Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Contrôle] Deck blanc/bleu retour en jeu
say24
Membre
Messages : 38


haut haut de page
[Contrôle] Deck blanc/bleu retour en jeu posté le [10/12/2012] à 19:03

Voici Mon deck blanc/bleu retour en jeu

Format :

Type : Contrôle

Archétype :

Couleur :


Salut tout le monde. Je me demandais si vous pourier me donner deux trois conseil pour ameliorer mon deck et si vous trouver que c'est une bonne Idée :)


Merci d'avance


Kaworu
Modérateur
Messages : 2342


haut haut de page
[Contrôle] Deck blanc/bleu retour en jeu posté le [10/12/2012] à 19:31

Deja pas 2 fois un sujet avec le même deck ;P


Sinon explique nous un peu ton deck les cartes importantes pour toi, ce que tu en attends, dans quel circonstance tu vas le jouer? Entre amis? tournoi? Format?

Avec cela on pourra t'orienter plus facilement.


Dernier MAJ [cockatrice]

say24
Membre
Messages : 38


haut haut de page
[Contrôle] Deck blanc/bleu retour en jeu posté le [11/12/2012] à 17:57

Je joue uniquement entre amie (avec quelque tournoi parfois)


en fait voila:


le but du deck est de controlé l'adversaire avec gardeloi de Gideon, la combo cabinet du conjurateure + experte de l'aether , la combo contestable céphalide + manteau d'esprit ; jusqua pouvoire sortir, avec contrefouet emrakul ou la combo archont du triumvirat + acier de la divinité.


J'ai ajouté au deck des implorers des anges des cercle de l'oublie,une brigadiére angelique(nbreu humain dans le deck) et des chasseures de fielleux pour ajouter un peu de controle et de creatures


je voudrait savoir si il existe de bn accelerateure de mana pour mon deck et si il n'y aurait pas des cartes specifique pour mon deck.


Il faut savoir que pour le moment mon deck est du 100% boostre et que mon budget pour le deck n'est pas encore "épuiser"


kali37
Membre
Messages : 173


haut haut de page
[Contrôle] Deck blanc/bleu retour en jeu posté le [11/12/2012] à 18:53

salut say,


Ta liste me semble intéressante, pour un format qui semble casual, elle regorge de petits tricks sympa, qu'on pourrait améliorer selon moi.


L'aspect général du deck est un peu plus fouillis, trop de single, pas de toolbox, cela rend le deck moins stable et les sorties trop aléatoires.


Tu devrais ajouter au moins un playset de piocheurs , vu que tu n'est restreint par aucun format, Remue-méninges est la meilleure option, ça te permet de sortir Implorez les anges avec le miracle beaucoup plus souvent ! sinon Contemplation ou Prédestination

sont également efficaces.


J'opterai plus pour le côté blink et les capacités déclenchées, ôter les autres, au passage, Changenuage fait très bien l'affaire.


Voici une liste des créatures avec un effet déclenché intéressant, pour lisser tes sorties


Ange de la restauration blink en combo avec venser…

Chasseur de fielleux exile une créature, puis une seconde etc..

Oracle de Porte des Mers et Augure de Bolas pour la pioche

Image phantasmatique un des meilleurs clones

Épisseuse de lames pour temporiser ou submerger de créatures

Dignitaire cornepierre qui crée un lock de la partie le temps de trouver une solution.


S4t
Membre
Messages : 762


haut haut de page
[Contrôle] Deck blanc/bleu retour en jeu posté le [12/12/2012] à 12:25

Salut !


Petite question,


La combo Contrefouet + Emrakull marche-t-elle ?


Contrer une simple créature suffit-il ou il faut contrer une créature légendaire ?


Merci,


S4t


Sarkhan77
Membre
Messages : 261


haut haut de page
[Contrôle] Deck blanc/bleu retour en jeu posté le [12/12/2012] à 12:49

Salut , pour ton deck retour en jeu il te faut Changenuage , et


Contrebandier néphalien pour faire revenir en jeu a max , et en ce qui


concerne les effets d'arrivés de jeux , l'Ange solaire est pas mal du tout et meme monstrueux ;)


Hylifis
Membre
Messages : 7


haut haut de page
[Contrôle] Deck blanc/bleu retour en jeu posté le [13/12/2012] à 14:50

remplace donc tes chasseur de fielleux


par des courtière d'azorius

ou des justicière d'azorius


cela sera plus efficace avec leur pouvoir de détention.


say24
Membre
Messages : 38


haut haut de page
[Contrôle] Deck blanc/bleu retour en jeu posté le [15/12/2012] à 11:32

merci a tous pour ces precieux conseile :)


Karoorzs
Membre
Messages : 13


haut haut de page
[Contrôle] Deck blanc/bleu retour en jeu posté le [08/01/2013] à 11:37

Ton jeu ressemble a peu de chose près au mien Mon deck Pas contre…, Mais ton jeu a quand même l'air d'être plus lent et beaucoup trop polyvalent pour être vraiment stable.

Je joue avec des mur cantrip à 2 manas et des injonctions d'inaction, ça me permet de creuser dans la bibliothèque et de joué mon mana par tour dans la quasi totalité des games.

Jette y un coup d'oeuil.


Pages : 1