Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Moderne][Aggro] Deck Aggro moderne tri
Lokos Averoes
Membre
Messages : 3


haut haut de page
[Moderne][Aggro] Deck Aggro moderne tri posté le [07/09/2021] à 16:38

Voici Mon deck Aggro moderne tri

Format : Moderne

Couleur : rouge/vert/blanc

Type : Aggro

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : aggro


Fonctionnement du deck : facile


Mon budget : 0


Mes questions : X


Barbarus
Modérateur
Messages : 4749


haut haut de page
[Moderne][Aggro] Deck Aggro moderne tri posté le [07/09/2021] à 23:19

Bon, beinh… si ton deck fonctionne "facile" et que tu n'as pas de question… dur de te faire un retour du coup…


Barbarus : je t'en fais quand même un qui tient en deux mots : "manabase" et "ravland"..


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

Lokos Averoes
Membre
Messages : 3


haut haut de page
[Moderne][Aggro] Deck Aggro moderne tri posté le [10/09/2021] à 19:28

Actualisé en ayant prit compte les remarques merci :)

J'hésite à mettre 4 scridges et enlever les messagères ou bien laisser en 3 et 2.


Barbarus
Modérateur
Messages : 4749


haut haut de page
[Moderne][Aggro] Deck Aggro moderne tri posté le [11/09/2021] à 00:48

Pourquoi ferais-tu le changement? Qu'est-ce que ça t'apporterais (ou t'enlèverait)?


Va falloir que tu donnes quelques info plus précises sur la façon dont fonctionne ton deck…


Barbarus : pourquoi Lance calcinante et pas Jet de magma (pour le sry) ou Géant craque-os // Piétineur?


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

Lokos Averoes
Membre
Messages : 3


haut haut de page
[Moderne][Aggro] Deck Aggro moderne tri posté le [11/09/2021] à 13:33

Après pour ce genre de changement je pense que c'est selon le joueur après, dans un jeu aggro ou je pioche beaucoup je préfère 1 dégâts de plus que regard 2 (je ne connaissais pas non plus cette carte). Et plus avec Lurrus le géant n'a pas sa place non plus dans ce jeu.

Si vous voulez le fonctionnement c'est très simple, on va essayer d'enchanter danseuses d'esprit Khor ou bien éclaireuse des clairières tout en jouant agressif avec la menace/vol ou bien grâce au board supérieur en early de game, ensuite les foudre/ lance sont pour le clean de monstre ou bien finir le joueur adverse.

J'ai fais un changement dans ma manabase car je trouvais qu'il y en avait beaucoup trop et ajouté des messagères du village et des scridges du caveau. (je suis désolé je n'arrive pas à mettre la carte en lien)

Mais actuellement je me pose la question entre les deux cartes, si je reste dans ce forma-ci ou bien enlever les messagères car j'ai déjà de l'enchantement menace et mettre 1 scridge de plus ainsi qu'une carte autre (enchantement vol peut etre ? ) Bref je suis reconnaissant pour les quelques mots qui m'ont aidé pour ma mana et la prochaine fois j'essaierais de mettre un peu plus de renseignement sur un deck.


panic
Membre
Messages : 1891


haut haut de page
[Moderne][Aggro] Deck Aggro moderne tri posté le [13/09/2021] à 12:40

15 terrains dans un deck de 60 cartes, c'est :m1: carte sur :m4: .

Imaginons que ton adversaire débute, tu pioches et, comme tu as :m8: cartes en main, statistiquement tu as :m2: terrains. Ton prochain terrain, tu le piocheras tour 5 :!:

Que vas-tu faire d'ici là :?: C'est simple : un ou deux sorts par tour, pas plus. Certaines parties, tu vas faire mieux, sûrement gagner rapidement, mais la plupart du temps, tu vas te faire écraser juste avant de dire "si j'avais eu un terrain de plus, j'aurais gagné".

Même avec un deck aggro, moins de 20 terrains, c'est risqué :?


Pages : 1