Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Secret Lair] Carte promo - slivoïdes
Barbarus
Modérateur
Messages : 4744


haut haut de page
[Secret Lair] Carte promo - slivoïdes posté le [14/08/2022] à 14:03

Jusqu'à présent, je pressentais que les cartes promo étaient réparties au hasard dans les paquets de SL. J'en suis sûr désormais.


En revanche, je viens de découvrir que certains sliv' étaient désormais accessibles comme cela :




Bon, ayant ouvert un "de garde" dans ma boîte de "Shades not included", il m'en reste 5 à chopper!


Barbarus : oui, je suis fan des sliv'!


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

Vinhan32
Modérateur
Messages : 3984


haut haut de page
[Secret Lair] Carte promo - slivoïdes posté le [14/08/2022] à 14:32

Je les trouve sympa en extended foil, maintenant pk ceux là et pk dans ces packs ? Y a pas vraiment de rapports mais c'est mieux qu'un basic land surtout s'il y a des amateurs de slivs'.


Si jamais je devais en choper je penserai à toi Barbarus.


Barbarus
Modérateur
Messages : 4744


haut haut de page
[Secret Lair] Carte promo - slivoïdes posté le [14/08/2022] à 17:54

Beinh le sliv' reste LA race emblématique de MTG… On la retrouve nulle part ailleurs.


Après, c'est vrai que le choix des bestioles reste intriguant :

– c'est pas les plus emblématiques de la race (comme la Reine des slivoïdes)…

– c'est pas les plus puissants (Slivoïde cristallin par exemple),

– pas les "cartes" les plus simples à choper (les tokens sliv' old school par exemple)

– c'est pas les cartes les plus récentes (ex : le Slivoïde ailé est "LARGEMENT" dépassé par le Slivoïde des bourrasques)…

Ils restent malgré tout assez "symboliques", mais je dois admettre que les choix sont pas les plus "ultimes" du jeu…


Mais pour la seconde fois de ma vie (oui, ça fait peut), j'ai eu LA carte que je voulais parmi elle, à savoir le sliv' de garde, le seul parmi toutes les promo que je joue dans mon deck Die Sliver's Hand v.2019


Barbarus : pas besoin de "penser à moi", le mois prochain ils seront à la maison… Mais c'est gentil malgré tout!


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

Barbarus
Modérateur
Messages : 4744


haut haut de page
[Secret Lair] Carte promo - slivoïdes posté le [18/08/2022] à 19:41

Un autre truc qui m'affole, c'est l'annonce des prix quand le premier sliv' promo a été ouvert par un joueur dans son paquet SL… On l'annonçait à … entre 300 et 400$…

Quand je vois le prix où on les trouve actuellement sur cardmarket, ça fait quand même une "sacrée" décôte (4€ max…).


Barbarus : les premiers prix annoncés font TRES peur je trouve…


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

Barbarus
Modérateur
Messages : 4744


haut haut de page
[Secret Lair] Carte promo - slivoïdes posté le [11/09/2022] à 08:48

Une nouvelle série de sliv' annoncée, et j'avoue qu'elle me plait déjà plus :





Barbarus : bon, je vais de voir en chopper à l'unité pour mon deck sliv'…


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

Vinhan32
Modérateur
Messages : 3984


haut haut de page
[Secret Lair] Carte promo - slivoïdes posté le [11/09/2022] à 09:09

On les a mis en database lors de la dernière MAJ du site Barbarus. ;)


Barbarus
Modérateur
Messages : 4744


haut haut de page
[Secret Lair] Carte promo - slivoïdes posté le [11/09/2022] à 09:44

8O

Beinh je les avais pôs vu… :cry:


Barbarus : bon, ça change pôs qu'il va falloir que je les choppe…


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

BobPyro
Membre
Messages : 247


haut haut de page
[Secret Lair] Carte promo - slivoïdes posté le [11/09/2022] à 10:57

Je suis pas spécialement fan des slivs outre mesure mais il faut bien avouer qu'en extended art ils rendent bien… au moins une idée de SL un peu pertinente et justifiée si on peut dire… pour une fois :P


Perso je viens de vendre tous mes titans eldrazis foils, une page qui se tourne dans ma collectionnite de Magic… désormais je ne vais plus que collectionner certaines cartes genre 10 à 15% d'un set mais plus systématiquement tout en foil comme avant… ça permettra de sauvegarder du temps et de l'argent… en tout cas je suis content de les avoir tous eus pendant quelques temps, mais les bonnes choses ne peuvent durer éternellement ^^


Faire quelque chose à la dernière minute n’est pas nécessairement pénalisant, si on peut rendre cette minute interminable…

Pages : 1