Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
question sur un petit dragon très engagé.
freemouse6
Membre
Messages : 67


haut haut de page
question sur un petit dragon très engagé. posté le [04/05/2022] à 13:31

Bonjour, une simple question que nous nous posons:


Si je sacrifie 2 créatures avec Prédateur de l'Immersturm, va-t-il prendre +2/+2?


:mnoirrouge: :mnoirrouge: :mnoirrouge:


Car il est écrit 'À chaque fois que le Prédateur de l'Immersturm devient engagé' alors si je l'engage alors qu'il est déjà engagé…. comment les règles du jeu marche svp ?


Vinhan32
Modérateur
Messages : 3708


haut haut de page
question sur un petit dragon très engagé. posté le [04/05/2022] à 13:45

Tu peux cibler une créature déjà engagée avec un effet du type Manipulateur glacial mais ladite créature déjà engagée ne deviendra pas engagée pour autant.

Devient engagée une créature dégagée qu'on engage. Tu peux donc engager une 2ème fois la même créature uniquement si après la 1ère fois tu l'as dégagé au préalable.

Du coup tu peux sacrifier plusieurs bêtes au Prédateur de l'Immersturm mais à défaut de le dégager dans le tour il n'aura qu'un seul marqueur +1/+1 pour s'être engagé la 1ère fois.


freemouse6
Membre
Messages : 67


haut haut de page
question sur un petit dragon très engagé. posté le [04/05/2022] à 21:33

Ok!, merci ca tombe a pic on était en pleine partie! korvold vs Titania c chaud^^

Merci.


Vinhan32
Modérateur
Messages : 3708


haut haut de page
question sur un petit dragon très engagé. posté le [05/05/2022] à 09:03

;)


Alors qui a gagné ?


freemouse6
Membre
Messages : 67


haut haut de page
question sur un petit dragon très engagé. posté le [05/05/2022] à 14:27

j'ai reussis a win grace a Bête de Quête heureusement que je l'ai laissé!

Elle a pu contré une Brumes persistantes abominable :O qui durer trop de temps!

Voila, merci encore ++


Vinhan32
Modérateur
Messages : 3708


haut haut de page
question sur un petit dragon très engagé. posté le [05/05/2022] à 14:34

Roh le Brouillard !^^ Tu joues des adversaires pénibles effectivement !^^


Pages : 1