Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Secret Lair] Seven Strange Thing
Barbarus
Modérateur
Messages : 4749


haut haut de page
[Secret Lair] Seven Strange Thing posté le [15/10/2021] à 07:34

Sept nouveaux SL vont être proposés d'ici quelques jours…


J'avoue que celui avec les terrains artefacts me fait de l'oeil…

Le reste : bof…


Barbarus : deviens-je difficile?


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

Vinhan32
Modérateur
Messages : 3992


haut haut de page
[Secret Lair] Seven Strange Thing posté le [16/10/2021] à 07:11

Merci pour le partage Barbarus. ;)


De mon côté des cartes trop "différentes" à mon goût pour rentrer dans mes jeux même si je trouve cette vente jolie dans son ensemble hormis les Mirrodinsanity, Showcase Midnight Hunt et Stranger Things pour ma part.

En parlant de ça j'avais vu les spoilers hier matin du coup ttes seront également ajoutées à la très prochaine MAJ database du site (tant qu'à y être je les y ai incorporées dès maintenant).


Barbarus
Modérateur
Messages : 4749


haut haut de page
[Secret Lair] Seven Strange Thing posté le [20/10/2021] à 08:07

Préco faîte pour ma part… Mais c'est bien la première fois que j'ai quelques regrets:

– les "etched" ne soient pas dispo pour plus de pack

– j'ai acheté 3 pack non-foil (c'est bien la première fois pour une pie comme moi…) parce que les cartes m'ont étrangement l'air bien plus sympa en non-foil…


Barbarus : plus qu'à attendre janvier…


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

Pages : 1