Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Simic, ça marche ou pas?
PAPY crazy
Membre
Messages : 162


haut haut de page
Simic, ça marche ou pas? posté le [19/02/2014] à 21:10

Salueuh, bon alors encore un topic de ma pars (je ne me suis toujours pas décidé pour un deck :x


Enfin bref, désormais je m'intéresse à un deck simic parce que je suis un scientifique et que j'aime bien avoir des marqueurs tout partout sur mes créatures :twisted: et que Maître biomancien a grave la classe 8)


Donc avant de vraiment chercher je me suis dit que j'allait déjà me renseigner pour savoir si ce genre de deck tourné bien sachant qu'ils ont des créatures vraiment intéressantes, comme Expérience Un et autre.


Le problème c'est que j'ai l'impression qu'il va y avoir un moment de la partie ou le deck n'avancera plus vraiment et ça c'est balo :?


Donc voilà merci de me renseigner si possible :oops:


Invite
[Invite]
Messages : 588


haut haut de page
Simic, ça marche ou pas? posté le [19/02/2014] à 21:16

Déja, ca va dépendre du mode dans lequel tu veux le jouer. Si c'est du Moderne, effectivement tu peux t'arrêter la xD Mais pour du T2 c'est déja plus jouable, mais ca n'a jamais cassé trois pattes a un canard, qu'on soit bien d'accord. Mais ca a le mérite d'etre extremement fun, surtout avec les différentes synergies que tu peux créer pour augmenter ton nombre de marqueurs ;)


ben570
Membre
Messages : 4


haut haut de page
Simic, ça marche ou pas? posté le [19/02/2014] à 21:45

Tout dépends de la façon dont tu le joue moi j'en ai un en t2 qui tourne bien si tu veut je peut mettre la liste sur le forums


PAPY crazy
Membre
Messages : 162


haut haut de page
Simic, ça marche ou pas? posté le [19/02/2014] à 21:55

Et j'apprécierai fortement ;)


Donc moderne c'est pas trop ça avec ce deck?


En moderne je suppose que c'est Boros/Izzet/Azorius et peut-être Selesnya?


Dommage que ce soit vraiment pas celle qui me fasse le plus envie :?


Quid de Golgari/Orzhov?


Vinhan32
Modérateur
Messages : 3998


haut haut de page
Simic, ça marche ou pas? posté le [19/02/2014] à 22:09

Golgari est très bon même si y rajouter du rouge et jouer Jund est encore mieux ! ;)


PAPY crazy
Membre
Messages : 162


haut haut de page
Simic, ça marche ou pas? posté le [19/02/2014] à 22:27

Pourquoi je préfère toujours les trucs les moins fort :roll:


Simic ça a quand même l'air franchement marrant :D


Orzhov ça a l'air marrant de faire genre je suis riche alors je te prends tes pv :lol:


Golgari m'a l'air sympa aussi mais bon ça me fait quand même moins envie que les 2 autres :cry:


Sinon, pour en revenir à simic, Ghildmage de Zameck,Manipulateur de Simic et Vorel du Cladus Coque ça m'a l'air pas mal pour relancer le deck et éviter d'avoir un temps mort en fin de partie.


ben570
Membre
Messages : 4


haut haut de page
Simic, ça marche ou pas? posté le [19/02/2014] à 22:27

je vais mettre la liste elle s’appellera simic


Invite
[Invite]
Messages : 588


haut haut de page
Simic, ça marche ou pas? posté le [19/02/2014] à 22:42

Non en effet, le Simic pur tel que tu l'entend, basé sur la capa d'evo est injouable en Moderne "competitif", par contre tu peux en faire un assez bon Paysant si ta moyen de jouer dasn ce mode de jeu.

A propos du Modern, je me suis tapé un delire sur une carte appelée Biovisionnaire et j'ai décidè d'en faire un deck, c'est donc du Simic mais completement transformé, tu peux y jeter un coup d'oeil si ta envie ( Mon deck Win by Biovisionnaire ).


Apresn toutes les guildes on leurs points forts et leurs points faibles, mais certains comme Izzet sont bien plus fortes que d'autres, il faut le reconnaitre. Après, du moment que tu t'amuses avec ton deck, c'est le principale ! ( Je joue Boros Midrange pour te dire xD )


ben570
Membre
Messages : 4


haut haut de page
Simic, ça marche ou pas? posté le [19/02/2014] à 22:50

Ca y est le deck est poster


PAPY crazy
Membre
Messages : 162


haut haut de page
Simic, ça marche ou pas? posté le [19/02/2014] à 22:54

Bah après le problème c'est que si tu dois jouer en compétitif tu te mets à jouer des trucs comme tout le monde c'est moyen ça pour moi :?


Au moins avec ça ou orzhov il y a moyen de faire rire l'adversaire :lol:


J'aime bien le deck ben, mais tu joue vraiment très peu de sort non-créatures et l'hydre kalonienne et le limon sont un peu hors budget pour moi :?


Bon du coup en version quasi-bloc ça donne ça:


Mon deck Evolution évolutive


Sachant que ça doit être nettement améliorable, ça: Hydre tranchebrume ça doit plutôt bien s'intégrer dedans comme dans le deck de ben :D


Au passage je mets la liste du Orzhov sait-on jamais si ça intéresse quelqu'un ou si vous trouvez ça mieux ^^


Mon deck Charité obligatoire


Et idem, améliorable facilement je pense ^^


Razoupaf
Membre
Messages : 1188


haut haut de page
Simic, ça marche ou pas? posté le [20/02/2014] à 07:38

Citation de PAPY crazy Le [19/02/2014] à 22:27

Pourquoi je préfère toujours les trucs les moins fort :roll:


Parce que gagner avec des cartes moisies c'est drôle 8) et ça stimule la créativité.


Tiens sinon pour l'avoir fait Samedi dernier, Mimique progéniteur sur Maître des vagues c'est bien fendard, et sur Maître biomancien ça laisse songeur.


Pages : 1