Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
S\'aventurer dans le donjon - Précisions -
Vinhan32
Modérateur
Messages : 3993


haut haut de page
S'aventurer dans le donjon - Précisions - posté le [05/08/2021] à 21:19

Salut à tous ! ;)


Nous est venu plusieurs questions de règles auxquelles on a pas su trouvé de réponses hier soir sur un scellé troll à 2 têtes D&D Forgotten Realms :

:arrow: En troll à deux têtes comment ça se passe quand on doit s'aventurer dans le donjon ? Chacun s'aventure indépendamment dans un donjon différent ou bien on avance tous les 2 sur le même ? Chacun ayant des objectifs ou intérêts différents suivant la partie et ce même au sein d'une seule équipe. On a joué en avançant comme équipe sur un seul donjon par 2 coéquipiers.

:arrow: Le donjon en cours d'exploration a t'il un contrôleur ? Nos adversaires nous ont fait payé une "taxe" de :m3: supplémentaires pour cibler une Géante du givre protégel avec la capa' de la pièce Cavernes tortueuses du Donjon du mage dément. D'après moi c'était une erreur car je ne pense pas que nous contrôlions notre donjon.


Merci d'avance pour vos éclaircissements.


panic
Membre
Messages : 1891


haut haut de page
S'aventurer dans le donjon - Précisions - posté le [09/08/2021] à 15:14

Citation de Vinhan32 Le [05/08/2021] à 21:19

En troll à deux têtes comment ça se passe quand on doit s'aventurer dans le donjon ? Chacun s'aventure indépendamment dans un donjon différent ou bien on avance tous les 2 sur le même ? Chacun ayant des objectifs ou intérêts différents suivant la partie et ce même au sein d'une seule équipe. On a joué en avançant comme équipe sur un seul donjon par 2 coéquipiers.


A mon avis, c'est chacun son donjon sinon la formulation serait plus explicite.


Citation de Vinhan32 Le [05/08/2021] à 21:19

:arrow: Le donjon en cours d'exploration a t'il un contrôleur ? Nos adversaires nous ont fait payé une "taxe" de :m3: supplémentaires pour cibler une Géante du givre protégel avec la capa' de la pièce Cavernes tortueuses du Donjon du mage dément. D'après moi c'était une erreur car je ne pense pas que nous contrôlions notre donjon.


Je ne sais pas si tu contrôles ton donjon, par contre, tu contrôles son effet car regard 1 signifie que c'est toi qui effectue ce regard. Tes potes te doivent un :m3: :D


Vinhan32
Modérateur
Messages : 3993


haut haut de page
S'aventurer dans le donjon - Précisions - posté le [09/08/2021] à 18:04

Ben pour l'histoire du contrôleur des capas du donjon ça nous a pas couté la game heureusement mais ça nous a aussi privé de chances supplémentaires de la gagner (à savoir qu'on a pas pu finir sur les tours additionnels).


Pour s'aventurer dans le donjon je pense comme toi que chacun s'aventure de son côté m'enfin…


Pages : 1