Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Deck Soldats
Geneziis
Membre
Messages : 150


haut haut de page
Deck Soldats posté le [17/10/2013] à 18:26

Voici Mon deck Soldats

Format : Fun

Type :

Archétype :

Couleur : :mblanc:


Cartes importantes et thème du deck :

Tous les soldats

Fonctionnement du deck :

Poser les soldats en début de partie et puis poser quelques anges si la partie "s'éternise"


Mon budget : Je possède déjà pas mal de cartes,et je n'ai pas trop envie de réinvestir pour le moment mais je prend toutes les idées !


Mes questions :

Rajouter quelles cartes,enlever lesquelles ? Et puis avoir simplement votre avis.


Barbarus
Modérateur
Messages : 4764


haut haut de page
Deck Soldats posté le [18/10/2013] à 18:33

Vu les cartes, on part sur du format legacy…


– maître des catapultes : entre le CCM et la capacité à condition extrème (5 bestioles…pour une en face!) : à virer pour moi!

-Maître armurier : très bof! Le +1E est pas top…

En fait, le probème est que les "soldat" sont pas une très bonne tribu à MTG… Et c'est d'autant plus dure d'en trouver avec de vraies interaction entre eux…


Les sorts sont très chers en mana! Invocation fervente coûte :m7: ! Tu comptre vraiment la jouer?


Etendart soleil??? Autant prendre une bonne vieille Croisade tout le temps efficace et non demande de mana!


Cercle de l'oubi : c'est x4! T'a tellement peu de gestion, faut pas s'arrêter à 2!


Pour le reste, ca reste assez cohérent, mais vu que tu embraye sur une mauvaise tribu (les soldats font moins rêver que les humains…), ca va être dur de faire un bon deck!


Barbarus


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

Geneziis
Membre
Messages : 150


haut haut de page
Deck Soldats posté le [19/10/2013] à 11:35

Merci de prendre le temps de répondre pertinemment à mes questions.


On va commencer par le début,tu as bien raison que le Maître des catapultes est en effet pas super… Il va vite dégager ! (En fait il y était un peu parce que c'est une rare que j'avais depuis le début,donc par nostalgie… Le deck à évolué au fil du temps et lui est resté :x )


Invocation fervente est là un peu pour le "fun",histoire de débloquer si la partie s'éternise…


Croisade est une bonne idée,mais Etendard-soleil léonin permet de d'être payé plusieurs fois dans le tour et de booster plus (pour cher oui je sais…) donc ton idée est en effet meilleure.


Cercle de l'oubli Il est vrai que cette carte est juste super, 2 de plus ne feront pas de mal.


Après ce que tu me dis sur les "Soldats" ça me fait un peu chier mais tu as raison,mon deck à toujours un peu peiné. Peut-être devrais-je rester sur du blanc avec de bonnes créatures divers entre elles,ou essayer une autre tribu,à voir,je vais y réfléchir.


Merci !


Pages : 1