Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Secret Lair] Out of time Superdrop
Barbarus
Modérateur
Messages : 4746


haut haut de page
[Secret Lair] Out of time Superdrop posté le [25/08/2021] à 00:20

Une nouvelle fournée de Secret Lair est annoncée

On aime ou pas, mais je vais perso craquer pour :

Teferi's time trouble… Parce que j'adooore le look very old school et vieille formulation des Arpenteurs!



– peut-être le pack "math is for blockers" pour le Brazzen Borrower


Mais, bon… SURTOUT pour le Art Series : Thomas Baxa… Juste pour la maudite présence d'un sliv'. qu'il me faut :


Barbarus : le sliv' & les arpenteurs seront miens, le reste, je me pose la question pour un et je passe pour les autres…


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

BobPyro
Membre
Messages : 247


haut haut de page
[Secret Lair] Out of time Superdrop posté le [25/08/2021] à 23:13

J'avoue que celui-ci de SL est pas inintéressant dans l'absolu.

Bon, comme d'habitude je passe mon chemin pour l'achat neuf, voire pour l'achat tout court y a rien d'essentiel pour moi fondamentalement


mais, au moins, je reconnais l'idée, pas inintéressant


Faire quelque chose à la dernière minute n’est pas nécessairement pénalisant, si on peut rendre cette minute interminable…

BobPyro
Membre
Messages : 247


haut haut de page
[Secret Lair] Out of time Superdrop posté le [25/08/2021] à 23:16

Et les illustrations arrivent à une bonne synthèse, paraître rétro, mais être suffisamment fines/détaillées à la fois comme les illus plus récentes, c'est bien réussi yep :)


Faire quelque chose à la dernière minute n’est pas nécessairement pénalisant, si on peut rendre cette minute interminable…

BobPyro
Membre
Messages : 247


haut haut de page
[Secret Lair] Out of time Superdrop posté le [25/08/2021] à 23:26

Pour finir, je plussoie sur le Brazzen Borrower du SL, il fait de l'oeil, ça ça sent un achat sur le marché secondaire juste pour lui…


et pour le dernier SL thématique de l'art de Thomas Baxa, c'est son Ob Nixilis que je trouve superbe… là encore, achat unique sur marché secondaire non exclu…


Faire quelque chose à la dernière minute n’est pas nécessairement pénalisant, si on peut rendre cette minute interminable…

Barbarus
Modérateur
Messages : 4746


haut haut de page
[Secret Lair] Out of time Superdrop posté le [27/08/2021] à 00:10

C'est quand même marrant la "nouvelle vielle formulation"…


"he abandonnes you"… C'est la première fois que je vois ce terme "abandonner" dans le jargon de MTG…

Peut-être que ça laisse transparaître une future utilisation de ce terme dans un autre contexte?


Barbarus : le sliv', avec moi, ça marchera toujours…


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

Pages : 1