Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
faceless have and the book of exalted deeds
Glassmaxx
Membre
Messages : 165


haut haut de page
faceless have and the book of exalted deeds posté le [29/09/2021] à 20:50

Question toute simple concernant cette combo


Mais il se passe quoi si je fais la combot Le livre d'exaltation suprême sur Havre sans visage et que mon adversaire fait la même chose et qu'il n'y a pas de destruction de terrain ?


Barbarus
Modérateur
Messages : 4746


haut haut de page
faceless have and the book of exalted deeds posté le [29/09/2021] à 21:27

Le ruling est clair : l'effet ne s'arrête pas avec la "cessation" du soustype "ange".


Donc, en l'état, ça fait un draw: personne ne peut perdre la partie, donc personne ne peut la perdre ou la gagner (quelle qu'en soit la raison).


Barbarus : après, l'un peut "concéder" la partie (ce qui équivaudra à une défaite en tournois), mais aucun des joueurs ne peut gagner puisque son adversaire ne peut perdre… Et vice versa.


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

Glassmaxx
Membre
Messages : 165


haut haut de page
faceless have and the book of exalted deeds posté le [30/09/2021] à 18:53

Donc le draw, je te remercie.


Barbarus
Modérateur
Messages : 4746


haut haut de page
faceless have and the book of exalted deeds posté le [30/09/2021] à 20:04

Sauf en cas de jeu "à la clock"…


Barbarus : mais là, c'est pas une partie "classique" de MTG…


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

Pages : 1