Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Moderne][Contrôle] Deck Jeux thons
Epoldic
Membre
Messages : 109


haut haut de page
[Moderne][Contrôle] Deck Jeux thons posté le [22/12/2021] à 16:45

Voici Jeux thons

Format : Moderne

Couleur : :mblanc: :mvert: :mnoir:

Type : Contrôle

Archétype :


Fonctionnement du deck : Gniarde de lueur et Bastion du souvenir ainsi que tous les moteurs à jetons.


Objectif du deck : Voici un deck que je prends plaisir à jouer sur MTGA (et c'est bien là l'essentiel), j'aimerais le construire en vrai et le rendre un peu plus compét'…


Mon budget : Environ 200€.


Mes questions : J'aimerais avoir un premier retour sur la mana base ainsi que sur d'éventuelles grosses incohérences. Je suis aussi preneur de tous conseils pour l'améliorer.


Fidranel
Membre
Messages : 30


haut haut de page
[Moderne][Contrôle] Deck Jeux thons posté le [22/12/2021] à 21:53

Excellent jeu de mot :mrgreen:

Je joue pas trop selesnya mais:


À premiere vue, je dirai que mettre des Intervention héroique serait utile pour protéger ton board, surtout le gniarde.


Et enlever la colonie de scalaire qui coute cher pour pas grand chose ainsi que le chariot d'esika qui ralentit le deck.


Lechatquiflatule
Membre
Messages : 91


haut haut de page
[Moderne][Contrôle] Deck Jeux thons posté le [12/01/2022] à 21:54

A tu déjà essayé de jouer Grandcorne migrateur ?


Sur Colonie de scalaires c'est assez violent. J'ai déjà fait l'expérience d'en affronter.


Epoldic
Membre
Messages : 109


haut haut de page
[Moderne][Contrôle] Deck Jeux thons posté le [13/01/2022] à 16:52

Hello !


Ouais j'avais vu cette doublette… Efficace oui !

Mais j'ai toujours du mal avec les capacités de mutation parce que pour moi, un anti-bête dessus et c'est deux cartes out

Raisonnement peut-être simpliste et j'attends qu'on me fasse changer d'avis mais c'est pour l'instant mon opinion ;) !


Merci d'avoir jeté un œil en tous cas !


Pages : 1