Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Deck dragon mono rouge
SeV3n
Membre
Messages : 1


haut haut de page
Deck dragon mono rouge posté le [05/11/2022] à 18:06

Salut, j'aimerai me faire un deck dragon en mono rouge mais je n'y connaît absolument rien, j'essaie de regrouper des informations à droite à gauche mais je reste un novice et j'aurai bien besoin d'un peu d'aide c'est pour ça que je suis ici.

Mon objectif est de créer un deck avec du contrôle en début de game pour résister à mon adversaire et pouvoir ainsi poser des cartes plus coûteuse en fin de game. Mais je n'ai aucun idée des cartes à acheter afin de parvenir à mon objectif

Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider :D


Barbarus
Modérateur
Messages : 4749


haut haut de page
Deck dragon mono rouge posté le [06/11/2022] à 16:45

Alors, soyons d'emblée assez clairs : nous ne ferons pas le deck à ta place…


Cependant, on peut de donner quelques pistes :

– prends du blast (Chain Lightning, Foudre, Jet de magma(très bien pour le scry), Éclair de faille,…)

– un peu d'accélération (Chant bouillonnant par exemple) pour sortir tes dragons plus vite

– choisis tes dragons avec sagesse et avec une utilité…

– si tu joues des accélérateurs, Orage des dragons peut-être une option…


Après,il te faudra quelques créatures utiles (pour réduire les coûts des dragons, comme Shamane languedragon), des sorts gênants l'autre plus que toi (Mage de la lune, Lune de sang, Lune alpine)).


Agrémente de cartes qui te semble intéressantes, rajoute des lands et puis on verra pour te faire un retour le plus juste possible.


Barbarus : mais on ne fera pas le deck à ta place ici…


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

panic
Membre
Messages : 1891


haut haut de page
Deck dragon mono rouge posté le [10/11/2022] à 18:59

Dans la recherche avancée de ce site, quand tu tapes "couleur:rouge" "sous-type:dragon", tu obtiens 132 résultats dont 4 jetons, soit 128 cartes. Tu peux ajouter 1 incolore et 8 artefacts. Le tri devrait être rapide ;)


Pages : 1