
Messages : 2


haut haut de page
[Moderne] Deck eldrazi posté le [11/12/2015] à 16:35

Voici Mon deck eldrazi

Format : Moderne

Couleur : :mvert: :mbleu:

Type :

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : emrakul,jumeaux de la désolation

thème eldrazi


Fonctionnement du deck : pouvoir poser les thons eldrazis


Mon budget : 50€ sachant que j'ai déja une partie des cartes


Mes questions : quelles sont les améliorations que l'on puisse apporter à ce deck?


[Modo ON]


MAJ du topic suite à l'apparition de nombreux builds Eldrazi qui semblent être performants dans le métagame actuel : ICI


[Modo OFF]


pascaldu73
Membre
Messages : 4


haut haut de page
[Moderne] Deck eldrazi posté le [12/12/2015] à 15:32

bonjour a toi pierro27600


moi je te conseil une carte qui est joué en modern pour ton type de deck c'est 4x Anciens frémissements pour seulement un mana vert ces très fort chercher un land etc ou un eldrazi que tu souhaite pour débloquer ton jeux !


j’espère de t'avoir aider


cordialement pascaldu73 et bonne chance pour la construction de ton deck ;)


KeMT
Modérateur
Messages : 2943


haut haut de page
[Moderne] Deck eldrazi posté le [12/12/2015] à 15:54

Bonjour,


Première remarque, les terrains d'urza sont à jouer en 4 exemplaires chacun, ce sont les piliers de ton deck et il faut maximiser tes chances de les obtenir le plus tôt possible.


Ensuite, je t'invite à consulter Le guide sur Tron , c'est l'article parfait pour t'aider à comprendre le fonctionnement du deck.


Et enfin jette un coup d'oeil aux liens dans ma signature pour savoir comment construire ta réserve.


Bon build ;)


Pseudo Cockatrice/MTGO : KeMT
Liens pratiques :

Spoiler :

pierro27600
Membre
Messages : 2


haut haut de page
[Moderne] Deck eldrazi posté le [24/12/2015] à 15:38

Merci pour vos conseils,


En effet "anciens frémissements" est très intéressante pascal.


Je vais les 2 cartes de chaque exemplaire qui me manque, très bien fait l'article au passage cela m'a permis de mieux comprendre ce type de jeu.


S4t
Modérateur
Messages : 762


haut haut de page
[Moderne] [Construction] Eldrazi posté le [29/12/2015] à 13:20

Salut,


J'ai passé le titre du topic de [Casual] à [Construction], non pas par rapport à la première liste présentée, mais au vu des nombreux builds Eldrazi qui sortent actuellement en Modern.


1. Premier constat, ces decks ne reposent pas sur les fondamentaux de Tron (Cf. le guide), mais que c'est une toute nouvelle approche qui tire profit des mécaniques Eldrazi de BFZ.


2. Second constat, il y en a pour tous les goûts ! :



Ce sont des listes qui reposent sur les interactions entre : Étrangleur des terres dévastées / Berger du fléau + Œil d'Ugin / Temple eldrazi + Relique de Progénitus.


La relique à l'air d'être une pièce maîtresse dans le pack puisqu'elle permet d'alimenter durablement l'exil de l'adversaire. Pour le late game il y a évidemment le plan de jeu Eye into Ulamog, la Voracité insatiable qui permettra de faire le ménage avant de tuer à l'aggro. A noter que dans ces decks, la base de mana n'est pas suffisamment consistante pour s'autoriser de jouer un Emrakul, Déchirure des Éons.



Certaines de ces listes cut 1 ou 2 cartes pour rentrer Interminable. En toute honnêteté, je ne saurai pas vous dire pourquoi, n'ayant jamais testé ces listes. La carte permet surement de palier à un défaut de ces packs (Exemple : pouvoir sortir une 3/3 ou 4/4 rapidement pour "tenir" aggro ? La version :mblanc: :mnoir: utilise Âmes persistantes mais c'est vrai que pour les autres versions on trouve essentiellement des cartes de gestion early qui font du 1 pour 1).


En tous cas, si la liste :mnoir: :mrouge: est pour l'instant la moins représentée, j'attends de voir ce que va lui apporter Oath of the Gatewatch, et notamment :


Et il faut espérer que les futurs spoils aideront encore ces nouveaux packs à intégrer durablement le métagame en Modern.


Voilà, en espérant que celà puisse alimenter le débat et que des joueurs de version :mnoir: :mX: Eldrazi nous face de petits reports ;)


S4t


Pages : 1