Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[SL] October Superdrop
Barbarus
Modérateur
Messages : 4750


haut haut de page
[SL] Jack Hughes - 17 oct. posté le [10/10/2022] à 23:27

Un nouvel est annoncé pour le 17 octobre…

Guère plus d'info qu'un bandeau avec quelques images et une date :


Barbarus : sans plus d'info, c'est "bof"…


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

Vinhan32
Modérateur
Messages : 3993


haut haut de page
[SL] Jack Hughes - 17 oct. posté le [11/10/2022] à 06:27

Bordel un défilé de haute couture à Magic, on aura tout vu !! :lol:

Perso ça me saoule de devoir contribuer à ajouter ce genre d'horreur en database ! :lol:


Barbarus
Modérateur
Messages : 4750


haut haut de page
[SL] Jack Hughes - 17 oct. posté le [11/10/2022] à 14:01

A la limite, je peux m'occuper des SL si ça te simplifie la vie (et sauve ta vue…. parce qu'il y a quand même des horreurs…)


Barbarus : me faut ''juste'' le lien vers le fichier Excel et surtout savoir où trouver les cartes ''bonus'' (mais ça tu peux me le dire via MP).


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

Vinhan32
Modérateur
Messages : 3993


haut haut de page
[SL] Jack Hughes - 17 oct. posté le [11/10/2022] à 16:28

Je trouve tout au même endroit, les bonus étant dévoilées au compte-goutte et bien plus tard quand les gens ont reçu et ouvert les packs Secret Lair précédents.

Merci pour la proposition mais tkt c'est pas ça qui me prend du temps, c'est que de la réédition ce qui accélère beaucoup la procédure, si ça pouvait toujours être comme ça ! :lol:

Pour te dire ce matin en 10-15min j'ai déjà pu faire les Secret Lair Blood Bowl dévoilées hier.


Barbarus
Modérateur
Messages : 4750


haut haut de page
[SL] Jack Hughes - 17 oct. posté le [11/10/2022] à 20:07

Je dois t'avouer que je vais prendre le SL Blood Bowl (obligé! J'ai pas un couteau sous la gorge, hein, juste je me le suis mis tout seul!) mais bien bien déçu qu'il n'y ai "que" des concepts de jeux et pas de "personnages" du jeu (pas de Griff ou de Morg'… snif…).


Barbarus : en carte promo, ce serait le kiff d'avoir Bob & Jim, les commentateurs!


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

Vinhan32
Modérateur
Messages : 3993


haut haut de page
[SL] Jack Hughes - 17 oct. posté le [11/10/2022] à 21:13

Là tu me parles en chinois l'ami, je n'ai pas du tout les références. :lol:


Barbarus
Modérateur
Messages : 4750


haut haut de page
[SL] Jack Hughes - 17 oct. posté le [12/10/2022] à 18:55

Beinh, quand tu observes les cartes, tu vois qu'elles ne font appel qu'à des concepts de jeu (le touchdown, le both down (qui correspond à un résultat célèbre de dé du jeu : "les deux à terre"), Throw Team Mate (le fameux lancer de coéquipier… partie essentiel du jeux de certains équipes de Blood Bowl), Perfect Defense (qui correspond à un résultat de dé sur le tableau de coup d'envoi suite à un "but"), The Ball (bon, béh, c'est le ballon ça), Re-roll (qui correspond à la "relance" qui permet de relancer un dé lors d'une action de jeu), mais aucun personnage célèbre du jeu n'est présent sur les cartes.

Il y a des "champions" dans le jeu, des joueurs célèbres , qui auraient pu figurer sur les cartes (à l'image d'un Abaddon dans le pack 40k du chaos), mais "non"… Et ça, c'est dommage je trouve…


Ma dernière espérance est que la carte bonus représente les deux commentateurs phares du jeu (Bob Bifford et Jim Johnson), ce qui sauverait un peu le côté "personnage" de ce pack de carte…


Barbarus : en bref, je suis un poil déçu qu'on ne retrouve pas des champions sur les cartes de Blood Bowl…


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

Vinhan32
Modérateur
Messages : 3993


haut haut de page
[SL] Jack Hughes - 17 oct. posté le [12/10/2022] à 19:59

Je vois mieux ce que tu veux dire.


Barbarus
Modérateur
Messages : 4750


haut haut de page
Crossover Magic/Warhammer 40.000 posté le [18/10/2022] à 07:27

Les cartes "bonus" ont été révélées… Il s'agit de 3 Landes avec des dessins issus des univers de AdS, 40k ou BB.


Bon, autant vous dire que je suis un poil déçu…


Barbarus


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

Barbarus
Modérateur
Messages : 4750


haut haut de page
[SL] October Superdrop posté le [18/10/2022] à 07:55

Le "nouveau" SL est arrivé :


Un SL x Post Malone Backstage Pass :


Un SL x Post Malone : the land :


Les 3 SL consacrés au cross over avec GW :


AdS :


40k – les orks :


Blood Bowl :


"If Looks could kill" :


Special Guest Junji Ito (en anglais ou en japonais) :



-> notez la présence d'une Saisie des pensées assez stylée qui plus est…


Special Guest Yoji Shinkawa (en anglais ou en japonnais) :



-> notez la présence d'un Pincecrâne et d'un Tezzeret le Chercheur, assez stylés eux aussi…


The Space Beyond the stars :



Y'a une Stase, carte assez mythique d'une autre époque du jeu…


The Weirdest Pets in the Multivers :


Totaly Spaced Out Galaxy Foil Edition (existe pas en non-foil):



Y'a une Mine des morts-terrains et un Passage merveilleux


Et c'est tout pour ce mois-ci…


Barbarus : bon, les 3 de GW obligés ainsi que celui avec la Saisie des pensées… Le reste, c'est sans moi…


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

Vinhan32
Modérateur
Messages : 3993


haut haut de page
[SL] October Superdrop posté le [18/10/2022] à 18:02

J'ai déjà tout compilé pour la prochaine MAJ database, mais rien vu qui m'intéresse, la Mine des morts-terrains est pas moche ceci dit.


Barbarus
Modérateur
Messages : 4750


haut haut de page
[SL] October Superdrop posté le [18/10/2022] à 19:53

Pas moche, mais quasi-injouable aujourd'hui…

Donc "bon", la ré-éditer, je comprends pôs…


Barbarus : une Damnation, un Jace sculpteur de l'esprit, des terres dévastées, c'est pas ça qui manquent les "bonnes" cartes jouables à ré-éditer!


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

Apesse
Membre
Messages : 71


haut haut de page
[SL] October Superdrop posté le [20/10/2022] à 02:19

Citation de Vinhan32 Le [18/10/2022] à 18:02

…/…, la Mine des morts-terrains est pas moche ceci dit.


La Stase gagne aussi au change… (mais outre le côté nostalgique des vieilles versions, difficile de faire plus moche que la Stase originale. :| :-))


Vinhan32
Modérateur
Messages : 3993


haut haut de page
[SL] October Superdrop posté le [20/10/2022] à 06:49

C'est pas faux ! :lol:


Pages : 1