Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Tuteur artefact ou équipement
Stolz
Membre
Messages : 6


haut haut de page
Tuteur artefact ou équipement posté le [15/09/2022] à 05:26

Salut !


Je suis à la recherche de cartes :mblanc: ou :mnocolor: pour mon deck EDH qui pourrait me permettre de chercher artefact ou équipement depuis ma bibliothèque ou mon cimetière pour jouer au maximum Plaque de commandant que j’équipe sur Giada, fontaine de l'espoir mon commandant.


Je joue déjà Ruine ensevelie et Géant tailleur de pierre mais qui n’est pas vraiment dans l’esprit de mon deck ange.


Je connais aussi Mystique forgepierre et Préceptrice éclairée mais j’aimerais pouvoir trouver moins chère pour l’instant.


Avez-vous des cartes à me conseiller ?


Merci.


Barbarus
Modérateur
Messages : 4746


haut haut de page
Tuteur artefact ou équipement posté le [16/09/2022] à 07:45

Titan solaire?

Oswald Tordviolon, Restauration d'Eiganjo // Architecte de la restauration, Archéologue audacieuse,Bergère d'Émeria, Chasseur de trésor,Gargouille du sanctuaire, Survivants aurioks, Tueur cuirassé.


Barbarus : y'en a sûrement d'autres…


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

Stolz
Membre
Messages : 6


haut haut de page
Tuteur artefact ou équipement posté le [16/09/2022] à 12:56

J’aime bien Oswald-tordviolon ! Merci, ça va finir dans mon deck ça.


Je joue aussi Bergère d’émeria, oublié de la noter.


OceaneGauthier54
Membre
Messages : 1


haut haut de page
Tuteur artefact ou équipement posté le [03/08/2023] à 09:29

Salut !


J'ai deux suggestions qui pourraient t'intéresser. "Tisseur d'étoiles de Kuldotha" permet de chercher un artefact lorsque tu sacrifies un artefact, et "Forgeron de l'acier sanctifié" qui te permet de chercher un artefact chaque fois que tu lances un sort d'artefact. Ils sont généralement moins chers que les cartes que tu as mentionnées. J'espère que ça t'aide !


visiter mon site : https://www.hacktheark.ai/

Pages : 1