Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Standard (T2)][Contrôle] Deck Phenaxator
Jon Irenicus
Membre
Messages : 2


haut haut de page
[Standard (T2)][Contrôle] Deck Phenaxator posté le [01/04/2014] à 23:03

Voici Mon deck Phenaxator

Format : Standard (T2)

Type : Contrôle

Archétype : Meule

Couleur : :mbleu: :mnoir: :mvert:


Cartes importantes et thème du deck :

Le but de deck tricolore est de tuer à la meule, avec en vedette Phénax, le dieu de la Fourberie. Mais il n’est pas l’unique menace de ce deck. Jace et Ashiok du côté des Planeswalkers, et la très solide Faucheuse des terres sauvages.


Fonctionnement du deck :

Bien protégé derrière vos défenseurs, le but principal de ce deck est tout simplement de gérer les menaces adversaires, de générer du card advantage avec la Coursière de Kruphix, jusqu’à piocher Phénax et ainsi mettre un terme rapide à la partie …


Mon budget :

Entre les ravland, le carré de saisies des pensées, les décompositions abruptes et autres, le deck n'est pas particulièrement budget. Mais il est très agréable à jouer :)


Mes questions :

Je me pose des questions à propos de Kiora, qui a certes des effets qui ne sont jamais inutiles, mais qui ont peu de cohérences entre eux. Je continue de l'expérimenter.


Eichimaru
Membre
Messages : 438


haut haut de page
[Standard (T2)][Contrôle] Deck Phenaxator posté le [01/04/2014] à 23:59

Le principal problème de Kiora, la Déferlante est sa frangilité, elle meurt sur des anti-bêtes comme Choc ce qui ne laisse rien présager de bon pour le reste des multiple sort qui lui seront réservé dans le format0


L’edh c’est la vie!

Kaworu
Modérateur
Messages : 2342


haut haut de page
[Standard (T2)][Contrôle] Deck Phenaxator posté le [02/04/2014] à 00:54

Pour le coup il ne faut pas oublier que le joueur qui lance le planeswaker garde la priorité, donc mise a part si on joue son -1 sinon elle resiste au choc.


Dernier MAJ [cockatrice]

Jon Irenicus
Membre
Messages : 2


haut haut de page
[Standard (T2)][Contrôle] Deck Phenaxator posté le [02/04/2014] à 21:58

Petite question qui n'a pas grand chose à voir : faut-il faire quelque chose en particulier pour qu'un deck soit publié dans le magazine, ou faites-vous simplement une sélection parmi ceux de ce forum?


Merci par avance de la réponse ;)


Pages : 1