Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Standard][Combo] Deck Deck tribal loup garou
Fonth
Membre
Messages : 2


haut haut de page
[Standard][Combo] Deck Deck tribal loup garou posté le [03/02/2023] à 15:17

Voici Mon deck Deck tribal loup garou

Format : Standard (T2)

Couleur : :mvert: :mrouge:

Type : Combo

Archétype :


Fonctionnement du deck : Les cartes importantes sont lever de lune surnaturel et tovolar, pour le passage en nocturne,

J'essaie de jouer la pourvoyeuse d'avabruck et la singularité explosive pour la fin de partie.


Objectif du deck : L'objectif est le fun

Je débute, et ne pas me faire déborder au 3e tour c'est plus cool pour apprendre les archetypes en place et la manière qu'on peut avoir de les jouer.


Mon budget : 150+


Mes questions :

Je tente de créer un deck combo avec les loups garou,

Y a t il des cartes à changer pour que le deck tourne mieux ?

Le deck n'est pas légal dans le créateur, avec les cartes montagnes et forêts, si je peux avoir un conseil la dessus..

Si je peux avoir un conseil sur mon archétype, et si je dois en changer et rajouter ou non un couleur ?

Tout vos conseils me seront utiles, je débute seulement.


Merci d'avance pour vos réponses


Fonth


Barbarus
Modérateur
Messages : 4750


haut haut de page
[Standard][Combo] Deck Deck tribal loup garou posté le [04/02/2023] à 02:18

Alors, pour un "premier" deck, c'est loin d'être mauvais. Tu tournes à 60 cartes, la base de mana à l'air relativement saine.


Ce qu'il manque, à priori, c'est des cartes d'accélération (type Ignoble hiérarche, même s'il n'est pas légal en standard(c'est un format que je maîtrise moins), mais c'est pour te donner une idée). Idem, des blasts pas trop chers pour tenir les premiers tours (un peu à l'image de Foudre) pourrait t'être utile.

Si on regarde la mana-base :

– on voit bien que l'absence de tour 1 va être préjudiciable si tu tombes sur plus aggro que toi